Emission du dimanche le 2 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 2 octobre

Message par asterix »

:hello:

Je serai la.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du dimanche le 2 octobre

Message par Lollita »

Ils vont trainer Mégane la peteuse jusqu'à la fin de ka saison ?
Elle prend bien trop de décisions pour une fille qui a quitté.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche le 2 octobre

Message par cacs »

On pari combien que Jonathan gagne le coup de cœur du public à la fin de la saison
Il est le underdog qui se fait taper sa tête par tout le monde sauf Philippe
Tout au moins c’est ledit qu’on voit

J’avoue que vivre avec des pas propres ça doit être difficile…
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

cacs a écrit : On pari combien que Jonathan gagne le coup de cœur du public à la fin de la saison
Il est le underdog qui se fait taper sa tête par tout le monde sauf Philippe
Tout au moins c’est ledit qu’on voit

J’avoue que vivre avec des pas propres ça doit être difficile…
Les ongles , la pisse , c,est dégeu et toutes les choses qu'on sait pas
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 2 octobre

Message par DePassage »

Jonathan, c'est celui qui est entré parce qu'il était le coup de coeur du public. C'est peut-être un colérique, on ne sait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas facile avec les autres gars, depuis son conflit (pas vraiment réglé) avec Félix.

D'ailleurs, Félix me déplaît souverainement. Un type mal dégrossi. Je ne comprends pas qu'il soit encore là.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

DePassage a écrit : Jonathan, c'est celui qui est entré parce qu'il était le coup de coeur du public. C'est peut-être un colérique, on ne sait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas facile avec les autres gars, depuis son conflit (pas vraiment réglé) avec Félix.

D'ailleurs, Félix me déplaît souverainement. Un type mal dégrossi. Je ne comprends pas qu'il soit encore là.
normal de devenir colérique s'il vit avec des crottés et ça fait 50 fois qu'il leur dit de se ramasser
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On ne sait pas tout sur ce Jonathan, on se souvient que celui qui a changé d'idée au début ,qui ne voulait plus faire partie de l'aventure parcequ'il a vu que Jonathan était la.

Un autre qui ne l'aimait pas ça fait ben du monde je trouve.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

D'une part, c'est quand même très très particulier de penser de mettre le contenu d'un porte-poussière dans le lit de quelqu'un :gluk: et, d'autre part, de croire que c'était une bonne idée de le faire alors qu'il y a des caméras partout et que les chances que ça se sache sont très fortes. Ça fait me questionner sur comment il pourrait être désagréable en privé quand il est frustré :crazy: .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On voit que Jonathan etait pas mal affecte par les pratiques des gars. Qu'ils se coupent les ongles et ca traine partout, et lui qui marche nu pieds. Meme avec des chaussures c'est quand meme degueu :sarcastic: , alors d'imaginer que ca te rentre dans la peau et peu meme piquer ou rester incruste. :eek: Ils vivent quand meme en communaute et leur lits sont tres proches. Partager la salle de bain avec des personnes mal propres est tout un defi.

J'imagine qu'il voulait que Michael ressente comment les autres vivent son non respet de proprete des places communes. Que ca le pique aussi.

Ca fait penser au camps de vacances des pre-ados, ce genre de truc. :D

Ca me rappelle Loft Story, quand les meres sont entrees pour la visite elles avaient trouve que c'etait salle par endroit, surtout la baignoire, qui n'a jamais ete lavee, pourtant tous s'y baiganeient et a plusieurs, chaque jour. Les jeunes n'etaient pas habitues a nettoyer. :lol: :lol: :lol:

On verra comment Michael s'adapte dans le CA.

Autrement ils ne sont peut etre juste pas du meme milieu, ni n'ont des choses en commun.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

titine a écrit : On ne sait pas tout sur ce Jonathan, on se souvient que celui qui a changé d'idée au début ,qui ne voulait plus faire partie de l'aventure parcequ'il a vu que Jonathan était la.

Un autre qui ne l'aimait pas ça fait ben du monde je trouve.
Marc-Olivier n'a jamais donné cette raison pour son départ soudain, il a juste raconté que dans le temps les 2 courtisaient la même fille que ça avait créé des frictions, c'était il y a 8 ans et +
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : On ne sait pas tout sur ce Jonathan, on se souvient que celui qui a changé d'idée au début ,qui ne voulait plus faire partie de l'aventure parcequ'il a vu que Jonathan était la.

Un autre qui ne l'aimait pas ça fait ben du monde je trouve.
Cette information m'avait échappé. Ça commence en effet à faire beaucoup...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »