Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre 2022

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : [...]


Isaak et Walid ont travaillé pour le Stock, un bar de danseurs gays dans le Village. Pas grand filles dans ce bar-là ;) Ils doivent connaitre les filles, mais pas en raison de leur travail.
. Si c'est comme avant yavais une journée par semaine que les filles pouvaient entrer on appelait ça le lady's night
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 12, 2022 8:56 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pub sur fb, l'ambiance est lourde.:??:

Il me semble que Jo etait le seul probleme et la il est parti. :D

A moins que ce sont les petits parfaits qui sont lourds depuis le debut. :gla:

J'espere que la prod donne les voyages aux nouveaux: Rami avec Aissa ou avec Kiana. Et de semaine en semaine les nouveaux avec les anciens. Juste pour remettre a leur place la clique. :gla:

Je ne sais pas comment Florence trouve Isaak si bien pour elle :??: Le gars la serre dans un coin lors du dernier party. C'est d'un romantisme.

Virg devrait se pogner un nouveau.

Koralie, tant qu'a rester devrait essayer de briser un pseudo couple.

Je veux de l'action, bon. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

asterix a écrit : Pub sur fb, l'ambiance est lourde.:??:

Il me semble que Jo etait le seul probleme et la il est parti. :D

A moins que ce sont les petits parfaits qui sont lourds depuis le debut. :gla:

J'espere que la prod donne les voyages aux nouveaux: Rami avec Aissa ou avec Kiana. Et de semaine en semaine les nouveaux avec les anciens. Juste pour remettre a leur place la clique. :gla:

Je ne sais pas comment Florence trouve Isaak si bien pour elle :??: Le gars la serre dans un coin lors du dernier party. C'est d'un romantisme.

Virg devrait se pogner un nouveau.

Koralie, tant qu'a rester devrait essayer de briser un pseudo couple.

Je veux de l'action, bon. :lol: :lol: :lol:
Florence et Isaack sont des ex et ils ont une entente pour gagner.
Dans un des premiers party c'est Florence qui collait Isaack si c'était lui qui aurait agi de la même manière certain aurait dit que c'est du harcèlement.

Philippe aussi aurait une entente avec Kiana.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Philippe pas capable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par rosebonbon »

À la semaine des 4 Julie, il y avait les exclus, Jonathan, Dominique et Sabrina. À la toute fin il a été mentionné qu'il ya vait eu des frenchs entre eux... mais entre qui, je pense que les 3 sont impliqués.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

nancy31f a écrit : Philippe pas capable
Il me déçoit tellement. C'était mon préféré au début mais maintenant je souhaite qu'aucun des gars de départ gagne.

Pis j'aime pas Aissa, Koralie Maya, Florence chez les filles et pour les gars, Issak et Phillipe Walide, Felix. Jimmy va falloir qu'il se rachète. Bref... je me demande pourquoi je l'écoute :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : À la semaine des 4 Julie, il y avait les exclus, Jonathan, Dominique et Sabrina. À la toute fin il a été mentionné qu'il ya vait eu des frenchs entre eux... mais entre qui, je pense que les 3 sont impliqués.
En tout cas, Jonathan avait l'air très mal à l'aise... Et j'ai pas compris clairement sa réponse à propos de Clémence et la chance que leur relation se poursuive après sa sortie de OD. J'ai compris qu'il voulait oublier ce qui s'était passé avec les gars mais pas un mot sur Florence, sinon qu'il savait qu'elle se posait des questions sur lui... C'est faux de dire qu'il est sorti pour Florence alors qu'elle a décidé d'aller au CA. Jonathan est sorti parce que les gars lui ont fait comprendre qu'ils souhaitaient le voir quitter.

Du côté des gars, Philippe et Félix me sont antipathiques, Félix a vraiment une face à claque :lol: . Walide ne m'inspire pas trop non plus. Jimy et Rami sont mes préférés à date mais j'en sais très peu sur Rami. C'était bizarre de voir quasiment chaque gars aller dire à Jonathan qu'il était un bon gars et lui faire une accolade alors que peu de temps avant ils lui trouvaient plein de choses à lui reprocher...

Les filles, lorsqu'elles se sentent menacées trouvent toujours des raisons pour éliminer celles qui les inquiètent. Elles ont soudain de gros principes à respecter... :hapface:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Boff... si j'étais Jonathan, je miserais sur l'avenir et non pas de critiquer l'attitude des autres gars, ça ca leur appartient et ça sera à eux de vivre avec ça. Sinon ça risque de se virer contre Jonathan s'il devient trop belliqueux. Si j'étais lui je me focuserais sur moi et mon bonheur et je m'en fouterais complètement des gars.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 13, 2022 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par KawaiiKiwi »

les filles sont ben fatiguantes avec tommy et catherine... qu'est ce que ca peut bien leur foutre qu'ils se mettent ensemble? Ils ont aucune chance de gagner anyway....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sabrina est chanceuse, elle est trop bien pour ces gars.

Tommy parle trop et ses yeux courent. Pas capable de cacher sa strategie.

Mais les filles se prononcent sur Cath et Tommy. :sarcastic: Elles sont loins d'etre des saintes elles memes. Penser que se mettre en pseudo couples avec des gogo boys ca a l'air serieux et solide. :lol: :lol: :lol:

Claudia et Florence sont elles en amour :??: Elles s'occupent trop des autres. Claudia finira par faire du mal a son propre couple.

Koralie est partante avec n'importe qui. En plus ses reactions sont exagerees.

Virg se trompe totalement sur Philippe. Ce gars la a 2 filles :??: Vraiment dur a comprendre.

Felix seche encore.

On entend Aissa dire en arriere plan que ca aurait pu etre different si Rami etait la des le debut. Oui, il n'est pas facile d'etre fidele a un gars douteux qu'on connait depuis 4 heures au total. :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui se souviennent de Jimmy (281 je crois), au moins le gars ne se forcait pas a se mettre en couple a tout prix. Il etait pas mal plus credible que les 2 clowns Isaak et Walide, trop stages.

La prod est desesperee, ils veulent mettre ensemble les candidats et le CA, tant il manque d'action. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La sur fb j'apprends que Isaak est l'ami de Carl ex de Florence. La vraie pretresse de l'amour qui vient de dire que cette meme situation est inacceptable pour Cath. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

rosebonbon a écrit : À la semaine des 4 Julie, il y avait les exclus, Jonathan, Dominique et Sabrina. À la toute fin il a été mentionné qu'il ya vait eu des frenchs entre eux... mais entre qui, je pense que les 3 sont impliqués.
Dominique nous révèle des secrets de coulisses du C.A. d'OD Martinique
https://showbizz.net/tele/dominique-nou ... LS8fLruF7w

Pourquoi les gars d'OD Martinique n'aimaient pas Jonathan à ce point? On a la réponse
https://showbizz.net/tele/pourquoi-les- ... la-reponse

Un malaise sur le plateau de La semaine des 4 Julie lors de la visite des candidats exclus d'OD
https://showbizz.net/tele/un-malaise-su ... exclus-dod
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Isaak m'écoeure avec ses agissements avec les autres gars ainsi que Félix et Philippe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

nancy31f a écrit : Philippe pas capable
:jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

nancy31f a écrit : Isaak m'écoeure avec ses agissements avec les autres gars ainsi que Félix et Philippe
:jap: Isaak me lève le coeur , il est pas mal l'instigateur de ce climat malsain appuyé de Phillipe l'hypocrite x 1000 , et Félix ( à qui je trouve une ressemblance avec Sid de l'ère de glace :gla: ) fait la job de bras de ces deux adulescents en manque de pouvoir . Du côté des filles ca commence à être un copié-collé de celle des gars , pire année à mes yeux côté casting . Ben hâte de voir à leur sortie leur réaction face à leur impopularité .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelle bande peu attachante, pas un qui rattrape les autres. On va se retrouver avec le moins pire couple comme gagnant ... c'est pathétique. Je trouve tellement laids Isaak, Félix, Philippe et Walide ... autant de l'extérieur que de l'intérieur. Ils m'écoeurent tous autant les gars que les filles. Déçue de Jimmy qui semblait avoir du coeur mais on voit que l'influence des autres est trop forte et il est trop chicken pour suivre ses valeurs. J'imagine que je vais finir la saison par curiosité mais c'est ma dernière saison je crois bien. J'ai de moins en moins de plaisir à suivre cette TR.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Quelle bande peu attachante, pas un qui rattrape les autres. On va se retrouver avec le moins pire couple comme gagnant ... c'est pathétique. Je trouve tellement laids Isaak, Félix, Philippe et Walide ... autant de l'extérieur que de l'intérieur. Ils m'écoeurent tous autant les gars que les filles. Déçue de Jimmy qui semblait avoir du coeur mais on voit que l'influence des autres est trop forte et il est trop chicken pour suivre ses valeurs. J'imagine que je vais finir la saison par curiosité mais c'est ma dernière saison je crois bien. J'ai de moins en moins de plaisir à suivre cette TR.
:jap:

Moi je propose que cette annee on vote non pour le couple gagnant, mais pour ceux qu'on ne veut pas voir gagner.

Ca diviserait le vote des tites familles et fan clubs des candidats. :gla:

Sinon en admettant que Jimmy et Claudia se rendent en finale, quels sont leur chances de gagner.

Ca ou juste leur dire que cette annee aucun de commanditaires ni le public ne veulent voir leur couples gagner. Donc pas d'argent, pas de cadeaux, et on les a assez vu deja a la tele. :lol: :lol: :lol:

Juste le temps de voir les ti pseudo couples disparaitre en quelques secondes. Ca n'a pas de prix, pour tout le reste nous avons MC. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le ven. oct. 14, 2022 3:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Je pense que Aissa a beaucoup plus de chance de gagner avec Rami. Avec Walid elle a 0 chances.

Mais je pense qu'elle va etre trop nunuche pour changer pour le bon gars.. elle va se dire que c'est mal et gnagnagna
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »