Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par asterix »

:hello:

Elimination d'un gars cette semaine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Beau voyage dans les Alpes, en plus ils ont eu du super beau temps.

Kiana avec Tommy a Fort de France. Elle a aime sa vibe.

Kiana a peur que Phil niaise les filles.

Clemence qui console Michael.

Tommy derange les gars ca a l'air Des faces de boeuf quand Tommy dit qu'il s'entend rapidement avec les autres. :lol: :lol: :lol:

Tommy claque les portes. Go mon Tommy! Ces innocents ne se genaient pas avec Joe. Je commencerai a croire que ce sont les autres gars qui sont difficile a vivre.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Philippe, Isaak et Félix se croient tellement supérieurs aux autres, leur façon de se comporter est absolument imbuvable, honnêtement ils me lèvent le coeur.
Les filles sont trop idiotes pour se poser des questions sur les départs de Jonathan et Tommy!!!
Dommage que le CA ne puisse voir ce qui se passe dans les maisons.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le CA ne sert pas a grand chose. C'est plate de platitude. Pour une fois qu'ils ont un pouvoir, ils ne l'utilisent pas pour sortir un gros joueur.

Tommy, dernier arrive, premier parti.

Aissa a juste peur d'etre eliminee, pas tant into Walide. Enfin on dirait que Rami la travaille un peu quand meme.

Ally croit vraiment que Felix va s'ouvrir :??: Il gardait pas mal ses distances je trouve, et a dit qu'il a une barriere.

Philippe et Isaak se prennent pour les boss de la place. Pourquoi l'injustice envers les autres :??: Ils connaissaient les filles deja. C'est maintenant une norme :??:
Le prochain OD sera avec femmes et enfants peut etre, tant que les candidats le declarent. :eek:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par KawaiiKiwi »

le CA sert a quoi? Ils ont juste éliminé la même personne que les filles auraient éliminé de toute facon.... On dirait qu'ils veulent pas se mouiller c'est plate en maudit...
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Philippe ouf. Il m’énerve vraiment beaucoup :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par Jadomo »

J'étais contente de voir Tommy parler à Kiana a la fin de l'émission. Il semble avoir expliqué ce qui se passait avec Isaak et Philippe et ça l'a troublée.

Aïssa devrait cliquer sur qui est Walid aussi... j'espère!

Félix, on s'en fout! Il n'intéresse personne!

Et quand Philippe a dit à Kiana qu'ils allaient gagner ça, je pense qu'il a oublié un léger détail. C'est le public qui vote!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Message par DavidQC »

Dans la maison du CA, Michael badtrippait sur sa possible élimination, et a dit a Clémence: "Pis je pense tellement, pis c'est nocif pour mon cerveau." :crazy:

Est-ce qu'il sait à quoi ça sert un cerveau? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DavidQC a écrit : Dans la maison du CA, Michael badtrippait sur sa possible élimination, et a dit a Clémence: "Pis je pense tellement, pis c'est nocif pour mon cerveau." :crazy:

Est-ce qu'il sait à quoi ça sert un cerveau? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Quand une fille doit être éliminée c'est le boy's club( Issac, Philippe, Félix, Walid )qui décide versus leur soi-disant vibe dans la maison et quand c'est un gars qui doit partir c'est encore le boy's club qui décide en utilisant les filles pour leur signifier lequel elles doivent éliminer pour garder leur bonne vibe ,ils ont en prime Michael de leur bord dans le CA pour aller dans la même direction qu'eux le veulent bien , c'est à lever le coeur cette année , une vraie gang de bully du secondaire qui font la pluie et le beau temps , définitivement le pire casting ever = pire saison OD à date pour moi .
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

non seulement les gars éliminent qui ils veulent pour de mauvaises raisons, mais en plus ils les font mal feeler. Ils leur mettent le poids de leur élimination sur le dos, leur disant qu,ils amènent une mauvaise énergie. Ils font du mansplaining non seulement envers les femmes mais aussi à leurs collègue masculins. Je parle ici de Isaack et Phil.

Pour qui le monde va voter à la fin s,il ne reste que Phil , Isaack et Walide . Une belle brochette de narcissiques sans envergure. Ils vont surement trouver un moyen d'éliminer Jimmy , le moins pire. Quoique sa blonde Claudia n'est pas mieux. Je me demande jusqu'où ça va se développer. quand même incroyable. Jay doit avoir de la misère en voyant tout ça aller. Peut-être pour ça qu'il emploie les couleurs du joker sur sa tête. Il est atteint.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

On est gâtés côté monde désagréable cette année. Philippe, Isaack, Walid et Félix = :gluk: :gluk: :gluk: Les filles sont plus hypocrites mais ça joue sale également. Ça adapte les règles selon ce qui fait leur affaire sans aucune logique. Ça sort d'où cette histoire de vibe cette année?

Jonathan avait l'air particulier et pas nécessairement si l'fun à vivre (genre petite germaine pouvant vite énerver) mais à voir le traitement réservé à Tommy, c'est la gang de bullys qui est le problème.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par DePassage »

Très désagréable à regarder tout ça, en fin de compte...
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par chouchoune 1 »

Personnes ne méritent le grand prix,ni les voyages et cadeaux.

Julie Synder devrait cancellé la saison.

Ils sont tous(participant(e)s,la production,l'animateur) responsables du climat.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du dimanche le 16 octobre 2022

Message par HAP16 »

Aïssa devrait y penser à deux fois avant de renvoyer Rami... Elle semblait déjà avoir déchanté après le party d'hier.

Sinon, encore une fois, les gars (Philippe et Isaak) continuent de faire la loi et d'être des hypocrites de première "BEN NON, TOMMY ! NE T'EN VAS PAS ! ON T'AIME " "Hey Tommy, inquiète-toi pas, je t'aime, c'est pas une affaire personnelle"

Si vous saviez comment j'ai hâte que tout ça leur revienne en plein visage.

Une fois qu'ils auront éliminés tout ceux qui sont sur leur passage, regardez-les bien s'associer ensemble et viser une autre personne. Personne n'est à l'abri. Jimy, qui suit, mais qui se garde toujours à distance, pourrait bien écoper.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jimmy va assurément y goûter dans pas long et se faire sortir pour un prétexte débile (tu joues trop de la guitare :gla: ). Isaak et Phil se voient probablement dans une belle petite finale avec leurs "compagnes" qu'ils connaissaient déjà.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DavidQC a écrit : Dans la maison du CA, Michael badtrippait sur sa possible élimination, et a dit a Clémence: "Pis je pense tellement, pis c'est nocif pour mon cerveau." :crazy:

Est-ce qu'il sait à quoi ça sert un cerveau? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est certain qu'un coup Michael et l'autre nouveau partis ça va être le tour de Jimy :sarcastic:

À moins d'une twist pour pas que Philippe, Isaac, Félix et Walide finissent à la fin . On va etre prit avec eux autres à la fin . Belle finale ça. :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »