Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Christina Ricci

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Keke Palmer

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Vanessa Hudgens

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Addison Rae

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ashley Graham

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Kerry Washington

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Katie Holmes

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Gigi Hadid

Image
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mikaela »

En tout cas, leur photographe est 1000 fois plus talentueux que celui qui prend nos vedettes québécoises sur le tapis rouge.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Fabi a écrit : Justin Theroux

Image
Il n'avait pas sa grandeur ? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Fabi a écrit : Julia Fox

Image
Spécial ce nouveau modèle de niqab!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : [...]


Spécial ce nouveau modèle de niqab!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jennifer Aniston méconnaissable en micro-bikini en couverture de magazine

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jennifer Lopez

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : Kerry Washington

Image
Bonne question: Elles servent à quoi ses jarretelles? Elle n'a pas de bas.
Sa robe a peut-être été fabriquée au Québec. On dirait des petits bouts qui pendouillent ici et là. Elle est déjà percée en plus. Bof! J'aime pas. :non!:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : Gigi Hadid

Image
C'est donc ben joli!!! Ça fait rêver d'être vedette pour porter des belles affaires comme ça. Les p'tits bas qui s'agencent. Très belle toilette pour une soirée d'Hallowëën. Aucun danger d'avoir froid, 4 doublures pour le haut. :D
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Jason Momoa dit qu'il n'aime pas porter des vêtements et se déshabille en direct à la télé

L’acteur Jason Momoa a étonné la galerie, jeudi soir, en disant qu’il n’aimait pas porter de vêtements et en retirant ce qu’il portait lors d’une apparition à la télé.

Invité par l’animateur Jimmy Kimmel à commenter une photo ayant récemment défrayé les manchettes où le voit les foufounes à l’air, l’acteur d’Aquaman a expliqué sa vision des choses.

«En fait, je n'aime plus porter de vêtements. Je suis dedans tous les jours [le malo]. Je le porte tout le temps», a indiqué la star de 43 ans.

Le malo est un vêtement traditionnel hawaiien très léger recouvrant essentiellement les parties génitales et c’est à peu près tout.

La vedette révélée dans Game of Thrones a précisé qu’il s’était habitué à le porter lors du tournage de la série Chief of War, qui prendra l'affiche prochainement sur Apple TV.

Mais il a surtout précisé qu’il le portait à ce moment même, sous son costume de satin violet.

Puis, Momoa a décidé d’en faire la démonstration en retirant sa chemise et son pantalon au son d’une musique de strip-tease.

Il s’est ensuite secoué les foufounes, au grand plaisir de Kimmel, de la foule, des téléspectateurs et des téléspectatrices.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4nX3-M9lC7M[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Gisele Bündchen déjà au bras d’un autre!

L’ex de Tom Brady, Gisele Bündchen, se pavane déjà avec un nouvel homme, soit Joaquim Valente, un professeur de jiu-jitsu!

Les nouveaux tourtereaux ont été aperçus au Costa Rica, peu de temps à la suite du divorce entre Brady et Bündchen, démontrant que celle-ci avait peut-être d’autres bonnes raisons de quitter le quart-arrière de 45 ans, rapporte Page Six.

Les nouveaux amoureux ont mangé une croute au Koji, situé dans la province de Puntarenas, en incluant les deux enfants de Tom et Gisèle, Benjamin et Vivian.

Plusieurs questions sont donc en suspens.

Par exemple, est-ce que l’amorce de cette histoire s’est faite pendant que Gisele était encore avec Tom?

On ne sait pas exactement les détails de cette nouvelle histoire d’amour, mais soulignons que Gisèle et Valente se sont déjà réunis en 2021 pour un shooting avec le magazine Dust.

Juste comme ça, Tom ne semble plus affecté par ce triste chapitre, puisqu’il s’est imposé tel un roi dimanche matin (en Allemagne) en permettant aux Buccaneers de Tampa Bay de vaincre les Seahawks de Seattle 21-16.

Rappelons d’ailleurs que Brady a affirmé être prêt à faire certains sacrifices pour conserver son couple, alors que la top-modèle brésilienne a jugé lui avoir laissé suffisamment de temps pour changer la donne, en vain.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’actrice Kirstie Alley n’est plus

Image

Kirstie Alley, qui a remporté un Emmy pour son rôle dans Cheers et a joué dans des films comme Look Who's Talking, est morte lundi. Elle avait 71 ans.

Kirstie Alley est morte d’un cancer qui n’a été découvert que récemment, ont déclaré ses enfants True et Lillie Parker dans un message sur Twitter. Le manager d’Alley, Donovan Daughtry, a confirmé le décès par courriel à l’Associated Press.

« Aussi emblématique qu’elle était à l’écran, elle était une mère et une grand-mère encore plus extraordinaire », ont déclaré ses enfants.

Elle a joué le rôle de Rebecca Howe aux côtés de Ted Danson dans la série Cheers, la célèbre sitcom de NBC sur un bar de Boston, de 1987 à 1993. Elle a rejoint la série au sommet de sa popularité, après le départ de la vedette originale Shelley Long.

Alley a remporté l’Emmy de la meilleure actrice principale dans une série comique pour ce rôle en 1991.

« Je remercie Dieu de ne pas avoir eu à attendre aussi longtemps que Ted », a déclaré Alley lors de son acceptation, se moquant gentiment de sa co-star de Cheers Ted Danson, qui avait finalement remporté un Emmy pour son rôle de Sam Malone lors de sa huitième nomination l’année précédente.

Elle a remporté un deuxième Emmy pour la meilleure actrice principale dans une minisérie ou un téléfilm en 1993 pour avoir joué le rôle-titre dans le téléfilm de CBS David’s Mother.

Elle a eu sa propre sitcom sur la chaîne, Veronica’s Closet, de 1997 à 2000.

Dans la comédie de 1989 Look Who's Talking, qui lui a donné un élan important dans sa carrière, elle joue la mère d’un bébé dont les pensées intérieures sont exprimées par Bruce Willis. Elle apparaîtra également dans la suite de 1990, Look Who's Talking Too, et dans une autre en 1993, Look Who's Talking Now.

John Travolta, sa co-star dans la trilogie, lui a rendu hommage dans une publication Instagram.

« Kirstie était l’une des relations les plus spéciales que j’ai jamais eues », a déclaré Travolta, accompagné d’une photo d’Alley. « Je t’aime, Kirstie. Je sais que nous nous reverrons. »

Elle a incarné une version fictive d’elle-même dans la série Fat Actress, diffusée en 2005 sur Showtime, une émission qui s’inspire du traitement public et médiatique de ses prises et pertes de poids.

Elle a abordé le même sujet en 2010 dans la série de télé-réalité Kirstie Alley's Big Life, qui décrit sa tentative de perdre du poids et de lancer un programme de perte de poids tout en travaillant comme mère célibataire dans un foyer non conventionnel qui comprenait des lémuriens de compagnie.

Kirstie Alley a déclaré qu’elle avait accepté de participer à l’émission en partie à cause des fausses informations à son sujet qui étaient devenues un incontournable des tabloïds.

« Tout ce que vous pouvez dire de mal sur moi, ils le disent », a déclaré Alley à l’Associated Press à l’époque. « Je ne me suis jamais effondrée, ni évanouie. En fait, tout ce qu’ils ont pu dire, je ne l’ai jamais fait. La seule chose vraie est que j’ai grossi. »

Au cours des dernières années, elle a participé à plusieurs autres émissions de télé-réalité, dont une deuxième place dans Dancing With the Stars en 2011. Elle est apparue dans la série de compétition The Masked Singer en portant un costume de bébé mammouth plus tôt cette année.

Elle est apparue dans la série de comédie noire de Ryan Murphy Scream Queens sur Fox en 2015 et 2016.

L’une de ses co-stars dans la série, Jamie Lee Curtis, a déclaré lundi sur Instagram qu’Alley était « un formidable faire-valoir comique » dans la série et « une magnifique maman ours dans sa vie bien réelle. »

La co-star d’Alley dans Cheers, Kelsey Grammar, a déclaré dans un message : « J’ai toujours pensé que le deuil d’une personnalité publique était une affaire privée, mais je dois dire que je l’aimais. »

Originaire de Wichita, au Kansas, Alley a fréquenté l’université d’État du Kansas avant d’abandonner ses études et de s’installer à Los Angeles.

Elle fait ses premières apparitions à la télévision en tant que participante à un jeu télévisé, dans The Match Game en 1979 et Password en 1980.

Elle a fait ses débuts au cinéma dans Star Trek : la colère de Khan en 1982.

Alley a été mariée à son amour de lycée de 1970 à 1977, et à l’acteur Parker Stevenson de 1983 à 1997.

Elle a déclaré à l’AP en 2010 que si elle se mariait à nouveau, « je quitterais le gars en moins de 24 heures parce que je suis sûre qu’il me dirait de ne pas faire quelque chose. »

https://www.lapresse.ca/arts/television ... t-plus.php
Dernière modification par Anya le mar. déc. 06, 2022 12:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Tapis rouge des Fashion Awards , 5 décembre 2022

Florence Pugh et Pierpaolo Piccioli

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »