La saison est finit, comment l'avez-vous trouvé?

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

La saison est finit, comment l'avez-vous trouvé?

Message par CoOlSlY »

La saison est finitttt (en fait, dernière dernière ce soir).

Je n'ai pas écrit cette année mais j'ai trouvé ce fut la meilleure édition depuis des années. Qu'en pensez-vous? Faut dire j'étais en mode "100% divertissement" et les rebondissements et les candidats... Au début j'étais "full Mathieu" mais j'ai vite changé, il y a été un peu trop fort mais c'est ça, meilleure édition "ever" ou que je peux me rappeler, vous autres?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La saison est finit, comment l'avez-vous trouvé?

Message par DePassage »

À mon goût aussi, c'est la meilleure édition depuis que je l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui ctait la meilleure edition
j`aime etre divertis et je l`ai été

et heureusement que Jay reviens sinons ca aurait pas ete pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: La saison est finit, comment l'avez-vous trouvé?

Message par Citron500 »

On dirait que j'ai moins aimé celle-là. Mais c'est difficile de mettre le doigt sur pourquoi. Pourtant, j'aime le drama... et c'est ce qui m'avait fait aimé la saison de Bali.

Peut-être trop d'hypocrisie. En fait, je pense que l'opinion des internautes m'offusquait plus que l'émission elle-même. De voir que des gens voulaient signer une pétition pour qu'on cache la vérité qui sort de la bouche des candidats, ça m'offusquait. Je ne vais pas dépenser 50 heures de mon année à regarder de la fausseté... quoi que 75% des candidats sont déjà assez faux eux-mêmes, pas besoin d'en rajouter, d'autant plus que c'est tout le temps eux qui finissent par gagner ou se rendre à la fin...

Pour que j'écoute le prochain, il va falloir que les candidats promettent... Je ne veux pas réécouter la même affaire pour la quatrième fois !!! :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La saison est finit, comment l'avez-vous trouvé?

Message par little_miss »

plus ca change, plus c,est pareil. une tonne de superficialité, mon couple est plus fort que le tien et en masse de dramma ,mais ca ne serait pas OD sans tout ca non? :)
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

Des personnes ont trouvé que c'était la meilleure saison wow ils ont toutes manqué les autres ou quoi ?

Ils ont réussi à perdre la moitié des auditeurs du début avec leur monsieur twist et leur vouloirs des bisbilles à tout prix. De la bisbille dans un groupe de ce genre il s'en créer toujours, pas besoin d'en inventer et de faire des gaffes.
Est ce que Wallide a dit la belle et toute fine Aïssa qu'il était danseur et qu'il était aux deux donc bisexuelle. Musulman-Bi-sexuelle tout pour faire un couple réussi. Il n'ont pas eu la même éducation ça c'est certain..... Michèle Richard à la fin une chance que la Poune est décédé. Qu'est ce qu'elle faisait là ?

3 gars mis dehors non vraiment si â revient ils devront faire le ménage des gens qui choisissent les participants car un gars de 22 ans, une transgenre comme si les gars serait on à ça... Deux danseurs aux deux wow pour les filles, si elle voulaient rencontrer l'amour on peu repasser. Ceux qui ont aimé cette version hummmm c'était la pire. Ah ben c'est pas grave moi je trouve Jay beau alors j'aime ça .....Ah je l'aime ce gigolo twist... ohlala
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »