Émission du dimanche 23 octobre

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

NainDeJardin a écrit : [...]


Idem! Il serait temps qu'il change de disque. :gluk: Le dude s'en va directement vers la victoire avec sa guitare mais perso, je n'y crois pas pantoute à son couple. C'est d'autant plus vrai que le bruit a couru sur les réseaux sociaux que les 2 étaient en couple avant d'entrer à OD. :gluk:

Je sais pas si l'autre "couple" de finalistes va survivre à son voyage. Aissa n'a pas l'air de se prendre pour la marde. C'est de toute beauté de la voir reprendre Walide sans arrêt. Bon, le gars n'est pas le pogo le plus dégelé de la boîte mais un peu de tact ne serait pas de trop.

Le voyage au Maroc s'annonce pour être assez plate merci. Serait-ce la raison qui explique pourquoi le CA a décidé de boycotter le voyage? C'est particulier comme décision. J'ai bien aimé Mickael cheveux frisés qui a osé confronter un peu Clémence sur son choix de rester. Ses explications étaient de type Clémence donc pas trop claires ni cohérentes. :gla:

Le CA semble avoir boycotté le voyage parce que Freeman et Megan voulait envoyer Clémence et Mickael, mais Michael voulait y aller parce qu'il avait promis à Walide de se rendre jusqu'à la fin avec lui :sarcastic:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

titine a écrit : Vous êtes vous faite prendre par le jumeau ?

On voyait bien que c était pas lui , celui ci avec les cheveux long foncés, plus gras , et blanc .lol

Oui lol. Je le trouvais pâle pour un gars qui avait passé 3 mois en Martinique, comparé à Virginie qui avait un super beau tan :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Sauf qu'à part les cheveux, ils sont vraiment pareil pareil :eek: , mêmes mimiques, même timbre de voix, je trouve ça toujours spécial et fascinant de voir des jumeaux ou jumelles identiques en même temps. Je suis comme Julie Snyder j'ai l'impression de voir double. Moi même je suis amie avec un jumeau identique avec son frère que je ne connais pas du tout et je ne suis pas capable de les différencier, tellement que que je ne sais pas qui est lequel quand je les salue. C'est vraiment spécial.
Oui c'est fascinant :). Je crois qu'il y a toujours un petit quelque chose de différent, si minime soit-il mais c'est souvent très difficile à déceler.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : [...]



Ben on a vu des gens pas en amour! C'est pas rien! lol
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis bonne pour reconnaitre les jumeaux. J'ai des jumeaux à l'école ou je travaille et je les reconnais chaque fois .Il me dise que je suis meilleurs que leur mère hahaha
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »