Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par GirLiGiRL »

Je pense que le Mandrill c'est Réal Bossé, surtout à cause de la voix.
La reine du jour de la nuit, je pense à Véronique Claveau
Et je pense vraiment que c'est Laurence Jalbert sous la luciole
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Le hérisson sonne comme Patrick Normand ce soir mais j'ai accroché sur le Qc, N-B et je ne disais que ça pouvait être un gars de Salbarbe mais je sais pas trop...
Dernière modification par kamisole le dim. oct. 30, 2022 7:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Finalement Kamisole, tu avais bien deviné avec Patrick Normand. Il nous a fait démonstration comment la voix peut avoir plusieurs tonalités. Il peut aller dans la voix très grave. C'est étonnant!

Le shérif, je trouve que ça ressemblait à la voix de Gildor Roy mais il n'a pas la taille aussi petite que le masqué donc, sûrement pas lui. C'est difficile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Lady_Libellule »

À cause du 31 qu'on a vu dans les indices, j'ai pensé à Sébastien Delorme pour le Sherif.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par gabou »

Moi depuis le début je crois que le shérif c'est Patrick Huard....
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Le mandril sonne comme Philippe Laprise aujourd'hui.

Je continue avec mes choix:
Reine: Marie-Denise Pelletier
Éléphante: Maude Guérin, dans une chanson pas appropriée pour sa voix.
Le robot: Ludovic Bourgeois
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

On connait l'identité de la star internationale qui fait tant jaser à Chanteurs masqués

On en peut plus de ne pas savoir qui est sous le costume du chat-sphinx dans les Chanteurs masqués! On est si curieux! On se demande vraiment quelle star internationale peut se trouver sous le drôle de costume!

Grâce à Hugo Dumas, on a enfin la réponse! On connait maintenant l'identité de cette fameuses célébrité! Vous voulez la connaître vous aussi? Vous n'avez qu'à continuer votre lecture! Selon ses sources, Hugo Dumas avance que la personne cachée sous le costume serait Nick Carter des Backstreet Boys! En effet, tous les indices partagés par l'émission nous dirigeraient vers cette star de la pop de 42 ans.

Voici le premier indice: Dans la première capsule, on peut découvrir un drapeau américain sur la Floride. On a aussi un chanteur qui performe devant une foule. On sait que Nicker Carter a grandis en Floride et qu'il est un chanteur.

Voici le deuxième indice: On voit la vedette monter dans un jet privé. On sait en effet que Carter a publié un album nommé I'm Taking Off, ce qui concorderait.

Voici le troisième indice: Dans la capsule suivante, on voit l'avion survoler la France. La vedette montre son téléphone, et on peut y lire 1996. Il regarde ensuite des photos d'enfance des quatre enquêteurs et son téléphone manque ensuite de pile. On sait que Nick Carter a percé au Québec en 1996 avec son groupe les Backstreet Boys. Le manque de batterie fait référence à la chanson The Call, très populaire dans les années 2000.

Voici le quatrième indice: On peut voir dans la capsule un billet d'avion de Las Vegas jusqu'à Montréal. Le nom du personnage est Chat Sphynx. Nick Carter a déjà eu un chat-sphynx. Les Backstreet Boys ont aussi été en résidence à Las Vegas de 2017 à 2019.

Le dernier indice est cette phrase que prononce l'invité mystère: «Je voyage rarement tout seul. Mais ce soir, je t’aime en solo. Même les Américaines comprennent.» Tout concorde ainsi, car Nick est habituellement en groupe avec les Backstreet Boys.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Étant une grande fan des Backstreet Boys, j'ai rapidement pensé que c'était l'un d'eux, et quand j'ai réécouté les indices il y a quelques jours, j'étais pas mal sûre que c'était Nick! Bien hâte de le voir demain :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me demandais si ça pouvait changer vu que son frère est décédé cette semaine. Je viens d'allumer...ce n'est pas en direct, il y a longtemps que ça été tourné cette émission. J'ai hâte de voir aussi. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Jadomo »

J'ai commencé à écouter cette émission parce que j'était curieuse de voir Nick Carter :gla:

Finalement, on s'est tapé la saison au complet d'une traite ou presque. Quelles sont vos prédictions pour les 3 derniers?

La loutre: Mehdi Bousaidan
La reine: Véronique Claveau
Le robot: je ne suis pas certaine, mais je penche du côté de Jonathan Roy
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

La super loutre je change toujours d'idée :lol: Je pensais Sébastien Benoît, ensuite Pierre-Yves Lord, mais je suis de moins en moins certaine...

La reine du jour et de la nuit, je suis presque certaine que c'est Véronique Claveau. Le robot, je penche du côté de Ludovick Bourgeois :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

La reine du jour et de la nuit, Véronique Claveau
La loutre... aucune idée, sébastien est petit je penche donc pour PY Lord
Le robot, c'est le timbre de voix de Ludovic qu'on entend qui est assez unique comme son père. Je serais surprise que cela soit un autre gars.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Moi aussi, je mettrais ma main au feu que c'est Ludovic.
Par contre je suis particulièrement poche cette année, j'ai trouvé que Denise Bombardier :lol:
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 28, 2022 9:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Le robot, je suis pas mal certaine aussi que c’est Ludovick! C’est vraiment sa voix …
La Loutre, je crois que c’est PY Lord et la Reine, j’ai pensé à Guylaine Tanguay, mais on dirait que je suis de moins en moins certaine!
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par kakaouette »

Le robot ludovic bourgeois la reine marie denise pelletier et la loutre pierre yves lord
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

La reine c'est clairement Véronique Claveau, je l'ai reconnu surtout dans le petit extrait qu'on a vu de la semaine prochaine.

La loutre c'est clairement Mehdi Bousaidan
Dernière modification par Guillaume le lun. nov. 28, 2022 6:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le robot c'est la voix de Ludovic,
La loutre je pensais PY Lord mais je ne sais plus avec Mehdi ?? Il est bon danceur en tout cas ,très agile.

Et Marie-Denise Pelletier ou Véronique Claveau qui imite Marie-Denise hahaha
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Sunny »

Est ce que Marie Hélène Thibert est enceinte???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Sunny a écrit : Est ce que Marie Hélène Thibert est enceinte???
Pourquoi tu dis ça? :eek: Je n'ai pas regardé...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jannic a écrit : [...]


Pourquoi tu dis ça? :eek: Je n'ai pas regardé...


Sa robe était très ample disons.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »