Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Message par Boo26 »

C'est confirmé! Audrey-Louise interprétera le rôle de Liesl von Trapp, l'aînée de la famille, dans la comédie musicale La mélodie du bonheur qui sera à l'espace St-Denis en décembre :)

Image

Source: https://www.facebook.com/espacestdenis/ ... 867866770/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Boo26 le mar. mai 24, 2022 11:12 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

:clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Message par Marie_toutou »

J'ai pensé à vous qui l'aviez prédit cet après-midi quand j'ai vu la nouvelle!

C'est le fun qu'elle ait un beau projet comme ça :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Audrey-Louise sera dans l'émission "La belle tournée" ce soir, 27 juin. :top:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ouiiii! Ça fait du bien de la réentendre! :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Officiel sur ÉV Après 4 ans de vie en couple Séparation pour Audrey-Louise Beauséjour. Les rumeurs étaient fondées...
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Message par Marie_toutou »

Selon ce que j'ai vu, elle serait pas officiellement en couple avec Édouard...

Mais c'était évident sur son instagram, elle était jamais avec lui sur ses photos/story...

Mais on la voit JAMAIS avec Edouard dans des activités alors qu'elle post souvent avec d'autres académiciens... c'est presque louche... comme si elle faisait exprès de ne pas se montrer avec...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Message par Lillas »

Je sais pas si ça été dit mais dans le 7 Jours, Krystel annonce qu’elle aussi, elle est séparée.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Marie_toutou a écrit : Selon ce que j'ai vu, elle serait pas officiellement en couple avec Édouard...

Mais c'était évident sur son instagram, elle était jamais avec lui sur ses photos/story...

Mais on la voit JAMAIS avec Edouard dans des activités alors qu'elle post souvent avec d'autres académiciens... c'est presque louche... comme si elle faisait exprès de ne pas se montrer avec...
Ça serait se donner beaucoup de trouble en tout cas :lol:

Peut-être qu'ils font juste prendre leur temps. Ils s'entendent bien, ils sont proches, et ils verront par eux-mêmes la suite! En tout cas c'est l'impression que ça me donne :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pour Kristel, ça ne m'étonnerait pas. Lorsqu'il avait été question d'une autre qui se séparerait sous peu, j'avais pensé à elle. Si Fabi a le 7 jours cette semaine, on verra bien dans l'article s'il en est question.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Audrey-Louise dans La mélodie du bonheur

Message par Marie_toutou »

Depuis un bout, elle dit sur les réseaux qu'elles sont pareilles et qu'elles ont vécu la même chose, mais sans nommer cette chose...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Une entrevue avec Audrey-Louise à propos de La mélodie du bonheur: https://bpartsmedia.ca/audrey-louise-me ... u-bonheur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je suis allée voir le spectacle samedi soir et j'ai vraiment adoré! :love: Tout le monde chante tellement bien. J'ai été très impressionnée par les enfants qui ont dû apprendre beaucoup de déplacements, de chansons et de répliques. Et bien sûr, Audrey-Louise est excellente. Ça lui va vraiment bien une comédie musicale comme ça. On lui voit des côtés qu'on ne lui connaissait pas. Je ne veux pas trop en dire au cas où certains d'entre vous iraient voir la pièce, mais la chorégraphie du duo qu'elle fait avec l'interprète de Rolf (Simon Dufresne je crois) est vraiment superbe! :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »