Première émission - Dimanche 8 janvier

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités
Sortez Jérémy d’ici !

Hugo Dumas

Parlez-en à l’humoriste Michelle Desrochers qui, l’an dernier, a joué trop vite et de façon trop intense, ce qui a provoqué son élimination hâtive de la téléréalité de Noovo.

À Big Brother Célébrités, dévoiler ses cartes super rapidement, forcer ses camarades à nouer une alliance bizarre (les humorides, vraiment ?) et ne jaser que de stratégie, c’est se peindre une immense cible fluo dans le dos.

Suite...
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... -d-ici.php
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Big Brother Célébrités
Sortez Jérémy d’ici !

Hugo Dumas

Parlez-en à l’humoriste Michelle Desrochers qui, l’an dernier, a joué trop vite et de façon trop intense, ce qui a provoqué son élimination hâtive de la téléréalité de Noovo.

À Big Brother Célébrités, dévoiler ses cartes super rapidement, forcer ses camarades à nouer une alliance bizarre (les humorides, vraiment ?) et ne jaser que de stratégie, c’est se peindre une immense cible fluo dans le dos.

Suite...
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... -d-ici.php
Merci de l'article Anya. :) C'est très unanime en effet que Jérémy a foncé dans le tas trop fort trop vite. Il va avoir besoin de ramer fort pour se sortir de là. J'ai hâte de voir. :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : Martin Larocque je l'aime pas d'avance! je pense pas que le jeu me fasse changer d'idée.
Moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : Mona :love:

Elle est crue en mautadit normalement! hâte de voir ce qui passera ou pas a la télé!
J'adore Mona :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Comme à peu près tout le monde, Jérémy Demain me tape sur les nerfs mais c'était déjà le cas juste à voir ses publicités de meubles dans un magasin cheap et lette. Je ne connais pas beaucoup Korine Côté, mais les fois où je l'ai vue elle était drôle.

Les autres humoristes, je ne les connais pas, sinon quelques uns de vue, et les influenceurs encore moins. Martin Larocque ne m'inspire rien de positif. J'aime bien Nathalie Choquette, je connais peu Alexandre Despatie. J'aime bien Marianne Verville. Mais maintenant, je sais que mes premières impressions sont souvent trompeuses...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Comme à peu près tout le monde, Jérémy Demain me tape sur les nerfs mais c'était déjà le cas juste à voir ses publicités de meubles dans un magasin cheap et lette. Je ne connais pas beaucoup Korine Côté, mais les fois où je l'ai vue elle était drôle.

Les autres humoristes, je ne les connais pas, sinon quelques uns de vue, et les influenceurs encore moins. Martin Larocque ne m'inspire rien de positif. J'aime bien Nathalie Choquette, je connais peu Alexandre Despatie. J'aime bien Marianne Verville. Mais maintenant, je sais que mes premières impressions sont souvent trompeuses. .
Je m'attends aussi à ce que mes premières impressions changent. L'an passé, j'avais trouvé Varda divertissante et relativement attachante les deux premières semaines. Son côté diva me semblait tellement caricatural (ne pas vouloir faire les défis pour ne pas casser ses ongles) que ça m'avait davantage amusée que dérangée. Sur la coup, j'avais aimé qu'elle aborde la santé mentale, et elle avait été dans mes coups de coeur la première semaine. Mais par la suite, je ne pouvais plus la supporter et un de mes moments préférés de la série avait été son départ volontaire.

Je n'avais jamais accroché sur le style de Jean-Thomas Jobin comme humoriste. En fait, je n'accroche pas davantage maintenant et je n'irais pas à ses spectacles plus qu'avant :lol:, mais je l'avais trouvé intéressant comme joueur à BBC.

J'ai hâte de voir comment mes perceptions vont changer encore cette année ! :lol:
Dernière modification par Francine le mar. janv. 10, 2023 6:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Oui j'ai vu.... je n'ai pas écouté la saison dernière et je ne capote pas sur Un souper presque parfait, donc ça sera sans moi!
Je suis en train de l'écouter par curiosité, et finalement, je pense que je vais faire comme toi x-superficial et passer mon tour. :) Ça aurait pu m'intéresser s'ils avaient parlé de leurs expériences avec recul, mais ça reste simplement comme d'habitude pour l'émission. Ils parlent de bouffe, comment une telle cuisine bien plutôt que l'autre, c'est anodin. Comme tu dis, on dirait que finalement, ce sera sans moi aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : l'animatrice Marie-Josée Gauvin me semble excellente. pas de tataouinage, une question après l'autre. Elle laisse les intervenants parler. Et donne son point de vue sans en faire trop.
:jap: Je l'ai aimée aussi. J'espère que ça continuera d'être elle. Je n'étais pas une fan de Kim l'an passé. Tant mieux pour elle si elle a son public, mais je n'en fais pas parti.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Francine a écrit : [...]


Je suis en train de l'écouter par curiosité, et finalement, je pense que je vais faire comme toi x-superficial et passer mon tour. :) Ça aurait pu m'intéresser s'ils avaient parlé de leurs expériences avec recul, mais ça reste simplement comme d'habitude pour l'émission. Ils parlent de bouffe, comment une telle cuisine bien plutôt que l'autre, c'est anodin. Comme tu dis, on dirait que finalement, ce sera sans moi aussi. :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est drôle, je m'en venais ici pour dire que finalement ça me tente de l'écouter :lol: je suis tombée sur les dernières minutes avant big brother... c'est surtout que je suis curieuse de voir ce qu'ils vont cuisiner!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: C'est drôle, je m'en venais ici pour dire que finalement ça me tente de l'écouter :lol: je suis tombée sur les dernières minutes avant big brother... c'est surtout que je suis curieuse de voir ce qu'ils vont cuisiner!!
:lol: Elle est bonne ! :top: Il faut dire que je ne suis pas une fan d'Eléonore, et c'était son tour à cet épisode, c'est peut-être pour ça que ce n'était pas ma tasse de thé, ça reste à voir ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : [...]


:lol: Elle est bonne ! :top: Il faut dire que je ne suis pas une fan d'Eléonore, et c'était son tour à cet épisode, c'est peut-être pour ça que ce n'était pas ma tasse de thé, ça reste à voir ! :lol:
elle a fait un souper vraiment exceptionnel. Ça avait l'air bon et c'était beau. Vraiment impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'aime bien l'émission en général et j'ai bien du plaisir à regarder cette semaine. Lundi, Claudia m'a fait rire et le bout où les invités voulaient jeter leurs boulettes dans le jardin mais lui faisaient croire que c'était ben bon était hilarant... :lol: Hier, comme le mentionne Bouquet, Élo a été impressionnante. Et c'est l'fun parce qu'il y a une belle complicité entre eux et une atmosphère festive. :)

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Moi j'aime bien l'émission en général et j'ai bien du plaisir à regarder cette semaine. Lundi, Claudia m'a fait rire et le bout où les invités voulaient jeter leurs boulettes dans le jardin mais lui faisaient croire que c'était ben bon était hilarant... :lol: Hier, comme le mentionne Bouquet, Élo a été impressionnante. Et c'est l'fun parce qu'il y a une belle complicité entre eux et une atmosphère festive. :)


Claudia m'a bien fait rire aussi avec sa cuisine et les autres avec les boulettes dans les buissons.
J'écoute les autres aussi j'aime bien leur complicités.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »