Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par Stella »

J'ai le kick sur Alexandre Despaties.

J'aime beaucoup Coco aussi!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par toutit3 »

Hey moi je commence un kick sur Lelouis! haha!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par rosebonbon »

J'ai toujours aimé Alexandre Despaties alors de le voir là qui semble aussi sympathique c'est bien agréable. Lelouis, j'aime beaucoup même si j'avais jamais entendu parlé de lui avant la semaine passée. Il me fait penser à Biz de Loco locas je trouve.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Sans surprise Jeremy a quitté, il a mal joué et s'en est rendu compte bien trop tard. J'ai été surprise qu'il donne le code à Benoit, peut-être que le mot d'aurevoir a joué dans sa décision, c'était entre lui et Alex sûrement. Sinon Coco a commencé à susciter de la méfiance dans ses deux alliances même s'ils semblent lui faire confiance dans l'AP. Le fait qu'elle aille d'un bord et de l'autre pour trahir un clan ça peut aussi démontrer qu'elle n'a pas de loyauté autre qu'envers elle-même. Elle s'enligne pour faire une Michelle d'elle-même et on le sait, elle ne s'est pas rendue à la fin .... MC va devenir un flotteur, elle n'a aucune stratégie, elle se laisse porter. On a vu un Jeremy entreprendre plein de joueurs pour tenter de rester dans le jeu tandis qu'elle a continué sa petite routine sans trop mettre d'efforts. Ca peut jouer pour elle d'apparaître aussi inoffensive mais elle pourrait aussi le joueur facilement sacrifiable.
Entièrement d'accord avec tout ton message, du début à la fin. Je n'aurais pas pu dire mieux.

Concernant le don du code à Benoît plutôt qu'à Alexandre, de ce que j'ai compris dans les entrevues que Jérémy a données, il a voulu ainsi prouver sa loyauté à Benoît, même s'il est déjà exclus, car il savait que Benoît était suspicieux de nature, sauf avec Alexandre. Comme tu dis, je pense aussi que c'était entre Benoît et Alex.

Tu as tellement raison pour Cloclo, c'est Michelle II. Et totalement d'accord pour MC aussi, elle va au gré du vent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la longue, pour les raisons que tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Le grand petit Jérémy
Hugo Dumas

Intense, agressif et trop motivé, Jérémy Demay est devenu le Geneviève Borne de 2023 en quittant le premier Big Brother Célébrités, à la suite d’un vote peu serré.

Seuls Benoît Gagnon, Alexandre Despatie et Martin Larocque ont voulu sauver l’humoriste et auteur de livres de psychopop. Les dix autres ont souhaité l’évincer. L’alliance de « l’after party » a ainsi éteint l’alliance de braise et exposé le double jeu de l’humoriste Coco Belliveau, qui voguait, incognito, d’un groupe à l’autre.

Avant de claquer la porte de la maison-studio, Jérémy Demay a admis ses torts. Il a hélas ! porté le masque du gars confiant, sûr de lui et rapide, alors qu’il aurait dû montrer son visage nu, sans artifice, celui du vrai Jérémy gentil. Trop peu, trop tard. La téléréalité de Noovo a perdu son vilain de service et, comme le chanterait Marie-Mai, qui prendra sa place en suivant ses pas ?

Il faut le dire : la comédienne Jemmy Echaquan Dubé a été une piètre patronne. Ce fut pénible de la voir tergiverser, se renfermer et être incapable de voir un ou deux coups à l’avance, ce qui constitue la base de ce jeu de stratégie.

Le challenge du patron de dimanche soir, un quiz sur les habitudes des concurrents, n’a pas été le plus excitant non plus. La soprano Natalie Choquette l’a remporté et, bien honnêtement, la diva n’entre pas non plus dans la catégorie des joueuses flamboyantes, redoutables et rusées.

Heureusement qu’il y a les sourcils de prisonnier – et les cils décollés – de Mona de Grenoble pour nous amuser.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... a-voix.php
Merci de l'article Anya. Je suis d'accord pour son commentaire sur Jemmy. On dirait que sa timidité la protège de la moindre petite critique que ce soit, comme si elle était intouchable ou trop vulnérable pour oser dire quoi que ce soit de pas assez gentil à son sujet. Hugo Dumas semble être le premier à oser le faire. Je suis curieuse de voir la place que Jemmy pourra prendre, maintenant qu'elle est simple joueuse comme tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Le jeu si tu voulais être patron tu avais juste à pas taper sur le piton...lol
Nathalie éliminait même ceux dans son alliance haha.

Benoit et Alex sont surprit de voit qu'il ne sont pas gros dans leur gang. lol Va falloir qu'ils commencent à jouer. Surtout que maintenant Alexandre est prit pour un joueur féroce dans les chalenges physiques.

Et c'est quoi leurs problêmes avec la chambre secrète ?? C'est un secret on le dit pas à tout le monde .

Benoit doit garder son as dans sa poche et pas un mot et le sortir au bon moment.
J'ai l'impression que Nathalie est plus ou moins dans l'alliance de l'AP, et qu'elle a simplement accepté l'invitation, comme elle a accepté celle de la braise. Quand elle a voté pour sortir Jérémy plutôt qu'MC, elle a dit que c'est parce qu'elle le craignait davantage qu'MC comme joueur fort. J'ai l'impression qu'elle votera et agira comment elle pense elle-même, et non pour obéir à une alliance. Je ne la vois pas comme une suiveuse, surtout pas avec toute l'expérience de vie qu'elle a. J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle fera comme patronne !

Pour la chambre "secrète", on n'a plus les secrets qu'on avait en effet ! :lol:

J'ai hâte de voir aussi ce que Benoît fera avec sa carte, mais il sera probablement rusé. S'il en parle, ce sera probablement uniquement à Alex, et peut-être Martin, mais certainement pas aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Stella a écrit : J'ai le kick sur Alexandre Despaties.

J'aime beaucoup Coco aussi!
J'ai toujours aimé Alexandre, et son attitude à BB me confirme mon impression de lui. J'espère qu'il va rester longtemps. Coco est divertissante, on doit lui accorder cela ! :lol: Elle va devoir patiner autrement maintenant qu'elle est démasquée comme agente double, j'ai hâte de voir ça ! :D

Comme personnalités, mes préféré.e.s jusqu'à maintenant sont les deux Alex (Despatie et Mona), Benoît, Lelouis et Nathalie. Je ne sais pas trop pour Martin, il est très discret jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Hey moi je commence un kick sur Lelouis! haha!
rosebonbon a écrit : J'ai toujours aimé Alexandre Despaties alors de le voir là qui semble aussi sympathique c'est bien agréable. Lelouis, j'aime beaucoup même si j'avais jamais entendu parlé de lui avant la semaine passée. Il me fait penser à Biz de Loco locas je trouve.
Je n'avais pas vraiment remarqué Lelouis au début, mais plus ça va, plus je l'apprécie aussi. :) Dans quel sens dis-tu qu'il te fait penser à Biz de Loco Locas ? Qu'ont-ils en commun ? Je ne le connais pas assez pour avoir remarqué ça.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : [...]


Merci de l'article Anya. Je suis d'accord pour son commentaire sur Jemmy. On dirait que sa timidité la protège de la moindre petite critique que ce soit, comme si elle était intouchable ou trop vulnérable pour oser dire quoi que ce soit de pas assez gentil à son sujet. Hugo Dumas semble être le premier à oser le faire. Je suis curieuse de voir la place que Jemmy pourra prendre, maintenant qu'elle est simple joueuse comme tout le monde.
:) Ça me fait plaisir Francine.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : [...]


[...]


Je n'avais pas vraiment remarqué Lelouis au début, mais plus ça va, plus je l'apprécie aussi. :) Dans quel sens dis-tu qu'il te fait penser à Biz de Loco Locas ? Qu'ont-ils en commun ? Je ne le connais pas assez pour avoir remarqué ça.
Vraiment plus le look vite vite...
J'aime bien Benoit aussi. Je l'aimais bien à Salut Bonjour et quand il faisait le sport donc ça remonte à loin. Mais je le suis pas vraiment autre que quand je tombe sur lui à la tv, je ne l'écoute pas à la radio donc je connais pas sa vie privée et tout ce qui se dit à son sujet avec sa blonde. Ma perception est donc uniquement basée sur ce que je vois à la tv.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : [...]

Vraiment plus le look vite vite...
J'aime bien Benoit aussi. Je l'aimais bien à Salut Bonjour et quand il faisait le sport donc ça remonte à loin. Mais je le suis pas vraiment autre que quand je tombe sur lui à la tv, je ne l'écoute pas à la radio donc je connais pas sa vie privée et tout ce qui se dit à son sujet avec sa blonde. Ma perception est donc uniquement basée sur ce que je vois à la tv.

On niaise bien avec Benoit et sa blonde ,c'est que sur instagram il met souvent des photos ou il parle de sa blonde Nath Sanchagrain.lol Même à l'émission de Véro le taquine la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Soirée d'élimination - Dimanche 15 janvier

Message par Stella »

Benoit a vraiment une mauvaise réputation selon ce que j'ai entendu.. Me myself and I x 100
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stella a écrit : Benoit a vraiment une mauvaise réputation selon ce que j'ai entendu.. Me myself and I x 100
Je n'aurais pas de mal à le croire. Mais bon, disons que dans le jeu je préfère qu'il reste pour briser un peu l'homogénéité du groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »