Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par toutit3 »

C'était un peu plate l'émission d'hier soir je trouve!

Les mises en danger c'est le lundi dhabitude?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par jojo3couleurs »

ça dépend des semaines, des fois ils étirent la sauce et décalent un peu...

comme pour le challenge du patron, en général on le sait le dimanche soir, mais ils nous ont fait attendre à lundi.

parfois on doit attendre au jeudi pour savoir qui a gagné le véto.

ça doit dépendre de l'action qu'il y a dans la maison pendant la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Avec la quantité de plantes vertes qui sont là, on repassera pour l'action. Juste la conversation entre Corinne et Jemmy ... :sleep: Pis elle va la garder c'est ça le pire! Elle est trop chicken pour brasser le jeu en créant de nouvelles alliances. Elle avait raison de dire qu'Alex pouvait être un bon allié, mais elle va rallier la majorité encore parce qu'elle a trop peur de perdre son salaire hebdomadaire. Les joueurs sont tellement plates en ce moment, c'est incroyable. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

"Dans une ruche, il ne peut y avoir qu'une seule reine."

Quelqu'un a écrit ça sur la page de BBC, et j'aime beaucoup cette citation ! :D Nathalie avait prétexté un combat de lions entre Ben et Martin :sarcastic:, mais ce que j'aimerais vraiment voir maintenant, c'est un duel à qui sera la reine de la ruche ! Voir Mona vouloir se débarrasser de Coco pour devenir reine de la ruche, quel régal ce serait meilleur que le miel ! Si oui, ça pourrait m'encourager de continuer à regarder ça malgré une regrettable éviction d'Alex ! Pensez-vous que ces piqures entres les deux reines pourraient arriver tôt ou tard ? :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par lorraine48 »

ccette année les partiiicipants et antes plusieurs sont plates , il y a encore cette année plus de filles que de gars et à date c est toujours des gars qui sont mis en danger les filles et les jeunes se serrent les coudes
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ouin, je trouvais au début que le casting était bon et que la saison promettait! mais je suis déçue aussi. C'est plate quand c'est prévisible!

J'ai foi en Korine pour mettre n'importe qui sauf Alexandre! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Puisqu'il y aura le défi de la rédemption dimanche prochain, j'aimerais mieux que Coco soit mise sur le bloc la semaine suivante plutôt que cette semaine. Si elle est l'exclue de la semaine, elle a des chances de revenir ! Tandis que si elle est exclue une autre semaine, ce sera un départ pour de bon.

Dans cette perspective-là, j'aimerais que Jemmy soit exclue cette semaine. Je m'excuse, mais si elle est aussi inactive dans les défis qu'en général, ses chances de revenir ne sont pas très élevées. Serait-elle intéressée seulement ? Coco serait probablement plus motivée.

Naïla, Zoé et Liliane pourraient être habiles au défi des canettes selon moi.

À cause du défi de rédemption, une plante verte innoffensive serait un bon choix.

Mais ils ne savent pas qu'il y aura possibilité de rédemption, ça ne compte donc pas pour eux...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par Francine »

Le slogan de BBC 2023 : "Il faut que j'y aille avec la maison, pas le choix..."

Juste un troupeau de suiveux qui ne risque rien et qui veulent surtout gagner une semaine de plus...

À moins que Korine soit capable de faire autrement, je l'avais peut-être surestimée à penser qu'elle aurait le guts de brasser la clique. Non, elle veut trop y rester...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par toutit3 »

Awwwww j'ai donc ben aimé que Alexandre dise le secret de la pièce à Zoé!! Et surtout que les réponses sont dans les boîtes!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Awwwww j'ai donc ben aimé que Alexandre dise le secret de la pièce à Zoé!! Et surtout que les réponses sont dans les boîtes!
J'espère que Zoé aura la décence d'être reconnaissant et qu'il supportera Alex si besoin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par toutit3 »

ca m'a l'air d'un challenge de veto que Alexandre pourrait gagner demain!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Korine avait monté dans mon estime, puis a redescendu.

J'avais aimé Lelouis au début, mais il m'a fait scier avec son "il va faire la même erreur qu'à la 1ere semaine." en parlant d'Alex.

Même si Alex gagne le véto ou le défi de rédemptiin, vont-ils continuer de s'acharner sur lui jusqu'à ce qu'ils le sortent ? MC est encore un pion, comme la semaine avec Jérémy.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 24, 2023 8:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ahhh ça me choque que Korine n est pas brasser la cage .

Elle a peur à la semaine prochaine mais pas grave moi j aurais dit go je met sur le bloc deux de l after party . Séparer vous les votes maintenant .

Après ben kori e , Nathalie et alex Martin aurait pu faire une alliance avec un bord où l autre .

Bon c est plus facile le dire qu a faire hahaha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Les cours de chant = enfer sur terre
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Awwe c'est pénible de les entendre parler qu'il faut y aller avec la maison. Est-ce qu'ils sont au courant qu'ils ne vont pas tous gagner? C'est pas l'École des fans!!

J'espère vraiment qu'Alex va gagner le véto!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'espère qu'Alex se sauvera encore avec le veto. Là ils vont peut-être décider de s'allier avec lui. Un moment donné faudrait que l'AP se fasse brasser un peu. Moi aussi je croyais à un bon casting mais je ne suis plus sûr. On ne voit jamais Liliane, Naila, comme Korine avant d'être patronne cette semaine on la voyait pas. Des fois je me dis à ben oui elles sont là!
Dernière modification par rosebonbon le mar. janv. 24, 2023 9:25 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Autant Benoît Gagnon et Sébastien Plante ont parlé de leurs blondes, autant Alexandre Despatie m'a toujours semblé discret sur sa vie personnelle. J'espère qu'il est bien entouré quand il rentrera à la maison. D'habitude, à moins qu'ils en parlent eux-même ou qu'ils soient ensemble à l'écran, je ne sais même pas qui est en couple avec qui, et je ne cherche pas vraiment à le savoir. Mais là, avec Alex, c'est différent ;) surtout parce qu'on le voit à BB. Est-ce que quelqu'un sait s'il a une amie de coeur ?
J'ai fait une recherche avec le mot "Despatie" à la section Kiosque ici du Domaine bleu, et ça me répond "Trop de résultats, raffinez votre recherche". :lol:
Dernière modification par Francine le mar. janv. 24, 2023 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Première sortie de couple pour Alexandre Despatie

Image

Depuis un certain temps, l’ex-plongeur olympique Alexandre Despatie semble filer le parfait amour avec une certaine Mika Goyette.

https://www.7jours.ca/2022/06/23/premie ... e-despatie

* L'ex-copine d’Alexandre, Stéphanie Couillard, est la conjointe de Philippe Bond.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 23 au 26 janvier

Message par Francine »

Mon scénario de rêve :D : Alex gagne le veto et se sauve. Korine le remplace par Anas car il a voté pour garder Ben plutôt que de suivre la maison. Korine croit que la maison gardera MC car elle a déjà survécu à un vote d'éviction. Anas répète à plusieurs que MC l'avait stoolé à Nat pour le mettre sur le bloc, sous prétexte qu'Anas s'ennuyait de ses amis ! Naila, Liliane, Marianne, Zoe, Nat, Jemmy et Martin se méfient de MC, de peur d'être stoolés à leur tour et décident de l'évincer, Anas reste ! MC et Ben font le défi des canettes, et MC échappe toujours tout car elle essayait d'y placer des coussins ! Ben revient dans la maison et forme une alliance avec Alex, Martin, et Zoé qui en doit une à Alex et qui veut se venger de Mona de l'avoir stoolé à Korine ! Marianne embarque dans leur alliance par solidarité pour Zoé, et se venger de Coco, car elle a entendu dire que Coco l'aurait accusée d'être une taupe espionne pour Marie-Mai ! Bon...j'ai assez déliré pour ce soir, j'arrête il est tard... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Première sortie de couple pour Alexandre Despatie

Depuis un certain temps, l’ex-plongeur olympique Alexandre Despatie semble filer le parfait amour avec une certaine Mika Goyette.

https://www.7jours.ca/2022/06/23/premie ... e-despatie

* L'ex-copine d’Alexandre, Stéphanie Couillard, est la conjointe de Philippe Bond.
Merci beaucoup de l'article Anya, c'est bien apprécié ! :)
Dernière modification par Francine le mer. janv. 25, 2023 8:30 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »