Nous sommes le Lun Fév 06, 2023 2:30 pm
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 100169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5004, 5005, 5006, 5007, 5008, 5009  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Jan 23, 2023 12:02 am 
Intronisé au Panthéon

Skarhet a écrit:
[...]

Il n'est pas connu, il s'appelle Joachim Parant.

Ok merci Skarhet :)

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Jan 23, 2023 12:04 am 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
Olivier Dion et l'influenceuse Emy-Jade Greaves

Image

Double look quétaine.

Dernière édition par gingerstar le Lun Jan 23, 2023 12:09 am, édité 1 fois au total.

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Jan 23, 2023 12:07 am 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
[...]

Après sa rupture, Catherine Proulx-Lemay annonce qu’elle a un nouveau chum

Catherine Proulx-Lemay a annoncé qu’elle avait maintenant un nouveau chum!

En effet, celle qui est l’une des comédiennes les plus appréciées du Québec et qui jouait le rôle de Florence Guindon dans District 31 a retrouvé l’amour après sa rupture médiatisée.

On sait qu’elle était avec un homme du nom de Jean-Moïse Martin avec qui elle partageait sa vie depuis sa rupture avec le comédien David Savard. Ce dernier est aussi le papa de ses enfants Milan et Ludovick.

Catherine Proulx-Lemay a annoncé la bonne nouvelle alors qu’elle était à la première de la pièce Gaz Bar Blue au Théâtre de la Place des Arts.

Elle s’est présentée au bras d’un nouvel homme et elle a confirmé qu’il s’agissait de son nouveau chum!

Son nouveau conjoint s’appelle Joachim Parant et il est lui aussi déjà papa de 2 enfants!

Et bien qu’il s’agissait de la première sortie publique pour le couple, Catherine et Joachim sont ensemble depuis quelques mois déjà… Les 2 avaient même publié une photo en voyage en couple à New York en novembre dernier… Mais personne ne savait qu’ils formaient un couple!

Merci Anya :) Toujours aussi efficace :love:

MessagePublié: Lun Jan 23, 2023 1:19 pm 
Manitou de la Parlotte

Fabi a écrit:
Yves Bélanger

Image

Il ressemble à Normand Brathwaite :lol:

Y'as tu juste moi qui trouve ça? :lol:

MessagePublié: Lun Jan 23, 2023 9:40 pm 
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit:
[...]

Ok la casquette de Lewis Hamilton a l'accouchement.... Je juge.

Je jugeais le maillot de basket, mais pas la casquette ahahah :lol:

MessagePublié: Mar Jan 24, 2023 6:22 pm 
Intronisé au Panthéon

Kevin Parent annonce que sa blonde vient d’accoucher et qu’il est papa d’un nouveau petit garçon

Image

Le chanteur avait fait une grande nouvelle dans les derniers mois. En effet, le chanteur avait annoncé qu’il attend un enfant avec sa blonde Romy!

Comme quoi les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Kevin avait également dévoilé que la blonde de son fils Samuel était aussi enceinte. Il est
donc devenu papa et deviendra grand-papa sous peu… Eh oui, il est devenu papa! Son deuxième garçon a enfin vu le jour!

Le chanteur a annoncé la belle nouvelle aujourd’hui, sur sa page.

Image

Image

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 9:05 am 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
Kevin Parent annonce que sa blonde vient d’accoucher et qu’il est papa d’un nouveau petit garçon

Image

Le chanteur avait fait une grande nouvelle dans les derniers mois. En effet, le chanteur avait annoncé qu’il attend un enfant avec sa blonde Romy!

Comme quoi les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Kevin avait également dévoilé que la blonde de son fils Samuel était aussi enceinte. Il est
donc devenu papa et deviendra grand-papa sous peu… Eh oui, il est devenu papa! Son deuxième garçon a enfin vu le jour!

Image

Image

c'est pas un deuxième garçon c'est une fille qu'il a eu . lol

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 12:05 pm 
Intronisé au Panthéon

titine a écrit:
[...]

c'est pas un deuxième garçon c'est une fille qu'il a eu . lol

:crazy: Ben voyons :lol:

:saispas2:

Garçon
https://vedettequebec.com/2023/01/24/kevin-parent-blonde-accoucher-et-quil-est-papa-dun-nouveau-petit-garcon/

Fille
https://www.7jours.ca/2023/01/24/kevin-parent-est-pere-a-nouveau-et-partage-des-photos-du-bebe

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 1:00 pm 
Intronisé au Panthéon

Lysandre Nadeau est sur le point d'accoucher et publie une superbe photo avec Claude Bégin

Image

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 1:01 pm 
Intronisé au Panthéon

Image

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 2:21 pm 
Immortel du Domaine

Je suis pu capable de la voir enceinte. Elle s'est tellement exposée partout pendant sa grossesse... :gluk:

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 2:33 pm 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:
Je suis pu capable de la voir enceinte. Elle s'est tellement exposée partout pendant sa grossesse... :gluk:

On dirait que ça fait deux ans qu'elle est enceinte haha

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 2:56 pm 
Immortel du Domaine

C'est un petit peu trop son affaire. Garde-toi une petite gêne fille! :gluk:

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 4:33 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:

Image

:gla: donc devenu papa et deviendra grand-papa sous peu… Eh oui, il est devenu papa! Son deuxième garçon a enfin vu le jour!

Image

Image

Je me demande si Kevin va faire un kiosque de limonade sur le bord de la rue avec l’enfant dans quelques années
Image
Image
Image

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 4:37 pm 
Magicien des Mots

Anya a écrit:

Image

Image

Image

faut croire qui a saucée sa kékette ailleurs que dans le verre

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 4:49 pm 
Manitou de la Parlotte

Anya a écrit:

Le bébé s’appelle Billie-Rose donc j’imagine une petite fille !

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 5:26 pm 
Seigneur de la Causerie

Intégrale a écrit:
[...]

Je me demande si Kevin va faire un kiosque de limonade sur le bord de la rue avec l’enfant dans quelques années

Une belle activité familiale!..

MessagePublié: Mer Jan 25, 2023 6:20 pm 
Immortel du Domaine

Il doit être à la veille de dire qu'il est grand-père . Son fils attendait un enfant en même temps.

MessagePublié: Jeu Jan 26, 2023 12:49 am 
Intronisé au Panthéon

La conjointe de Serge Thériault donne pour une très rare fois des nouvelles du comédien
« Moi, je ne vais pas très bien, Julie. Mon but c'est que lui s'en sorte, que ma fille partage des moments avec son père et qu'on vive une vie normale. »

Image

Ce mercredi, dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause, Julie Snyder recevait à son émission la conjointe de Serge Thériault, Anna Suazo.

Celle-ci a récemment participé au documentaire Dehors Serge Dehors, qui relatait la profonde dépression du comédien qui l'a amené à ne pas sortir de chez lui pendant 6 ans.

« J'ai fait un documentaire parce que j'étais au boute. Je ne savais plus quoi faire », indique Anna Suazo, au sujet du film sorti au cinéma à l'automne 2021.

Elle ajoute : « J'avais trop d'amour et de tristesse en moi pour le laisser finir sa vie comme ça. »

À noter que Serge Thériault et Anna Suazo ont une fille adolescente ensemble, Mélina Thériault Suazo.

L'acteur n'a jamais vu le documentaire « [...] mais j'espère qu'un jour, il va prendre la décision de le regarder », a mentionné la partenaire de l'inoubliable môman de La petite vie.

Juste avant l'émission, présentée en direct, Serge Thériault a rassuré son amoureuse au téléphone. « Il m'a dit : "ça va bien aller". Je me sens plus à l'aise maintenant parce que, quand on a présenté le documentaire, j'ai eu beaucoup de questions dans les salles de cinéma. Je répondais à tout le monde. »

L'animatrice s'est ensuite adressée à la caméra en disant : « Serge, puisque tu nous écoutes : on t'aime », ce qui a été accompagné par des applaudissements chaleureux de la foule.

Et puis, à la grande question : "Comment va Serge?" Anna répond : « Il a vu le psychiatre, mais il ne veut plus y aller. [....] C'est moins pire que lorsqu'on a fait le documentaire. Il fait des activités avec ma fille et moi. Il joue à des jeux avec nous. »

Julie Snyder n'a pas évité de retourner la question vers son invitée : « Vous, Anna, vous allez comment? ». « Moi, je ne vais pas très bien, Julie. Mon but c'est que lui s'en sorte, que ma fille partage des moments avec son père et qu'on vive une vie normale. J'avais une belle vie normale dans mon pays et là, je vis ça ici avec lui, c'était très difficile pour moi », dit-elle, nous arrachant le coeur.

Ce fut une entrevue extrêmement touchante, menée avec respect et intelligence.

Image

MessagePublié: Jeu Jan 26, 2023 1:24 am 
Intronisé au Panthéon

Lysandre Nadeau dévoile la chambre de son bébé et elle est tout sauf ordinaire

https://www.narcity.com/fr/lysandre-nadeau-devoile-chambre-de-son-bebe-par-marianne-plaisance

Répondre au sujet  [ 100169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5004, 5005, 5006, 5007, 5008, 5009  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.