Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Alex
0
Aucun vote
Anas
7
7%
Coco
31
32%
Jemmy
9
9%
Korine
1
1%
Lelouis
16
16%
Liliane
2
2%
Marianne
0
Aucun vote
Marie-Christine
1
1%
Martin
11
11%
Mona
7
7%
Naïla
5
5%
Nathalie
7
7%
Zoé
1
1%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J'ai choisi Coco, Lelouis et Martin. Coco parce qu'elle m'est antipathique juste de par sa personne, Lelouis je le trouve arrogant et au-dessus de ses affaires, et Martin je n'ai pas de raisons, juste parce qu'il me tape c'est tout. ;) Mais j'aurais pu mettre aussi Jemmy, Korine et Nathalie pour leur patronat de chicken.
Même quand elle ne parle pas ou ne bouge pas, je n'aime pas non plus ce qui se dégage de Coco. J'ai programmé pour cocher 3 noms max, mais c'est vrai qu'on aurait pu en cocher plusieurs ! :lol: Comme a dit , c'est bien vrai qu'il y aurait eu moins de noms pour la question "Qui voulez-vous garder ? " Actuellement, il y en a davantage que j'ai hâte qu'ils se fassent brasser, ou encore qu'ils me laissent indifférente, qu'il y en a pour qui j'ai davantage de considération :lol:

Qui je souhaite voir rester à part Alex.. ? Voyons... Marianne et Zoé peut-être ? Mona est parfois divertissante même si elle ne joue pas très proprement. Marie-Christine est ok, sans plus, mais pas assez pour mon vote coup de coeur à la fin. Mais j'aimerais quand même mieux la voir se rendre en finale elle que la plupart des autres.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 30, 2023 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour ma part j'aimerais voir Zoé, Marianne et Alex comme trio gagnant. Jusqu'à présent ce sont ceux que je préfère, et MC de plus en plus je l'apprécie comme joueuse. Je pensais apprécier Lelouis au début mais pas pantoute, je regrette de l'avoir mis dans mon pool. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mes préfs : Zoé ,Marianne et Alex moi aussi . Les twins sont brillants et Alex performant.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

J'aimerais aussi Zoé, Marianne et Alex comme trio gagnant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14637
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : J'aimerais aussi Zoé, Marianne et Alex comme trio gagnant.
Moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir sur le bloc et être exclus ?

Message par rosebonbon »

Même chose Alex, Zoe et Marianne trio gagnant
Coup de coeur Alex
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »