3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Francine a écrit : Avez-vous entendu le scoop dans les gérants d'estrade ? Cette semaine, il y aura un jeu que chaque joueur pourra en nommer un autre pour le sauver. Puis ce 2e en sauve un 3e qui en sauve un 4e, etc, jusqu'à ce qu'il n'en plus que 2 qui s'affronteront dans un duel. Le perdant sera exclus.
Ils l'ont fait dans d'autres versions de BB et généralement ça fout un peu la merde quand même
Les gens sont obligés de révéler leur vrai couleur et souvent ça fractionne une grosse alliance qui est pas assez soudé
À voir qui est le premier à sauver quelqu'un
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est grand temps qu'il se passe de quoi. Puis les challenges du patron sont nuls, on repassera pour le dépassement de soi. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Bien hâte aussi de les voir se démener pour les réactions en chaîne ! Ils n'auront pas trop le choix d'afficher leurs couleurs en effet, ça pourrait enfin brasser leur cage.

À moins d'une surprise totale, Lelouis va probablement mettre encore les mêmes sur le bloc en effet. Les trois premières ont agis comme si elles avaient affaire à la pègre, et qu'elles pourraient se faire fusiller si elles ne faisaient pas comme la clique.

Tant qu'à avoir affaire à des manipulatrices sournoises comme Coco, d'autres non-membres de l'AP pourraient se permettre sans remords d'essayer de jouer dans la tête de Lelouis pour le faire se retourner contre sa clique, mais ça m'étonnerait que ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La réaction en chaîne ça pourrait être une bonne twist à condition que ça parte de la "bonne" personne. Si la chaîne débute avec un de l'AP ca va finir pareil en queue de poisson genre qu'il va encore une fois juste rester les "rejets" et on va en voir partir 2 d'un coup. En tout cas c'est généralisé l'opinion des gens que le show est plate, les joueurs sont passifs pour la plupart. Ca fait plus de 3 semaines et on attend encore que le jeu commence. :sarcastic: Il n'y a pas de stratégie à part celle de vouloir sortir Alex, boring!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : La réaction en chaîne ça pourrait être une bonne twist à condition que ça parte de la "bonne" personne. Si la chaîne débute avec un de l'AP ca va finir pareil en queue de poisson genre qu'il va encore une fois juste rester les "rejets" et on va en voir partir 2 d'un coup. En tout cas c'est généralisé l'opinion des gens que le show est plate, les joueurs sont passifs pour la plupart. Ca fait plus de 3 semaines et on attend encore que le jeu commence. :sarcastic: Il n'y a pas de stratégie à part celle de vouloir sortir Alex, boring!
Et Hugo Dumas est d'accord avec nous !

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... u6zKdC4B-A" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugo Dumas, La Presse, 30 janvier 2023

On y a cru, un court instant, à la débandade de l’After-party, cette alliance majoritaire de neuf joueurs qui domine outrageusement la maison-studio de Big Brother Célébrités, au déplaisir de plusieurs fans (bonsoir !).

Natalie Choquette avait exposé les intentions machiavéliques de ce groupe contrôlant, Alexandre Despatie avait de nouveau sauvé sa peau tatouée du bloc d’élimination, Benoît Gagnon piaffait de revenir mettre la hache dans l’After-party et des tensions internes déchiraient même cette puissante alliance, à un défi d’imploser.

Puis, comme une pyramide de canettes miniatures, nos espoirs se sont écroulés le temps d’un tremblement (essentiel). Le comédien Martin Larocque, un joueur peu intéressant et zéro motivé, a battu le redoutable animateur Benoît Gagnon dans la contre-attaque pour regagner sa place dans l’aventure et LeLouis Courchesne, un concurrent de plus en plus détestable, a été couronné patron de la maison. Au secours, simonaque.

Conséquence : on s’embarque dans une autre semaine prévisible où des humoristes trop confiants sacrent à la porte, un à un, les doyens du jeu, sans que personne ne lève le petit doigt. Maudit que c’est fâchant à regarder.

Et oui, c’est du sérieux, Big Brother Célébrités. On scrute les épisodes comme d’autres décortiquent des parties du Canadien de Montréal. Au moins, notre saison ne dure que trois mois, courage à tous ceux et celles que ces « analyses » savantes, hum, hum, rebutent. Heureusement qu’après Big Brother Célébrités, il y aura Survivor Québec, L’île de l’amour et Si on s’aimait, qui attendent nos commentaires pas toujours constructifs. Donc, hourra pour nous.

De retour à l’After-party de Big Brother, en fonctionnant à neuf membres permanents, cette alliance sécurise sa suprématie pour de nombreuses semaines. Stratégiquement, c’est brillant. D’un point de vue de téléspectateur, ça débouche sur des émissions linéaires et devinables.

Heureusement, Zoé Duval et Marianne Verville, les deux « twins » sympathiques, ont eu le flair de prendre un pas de recul de l’After-party. Ce duo perspicace songe à tendre une perche (olympique) à Alexandre Despatie, qui joue une partie très propre.

L’ex-plongeur n’abandonne jamais, il garde une attitude positive et s’avère une des recrues les plus efficaces de la cuvée 2023.

Par contre, l’exercice du pouvoir ne sied pas bien à l’humoriste Coco Belliveau, qui risque de se brûler — avec ses briquets boucles d’oreille – à la façon de Michelle Desrochers en nouant des alliances avec tout ce qui bouge. Ma préférée, Mona de Grenoble, commence elle aussi à couler doucement, plusieurs de ses manigances lui explosant au visage, toujours bien maquillé, il faut lui donner ça. Mais qu’on lui fournisse de la colle à faux cils plus résistante, ça presse.

À la tête de ce vol d’outardes, pour citer l’analogie aviaire de Marie-Christine Lavoie, il y a LeLouis Courchesne, qui en mène très large, trop large, sur la terrasse. Avec Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette et Anas Hassouna, il se prépare à la dissolution du groupe initial des neuf colocs, ce que nous sommes des milliers à espérer et à incanter, façon Natalie Choquette qui tient une caisse de balles en plastique à bout de bras.

Il est grand temps que le party finisse pour ces gens devenus un peu trop arrogants.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Francine a écrit : [...]


Et Hugo Dumas est d'accord avec nous !

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... u6zKdC4B-A" onclick="window.open(this.href);return false;

Hugo Dumas, La Presse, 30 janvier 2023

On y a cru, un court instant, à la débandade de l’After-party, cette alliance majoritaire de neuf joueurs qui domine outrageusement la maison-studio de Big Brother Célébrités, au déplaisir de plusieurs fans (bonsoir !).

Natalie Choquette avait exposé les intentions machiavéliques de ce groupe contrôlant, Alexandre Despatie avait de nouveau sauvé sa peau tatouée du bloc d’élimination, Benoît Gagnon piaffait de revenir mettre la hache dans l’After-party et des tensions internes déchiraient même cette puissante alliance, à un défi d’imploser.

Puis, comme une pyramide de canettes miniatures, nos espoirs se sont écroulés le temps d’un tremblement (essentiel). Le comédien Martin Larocque, un joueur peu intéressant et zéro motivé, a battu le redoutable animateur Benoît Gagnon dans la contre-attaque pour regagner sa place dans l’aventure et LeLouis Courchesne, un concurrent de plus en plus détestable , a été couronné patron de la maison. Au secours, simonaque.

Conséquence : on s’embarque dans une autre semaine prévisible où des humoristes trop confiants sacrent à la porte, un à un, les doyens du jeu, sans que personne ne lève le petit doigt. Maudit que c’est fâchant à regarder.

Et oui, c’est du sérieux, Big Brother Célébrités. On scrute les épisodes comme d’autres décortiquent des parties du Canadien de Montréal. Au moins, notre saison ne dure que trois mois, courage à tous ceux et celles que ces « analyses » savantes, hum, hum, rebutent. Heureusement qu’après Big Brother Célébrités, il y aura Survivor Québec, L’île de l’amour et Si on s’aimait, qui attendent nos commentaires pas toujours constructifs. Donc, hourra pour nous.

De retour à l’After-party de Big Brother, en fonctionnant à neuf membres permanents, cette alliance sécurise sa suprématie pour de nombreuses semaines. Stratégiquement, c’est brillant. D’un point de vue de téléspectateur, ça débouche sur des émissions linéaires et devinables.

Heureusement, Zoé Duval et Marianne Verville, les deux « twins » sympathiques, ont eu le flair de prendre un pas de recul de l’After-party. Ce duo perspicace songe à tendre une perche (olympique) à Alexandre Despatie, qui joue une partie très propre.

L’ex-plongeur n’abandonne jamais, il garde une attitude positive et s’avère une des recrues les plus efficaces de la cuvée 2023.

Par contre, l’exercice du pouvoir ne sied pas bien à l’humoriste Coco Belliveau, qui risque de se brûler — avec ses briquets boucles d’oreille – à la façon de Michelle Desrochers en nouant des alliances avec tout ce qui bouge. Ma préférée, Mona de Grenoble, commence elle aussi à couler doucement, plusieurs de ses manigances lui explosant au visage, toujours bien maquillé, il faut lui donner ça. Mais qu’on lui fournisse de la colle à faux cils plus résistante, ça presse.

À la tête de ce vol d’outardes, pour citer l’analogie aviaire de Marie-Christine Lavoie, il y a LeLouis Courchesne, qui en mène très large, trop large, sur la terrasse. Avec Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette et Anas Hassouna, il se prépare à la dissolution du groupe initial des neuf colocs, ce que nous sommes des milliers à espérer et à incanter, façon Natalie Choquette qui tient une caisse de balles en plastique à bout de bras.

Il est grand temps que le party finisse pour ces gens devenus un peu trop arrogants.
il n'y a pas été de main morte... :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'aurais pas misé sur Martin mais coudonc, il a clanché mon chum Ben. Il va être content quand il va apprendre que la gang a voté unanimement contre lui. :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

NainDeJardin a écrit : J'aurais pas misé sur Martin mais coudonc, il a clanché mon chum Ben. Il va être content quand il va apprendre que la gang a voté unanimement contre lui. :gla:
Marie-Mai lui a dit lors de l'annonce de l'évincement que le vote était unanime.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : [...]

Marie-Mai lui a dit lors de l'annonce de l'évincement que le vote était unanime.
C'est presque à se demander jusqu'à quel point il a semblé il l'a vraiment réalisé sur le coup, il était vraiment dans ses émotions. Même s'il n'est pas dans mes préférés (et il n'est pas dans mes pires non plus), j'ai eu de la peine pour lui de le voir dans cet état. Que ce soit unanime ou plus ou moins moitié moitié, on aurait dit que peu importe le pourcentage de vote, ce qui comptait pour lui sur le coup, c'était la peine d'être exclus, puis la joie d'avoir gagné le défi et de revenir. Parfois, ce n'est pas sur le coup qu'on pense objectivement à ce qui vient d'arriver. Ses réflexions par après l'ont sûrement conduit ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il a tenté d'aller loin dans le défi de peinture, mais s'il avait l'immunité.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici qui Benoît Gagnon aimerait voir gagner Big Brother Célébrités : La réponse vous surprendra
Non, ce n'est pas Alex!

Benoît Gagnon a finalement été éliminé de l'aventure Big Brother Célébrités ce dimanche, après une semaine à attendre à l'hôtel.

Il avoue être dépité de ne pas avoir eu la chance de réintégrer la maison. D'ailleurs, il s'excusait aux téléspectateurs ici. « Je suis sorti depuis jeudi de la semaine passée et je suis encore déçu, donc ça te donne une idée! Le plan de match, c'était de revenir. [...] Je me suis fait battre par un gars qui est excellent en modèles réduits. Martin fait ça depuis qu'il a 5 ans et personne ne le savait. Il a été meilleur que moi avec le défi des mini-canettes, mais la déception est encore vive aujourd'hui. Si j'étais retourné dans la maison, c'est une dynamique complètement différente qui s'installait, c'est sûr. »

La semaine à l'hôtel de Benoît Gagnon a été bien pénible. « C'était interminable. Il y a des gens qui vont dire : il chiale parce qu'il était à l'hôtel, non, tout seul entre quatre murs avec rien à faire, c'était bizarre. Il y a avait un petit côté VIP parce que quand j'allais au gym ou me baigner, il barrait toute cette section-là de l'hôtel et je devais me cacher avec une casquette et un masque. Mais ça, c'était deux heures de ma journée. »

Benoît Gagnon a pu lire des livres et à la fin, assisté par les nounous, il a pu regarder des films. « Il voyait que je commençais à être un peu impatient, donc ils m'ont gâté. J'ai revu le dernier Top Gun et j'ai regardé le film de Lance & Compte, donc tu vois que les choix n'étaient pas très variés. »

Lorsqu'on lui demande qui il aimerait voir gagner la troisième saison de Big Brother Célébrités, on pensait que Benoît Gagnon répondrait Alexandre Despatie, qu'il connaît depuis plus de 20 ans. Mais, sa réponse a été tout autre, et sans équivoque : Zoé.

« Je suis un fan de Zoé », dit-il d'emblée. « Je ne le connaissais pas avant. On a eu de belles discussions. On a eu du temps de qualité ensemble. Il est brillant, il connaît la game comme ça se peut pas. Et, il est accompagné de Marianne et c'est deux personnes que je voulais avoir dans mon alliance avec Alex. Marianne est vive d'esprit, elle est intelligente. Je pense que ces deux-là vont se rendre loin, mais mon choix à moi, c'est Zoé. »
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Mortine »

Le chum Ben, le nouveau martyr. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : Le chum Ben, le nouveau martyr. :sarcastic:
N'empêche que ce doit être plate à mourir, enfermé une semaine dans une chambre à ne rien faire, surtout pour quelqu'un de très actif...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : Je ne sais pas si c'est juste moi mais Coco... pas capable!!!
Jtai deja pas capable avant de la voir a BB
Dernière modification par nancy31f le mar. janv. 31, 2023 3:48 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : La réaction en chaîne ça pourrait être une bonne twist à condition que ça parte de la "bonne" personne. Si la chaîne débute avec un de l'AP ca va finir pareil en queue de poisson genre qu'il va encore une fois juste rester les "rejets" et on va en voir partir 2 d'un coup. En tout cas c'est généralisé l'opinion des gens que le show est plate, les joueurs sont passifs pour la plupart. Ca fait plus de 3 semaines et on attend encore que le jeu commence. :sarcastic: Il n'y a pas de stratégie à part celle de vouloir sortir Alex, boring!
Ce serait le fun que ça parte avec Martin, mais je sais pas si il sera immunisé pour la deuxieme élimination.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve ça un peu exagéré d'entendre constamment Benoit Gagnon croire qu'à lui seul il aurait pu changer complètement la dynamique de la maison s'il était revenu, contrairement à Martin. Ben non Benoit, tu ne serais pas revenu comme le Dieu Soleil, mais juste comme un joueur comme tous les autres. Et en plus, tu restais un joueur facile à éliminer, car tu n'as jamais perdu ton Target dans le dos. Donc, je ne crois pas que son retour aurait changé grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

gingerstar a écrit : [...]


N'empêche que ce doit être plate à mourir, enfermé une semaine dans une chambre à ne rien faire, surtout pour quelqu'un de très actif...
Bah... une belle semaine à l'hôtel, avec 2 hr de gym et piscine/jour. Pas besoin de faire de bouffe... N'importe quand pour moi! Mais je suis peut-être plus casanière que lui. :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »