La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3625
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Marie-Mai qui a fait un hommage a Karim Ouellet ...... pas une fan de Marie-Mai mais là c'était vraiment beau et touchant.

Clodelle et Claude Bégin aussi c'était beau.

Selon ce qu'ils ont dit j'ai vraiment l'impression que c'est un suicide. :ouin:
Dernière modification par christou le mer. janv. 19, 2022 10:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Un de ses grands amis, (je tais le nom) dans son témoignage, dit que Karim vivait des grands moments d'émotions et de vulnérabilités. Il se confiait à lui. Apparemment, il vivait fréquemment des hauts et des bas.

Au cours des dernières années, il avait vécu des épreuves, dont des problèmes de santé physique ainsi qu'une trahison et une rupture, et s'était isolé depuis.

Les policiers n'ont vu aucune trace criminelle et n'ont pas ouvert d'enquête lors de la découverte. On a dit qu'il y avait plusieurs heures qu'il était décédé. C'est clair que le résultat de l'enquête du coroner ne sera pas dévoilé publiquement, ça ne regarde que la famille. C'est bien triste!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

christou a écrit : Marie-Mai qui a fait un hommage a Karim Ouellet ...... pas une fan de Marie-Mai mais là c'était vraiment beau et touchant.

Clodelle et Claude Bégin aussi c'était beau.

Selon ce qu'ils ont dit j'ai vraiment l'impression que c'est un suicide. :ouin:

oui ça ressemble à ça
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

Clodelle était jolie et la chanson aussi
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder fait un témoignage inattendu et courageux en direct
« Je veux remercier mon médecin de m'avoir permis de briser mes chaînes, qui ne me briseront plus. »

Image

Ce mercredi, c'était la journée Bell cause, destinée à briser le silence entourant la santé mentale.

Plusieurs personnalités québécoises, dont Jonathan Roy, se sont exprimées sur les réseaux sociaux afin de témoigner de leurs propres problèmes de santé ou d'encourager leurs fans à parler de leurs douleurs psychologiques.

Lors de son talk-show en direct, Julie Snyder a pris la parole dans un grand moment d'émotion.

« Je sais que moi je transpire la joie. Sur le tapis roulant chaque soir je suis de bonne humeur, je sens toujours une grosse émotion positive quand je me présente en ondes devant vous et on me dit souvent que mon énergie est contagieuse, [...] mais comme c'est une journée spéciale, je me dois de montrer l'autre côté de ma petite médaille », dit-elle.

« Avant et après les émissions, ça ne roule pas toujours autant pour moi que sur le tapis. Ça m'arrive de m'effondrer, de tomber, de ne plus me comprendre. Ça m'arrive de ne pas vouloir sortir de mon lit et, encore pire, de ne pas pouvoir sortir de mon lit », enchaîne-t-elle.

« C'est peut-être difficile à croire, mais je sors d'une dépression et pour moi les blessures de mon âme et de mon coeur ont été plus douloureuses que mes accouchements. Sur le plan personnel, j'ai survécu à plusieurs tempêtes violentes, je me suis souvent sentie comme un petit radeau frêle sur l'océan. »

Elle ajoute : « Ce qui a changé chez moi c'est que maintenant j'arrive à exprimer ma souffrance et de la partager. Et, je veux remercier mon médecin Paul L'Espérance, de m'avoir permis de briser mes chaînes, qui ne me briseront plus. »

« Je veux remercier mes amis et mes collègues qui se relaient pour prendre soin de moi quand je ne vais pas bien. [...] Je dis souvent : secouez-moi pas trop parce que je suis remplie de larmes. J'ai compris que les larmes quand on les laisse couler, ça permet de remonter. »

Un très beau discours, émotif, qui a certainement touché beaucoup de téléspectateurs.

https://showbizz.net/tele/julie-snyder- ... -en-direct
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

je pense pas que ce soit sa première dépression
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder a fait une crise de panique lors du tournage d'un topo pour La semaine des 4 Julie
«... je ne pouvais pas partir. On était pogné sur une île. »

Image

Lors de la rentrée de Noovo ce mercredi, Julie Snyder a parlé de la nouvelle saison de La semaine des 4 Julie sur la scène de la Maison Alcan, à Montréal.

Elle a notamment raconté avoir fait une crise de panique lors du tournage d'une capsule avec Michèle Richard, nouvelle chroniqueuse à l'émission, plus tôt cet été.

En effet, les deux femmes ont décidé d'aller faire du camping sur une île ensemble, endroit près des Îles-de-la-Madeleine qui n'est accessible que par bateau et où il y a peu d'insulaires. Les installations étaient précaires et sans installation sanitaire.

À un moment, Julie Snyder ne s'est pas sentie bien et a voulu rentrer, mais ne sort pas qui veut d'une île en pleine nuit...

« Cet été, je suis allée faire du camping sur une île qui est coupée des archipels des Îles-de-la-Madeleine, donc tu ne peux pas t'y rendre par la route. La seule façon de s'y rendre, c'est par bateau. J'ai campé, toute une nuit, avec Michèle Richard, dans un camping qui n'a de camping que le nom. Il n'y avait pas de toilette. », indique l'animatrice.

Elle poursuit : « À 3 h du matin, j'ai fait une crise de panique, mais je ne pouvais pas partir. On était pogné sur une île. C'est une île qui est habitée par 42 personnes à l'année. Michèle n'avait jamais fait de camping de sa vie, et moi je n'en ferai plus jamais. Ç'a été quelque chose! J'avais l'impression d'habiller ma fille avant un camp, elle est arrivée bien trop chic. Je ne m'attendais pas à ça! »

On peut dire que ça promet. Ce sera à voir dans la première semaine de retour en ondes de La semaine des 4 Julie.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder vient d’annoncer 2 nouveaux animateurs connus avec elle

Image

Julie Snyder revient avec son émission La Semaine des 4 Julie sur les ondes de Noovo cette saison.

Le talk-show présentera encore plusieurs vedettes de différents milieux sous forme d’entrevues drôles et inusitées.

Il y aura également différentes chroniques où Julie suivra un artiste sur la route ou pendant quelques jours afin d’entrer dans son intimité.

Julie Snyder a profité du lancement de la saison pour annoncer 2 nouveaux animateurs qui feront des apparitions sur le plateau de la Semaine des 4 Julie.

En effet, le site Showbizz annonce que Michèle Richard ainsi que Jean-Luc Mongrain seront de nouveaux collaborateurs de Julie Snyder lors de la prochaine saison!

C’est deux grosses prises pour Julie, alors que Michèle Richard est reconnue pour être controversée et faire parler et que Jean-Luc Mongrain n’a pas la langue dans sa poche!

Il sera intéressant de voir ce que les deux personnalités amèneront sur le plateau de l’émission dans les prochaines semaines!

Julie a aussi annoncé le retour de plusieurs autres collaborateurs à son émission comme Claudette Dion, Tammy Verge, Annie Villeneuve et plus encore.

Guillaume Pineault sera aussi de retour pour faire des chroniques qui se moquent amicalement des invités présents sur le plateau.

Ce sera donc à voir sur les ondes de Noovo dès le 12 septembre à 21h00! On souhaite une bonne saison à Julie ainsi qu’à tous les auditeurs!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

super Jean Luc M :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

Ce soir , Julie a annoncé que son émission va finir en avril
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hier c'était les chirurgie esthétiques. Incroyable se faire défiguré comme ça . Chacun ses gouts mais moi j'aime pas.

Cathy Gauthier l'a dit elle même que une fois ça avait mal viré elle avait la face tout croche lol.

L'orpheline Marie-Claude en a de partout elle .
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

J'ai trouvé ça drôle de la part d'une émission si féministe, ''acceptation de soi'', ''santé mentale'' d'offrir une si grosse vitrine si positive à ce sujet que je trouve plutôt malsain autant du côté santé physique que santé mentale...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une grosse info pub vantant les mérites des interventions esthétiques tant qu'à moi. Pas que je veuille que ce soit tabou mais bon pas non plus de banaliser cela comme une fin en soi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Si je voulais en savoir autant sur les chirurgies esthétiques j’écouterais chirurgies et bistouris :crazy: après Marie-Claude j’en savait ben en masse :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cette carte de St-Valentin écrite pour l'amoureux de Julie Snyder est hilarante

Image

Ce lundi soir, à la veille de la St-Valentin, Julie Snyder recevait l'humoriste et animateur Billy Tellier, mandaté pour donner le ton à cette Fête de l'amour 2023.

Dans une capsule proposée durant l'émission, on a pu voir Billy Tellier sillonner les couloirs d'un centre d'achat, affublé d'un costume de Cupidon, et posant des questions aux passants.

Mais c'est après cette capsule que Billy Tellier a généré le meilleur moment de la soirée, en offrant à Julie Snyder une carte de St-Valentin qu'elle pourrait remettre à son amoureux mystère.

La carte, absolument hilarante et inspirée de la carrière de la démone, se lisait comme suit :

Cher Valentin, c'est moi Julie.

Ce soir c'est torride, la chaleur sera haute

Oh oui l'enfer c'est nous autres

La maison de l'amour ce sera ici

C'est en mode occupation double que ce sera dans notre lit

Laisse ta star visiter mon académie

Et ton été indien me titiller le poing j

Je ne te dirai pas combien de fois nous ferons l'amour ici

Mais pour te donner un indice, ce sera la semaine des 4 Julie

P.S. Oublie le banquier, ce soir c'est toi qui passe au cash


Il faut bien avouer que c'était du bon travail de la part de Billy Tellier, qui nous a bien fait rire, tout comme ceux qui étaient sur le plateau de La semaine des 4 Julie à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

Guylaine Tremblay s'est surement fait greffée des joues .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : Guylaine Tremblay s'est surement fait greffée des joues .



shuuuuut faut pas le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Lollita a écrit : Guylaine Tremblay s'est surement fait greffée des joues .
titine a écrit : [...]





shuuuuut faut pas le dire ;)
Image
Dernière modification par Lucky Luke le mer. mars 01, 2023 4:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

C'est tellement gros qu'on dirait que ca veut péter et en plus la peau est toute luisante
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pauvre Guylaine.. La seule raison pourquoi les hommes ne l'insultent pas c'est qu'ils ne s'intéressent pas pantoute à elle. Qu'elle aille lire les commentaires sous les publications de Ipnoze sur la fille de l'UQAM, sur Eugénie Bouchard ou n'importe quelle belle fille jeune et elle va voir que ça vole vraiment pas plus haut.. Les commentaires sont tout aussi dégradants, sinon plus...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »