Si un vote public comptait en finale, vous voteriez pour...

Pour qui voteriez-vous si un vote public comptait ?

Coco
13
28%
Korinne
6
13%
Liliane
2
4%
Marianne
4
9%
MC
5
11%
Mona
5
11%
Nathalie
2
4%
Zoé
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Si un vote public comptait en finale, vous voteriez pour...

Message par Francine »

On sait (en tout cas on présume s'ils font comme à chaque année), que le / la gagnant sera élu.e selon les votes des joueurs membres du jury.

Si jamais un vote public s'ouvrait, et que le vote du public comptait aussi comme pour le vote de chaque joueur, pour qui voteriez-rien comme gagnant, avec ceux qui sont encore là (j'inclus Zoe et Mona car j'aimerais savoir vos opinions.)

Le but de ce vote n'est pas votre coup de coeur comme pour Richardson Zéphir ou Claudia Bouvette, ni nos prédictions qui gagnera selon le jury, mais qui aimeriez-vous voir gagner Big Brother, selon vos propres critères. Jusqu'à 4 noms peuvent être cochés pour voir la tendance, et même modifier plus tard. :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si un vote public comptait en finale, vous voteriez pour

Message par little_miss »

Mona pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Coco : Elle est très rusée et joue à fond depuis le début. Je ne serais pas amie dans la vie, mais pour le jeu et le show, elle mérite de gagner.

Liliane : Elle joue une bonne game sociale depuis le début, et contrairement à ce qui est dit, je ne crois pas qu'elle était la marionnette de Louis, pas plus que Mona d'ailleurs. Elle voit en général ce qui se passe, et elle a des réactions émotives normales quand c'est le temps. Surtout après avoir vu le 7/7 de Vrak de samedi, ça confirme qu'elle a très bien joué le jeu auprès des autres après le départ de Louis. Elle a confirmé à Coco que c'était dans son intérêt de rester tranquille et amicale cette semaine, pour être acceptée de tous. Elle a été bonne dans les défis et ne baisse pas les bras. Contrairement à d'autres, elle ne fait pas exprès de se déresponsabiliser des décisions en sabotant ses propres défis. Je n'aime pas ceux qui ne prennent pas de risques ou de décisions, en laissant les autres faire la job, en ne se salissant jamais les mains.

Mona : elle donne un excellent show et prend des décisions depuis le début. Elle a eu des réactions émotives assez intenses parfois, mais c'était relativement justifiable à ces moments-là, et ça fini par lui passer une fois qu'elle a eu ses crises. Comme j'ai dit pour Liliane, je ne crois pas qu'elle était la marionnette de Louis, Mona en a toujours fait à sa tête, et a même influencé Louis plus d'une fois. C'était davantage Mona que Louis qui voulait évincer Alex, Louis voulait davantage évincer Korine au début. Mais Mona voulait protéger Korine et sortir Alex, et a influencé Louis en ce sens. Dans le Vrak 7/7 de samedi, la conversation entre Mona et Korine montre que toutes les deux comprennent très bien le jeu et ont des plans depuis le début.

Zoe : est un joueur actif et intéressant, mais semble avoir assez grande tendance à soit surestimer ou sous-estimer les joueurs. Il semble voir chaque chaque personne comme "gentil" ou "méchant" sans trop faire la part des choses. Il a très bien joué son patronat en rassurant plusieurs insécures comme Nathalie, MC et Jemmy en les gardant de son bord, mais sa façon très intense de sortir Louis lui a fait se mettre à dos Mona et Liliane. Même si Mona est évincée cette semaine, elle aura eu le temps de travailler Il surestime la complicité et l'amitié de Marianne envers lui, en ne soupçonnant pas une seconde qu'elle pouvait jouer contre lui. Il semble manquer d'objectivité dans sa perception des gens, tandis que Coco et Liliane semblent davantage capables de faire la part des choses. Il joue bien, mais de façon aussi assez émotive et anxieuse qui fini par lui nuire.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 26, 2023 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : Mona pour moi :)
Merci pour ton vote ! :) Je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a voté pour Zoe. mais merci à cette personne aussi pour son vote. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

OUPS, je vois que je n'ai pas inclus Jemmy dans la liste des choix ! Elle est tellement silencieuse que je l'ai oubliée ! :/ Je ne peux plus vraiment l'ajouter, car il faudrait que je supprime le sondage et le recommence. Alors si des gens voudrait la nommer comme gagnante que vous aimeriez, si vous voulez la nommer ici svp. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : [...]


Merci pour ton vote ! :) Je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a voté pour Zoe. mais merci à cette personne aussi pour son vote. :)
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : [...]

:hello:
Merci Anya ! :) :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Si un vote public comptait en finale, vous voteriez pour

Message par Francine »

Mariane : Mona
Nathalie Mona
Korinne : ZOe
MC : Mona
Liliane : zoe
Coco : Zoe
Oups, tout dépendra de Jenny : wow !
Selon moi, elle gardera Zoe. Bye bye Mona.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »