Sortez-moi d’ici - dimanche 25 février à 18 h 30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Sortez-moi d’ici - dimanche 25 février à 18 h 30 à TVA

Message par Anya »

Tournée dans la jungle au Costa Rica: premières images de la téléréalité «Sortez-moi d’ici!» de TVA

Image

Les 10 personnalités qui se mesureront à la jungle du Costa Rica dans la nouvelle téléréalité «Sortez-moi d’ici!» de TVA sont maintenant connues. 

Serpents, bibittes et défis de toutes sortes attendent les campeurs, comme on peut le voir dans la bande-annonce dévoilée lundi. On dirait «Fort Boyard» avec encore plus d’adrénaline.

L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette, le gagnant de «Révolution» Rahmane Belkebiche, le boxeur et acteur Deano Clavet, le gagnant de la première saison de la téléréalité «Chef de bois» Jean-Michel Leblond, l’intensiviste François Marquis, la créatrice de contenus Livia Martin, l’humoriste Jean-François Mercier, la présentatrice météo Colette Provencher, la chanteuse Nathalie Simard et la triple médaillée olympique Marianne St-Gelais vivront assurément des émotions fortes dans cette adaptation du rendez-vous britannique «I’m a Celebrity... Get Me Out of Here!», d’ITV Studios.

Leur camp de base sera très rudimentaire. Ils dormiront à la belle étoile, auront faim et devront faire preuve de débrouillardise, de courage et d’entraide. À travers tous les défis, ils chercheront à accroître leurs rations de nourriture et, surtout, à éviter de revenir au Québec plus tôt que prévu.

Image

Les animateurs Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion ont pour leur part séjourné à l’hôtel lors du tournage, si bien qu’ils n’ont pas connu la jungle de la même façon, les chanceux.

Chaque participant tentera de mettre la main sur la cagnotte de 100 000 $ pour la remettre à la fondation de son choix.

Produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, la téléréalité «Sortez-moi d’ici» sera diffusée chaque dimanche, à 18 h 30, à compter du 15 janvier prochain, soit juste avant la nouvelle saison de «La Voix».

Vidéo :
https://www.journaldequebec.com/2022/11 ... ici-de-tva

edit: ajout de la vidéo
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 30, 2023 12:22 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ohhh que j'ai hâte de suivre ça moi!! Je suis déjà conquise et ç'est même pas commencé. Pareil que Survivor! :love: :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Aramizz »

Il y aura un éliminé chaque semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Lollita »

Est ce que ça va être en même temps que suvivor?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lollita a écrit : Est ce que ça va être en même temps que suvivor?
Survivor Québec débarque ce printemps et dévoile des détails sur la saison à venir
https://www.narcity.com/fr/emission-sur ... on-a-venir
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Lollita a écrit : Est ce que ça va être en même temps que suvivor?
En même temps que les galas de Big Brother Célébrité qui commence le 8 janvier.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Mortine »

Ishhh... j'ai vraiment envie de regarder mais une émission avec Nathalie Simard ET Marianne St-Gelais? J'sais pas si je pourrai! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nathalie Simard a eu peur de mourir durant le tournage de Sortez-moi d’ici!

Image

Nathalie Simard revient du Costa Rica pour le tournage de la nouvelle émission Sortez-moi d'ici!, qui sera diffusée sur les ondes de TVA cet hiver. Un moment marquant dans la vie de la chanteuse, qui a donné quelques détails sur ce tournage intense en entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

«C’était une expérience incomparable. J’ai un message pour les artistes qui vont être contactés pour la prochaine cohorte: Allez-y, c’est un immense bonheur! On m’avait dit que c’était un mélange entre La vraie nature et Fort Boyard, et c’est vrai. J’ai vécu une des plus belles expériences de ma vie. C’était un dépassement de soi avec plusieurs éléments qui s’y rattachent. J’ai même eu peur de mourir! Je ne peux pas dire dans quel contexte, vous allez voir ça prochainement dans l’émission. Mais cette aventure a été vraiment enrichissante. »
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Ishhh... j'ai vraiment envie de regarder mais une émission avec Nathalie Simard ET Marianne St-Gelais? J'sais pas si je pourrai! :gla: :lol:
Le concept de défi m'intéresse aussi. Et pour les invités, peut-être que justement, ça pourra les faire voir autrement que comme d'habitude... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Lollita »

Un genre de survivor avec des célébrités
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Ishhh... j'ai vraiment envie de regarder mais une émission avec Nathalie Simard ET Marianne St-Gelais? J'sais pas si je pourrai! :gla: :lol:

tu peux pas manquer ça! elle a peut-être recyclé ses vieilles reliques de Nathaliève pour l'occasion!
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Oliver »

Ca commence ce soir
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Lollita »

Je l'ai écouté
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par christou »

My god le paquet de bestioles ouf je capoterais!

Ils sont très courageux.

Une chance qu'ils ont le doc et le chef cuisinier ( qui a gagné chef de bois).
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J’ai bien aimé,juste le saut en bas de l hélicoptère j ai ai trouvé bon .
Colette est trop drôle les faces qu’elle fait .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mortine a écrit : Ishhh... j'ai vraiment envie de regarder mais une émission avec Nathalie Simard ET Marianne St-Gelais? J'sais pas si je pourrai! :gla: :lol:


Chu ben en retard pour commenter ton message mais j'veux jouer à kissé kié l'pire ... Depuis que Gildor anime la Tour, j'aime bien en général, c'est léger pis toute pis j'veux paaaaaaas en manquer parce qu'y a tjrs de quoi qui s'ajoute qui est pas mentionné dans la description à l'horaire ... mais j'ai vu que la semaine prochaine y aura un épisode avec Massicotte pis Bianca ... Pis chu crissement pas sûre de toffer même si en fait, ça dure juste 15 minutes quand on enlève les bouttes plates du "préposé à l'accueil" ... :gla: :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par rosebonbon »

J'ai écouté finalement. C'est correct, ce n'est pas mon style d'émission. Je ne connais pas le danseur, ni le chef mais je trouve sympathique le danseur.

J'ai pas compris pourquoi il y avait 2 animateurs, je croyais que c'était Alexandre l'animateur. Ça faisait bizarre de voir JP Dion prendre le lead à plusieurs reprises, je me disais coudonc on dirait qu'il le croit pas assez bon. Moi perso j'aurais sauvé un salaire et mis seulement JP à l'animation.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : J'ai écouté finalement. C'est correct, ce n'est pas mon style d'émission. Je ne connais pas le danseur, ni le chef mais je trouve sympathique le danseur.

J'ai pas compris pourquoi il y avait 2 animateurs, je croyais que c'était Alexandre l'animateur. Ça faisait bizarre de voir JP Dion prendre le lead à plusieurs reprises, je me disais coudonc on dirait qu'il le croit pas assez bon. Moi perso j'aurais sauvé un salaire et mis seulement JP à l'animation.



En effet un animateur aurait bien fait . lol

Moi ce qui me faisait tiquer c'est des voir en veston dans la jungle. lol me semble habillez vous pour être dans la jungle haha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai rattrapé l'épisode de la semaine dernière et j'ai regardé celui d'hier et me voilà accrochée. :gla: Jusqu'à maintenant j'aime bien le concept même si l'animation me laisse perplexe. Je ne comprends pas trop la pertinence d'avoir deux animateurs et pas très bons en plus. Ca en prendrait un seul mais qui soit efficace et dynamique. Les jokes d'AB tombent à plat et vont devenir vite redondantes, puis JPD n'est vraiment pas dans son élément. Et moi non plus je ne comprends pas trop le pourquoi de leurs tenues vestimentaires, ça détonne pour rien.

La sélection des participants est très intéressante et surprenante mais ça marche. Et jusqu'à présent c'est Nathalie Simard qui m'impressionne le plus par son gutts, je ne m'attendais pas à la voir autant se donner. Aussi, j'espère que tout ne tournera pas toujours autant des bibittes et de trucs peu ragoûtants, ça finirait par devenir un peu redondant je crois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'adore aussi , c'est rigolo ,ça joue en équipe, on s'encourage, ils dépassent leurs peurs.

Nathalie qui dit qu'elle ne porte pas de bobette :crazy: :lol:

On les voit au naturel. Livia qui parle de chez pas quoi pendant que Nathalie pleure lol , Colette qui vomit son gruau . Elles étaient bonnes les plongeuses la tête en bas .

JF qui était pas capable d'atteindre l'étoile avec sa bouche :lol: :lol:

Marianne qui a faim. :lol:


Je ne sais pas combien de temps ils ont couchés dans la jungle?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »