Un couple va remplacer Jay du Temple à l'animation

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Un couple va remplacer Jay du Temple à l'animation

Message par Lucky Luke »

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse annonce en exclusivité l'identité des prochains animateurs d'Occupation Double.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... double.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Drôle de choix mais bon .... ils disaient vouloir revenir au concept initial mais choisissent deux influenceurs pour l'animation. ;) Cohérent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Drôle de choix mais bon .... ils disaient vouloir revenir au concept initial mais choisissent deux influenceurs pour l'animation. ;) Cohérent.
J'imagine qu'en prenant des personnes issues des TR dont un qui est même un OD, ils se disent que l'essence du jeu est respecté?.. Bref, ils auront du travail à faire pour ça, à commencer par leurs 3042 twists toutes plus inutiles l'une que l'autre, et surtout laisser faire le hasard quand vient le temps d'envoyer un couple en voyage ou en activité..
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Un couple va remplacer Jay du Temple à l'animation

Message par vampirella »

Non, juste non, au pire ramenez Sébastien Benoit
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

De ce qu'on peut constater, tant que les idéateurs et autres membres de la production resteront les mêmes ce sera difficile d'opérer un réel changement ou retour aux sources. Juste à voir à qui l'animation a été confiée ça parle, le souhait du public de vouloir des gens vrais n'a pas été entendu même pas pour l'animation. Je ne sais pas si ça vient de Julie Snyder elle-même, qu'elle impose ses chouchoux du moment, bref pour ma part j'en ai terminé avec cette TR.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Un couple va remplacer Jay du Temple à l'animation

Message par Lollita »

Claudie est pas contente
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Claudia avec toute la classe qu'on lui connaît et Mathieu qui n'est pas capable d'aligner une phrase compréhensible. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense qu'avec l'offre nouvelle de plusieurs télé-réalités sur les postes généralistes, j'ai bien peur qu'OD va être relayé au dernier plan, à un moment donné ça suffit de se faire berner par des faux couples manipulateurs juste pour gagner un condo. OD devrait faire une année où il n'y a pas de prix à gagner sinon juste l'amour. Selon moi, ça mettrait fin à ce concept, car personne n'est là pour les bonnes raisons.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Je pense qu'avec l'offre nouvelle de plusieurs télé-réalités sur les postes généralistes, j'ai bien peur qu'OD va être relayé au dernier plan, à un moment donné ça suffit de se faire berner par des faux couples manipulateurs juste pour gagner un condo. OD devrait faire une année où il n'y a pas de prix à gagner sinon juste l'amour. Selon moi, ça mettrait fin à ce concept, car personne n'est là pour les bonnes raisons.
:jap: Je suis d'accord avec toi. Perso j'en ai assez des shows d'influenceurs alors OD et L'Ile de l'amour ce sont deux shows que je compte ne plus suivre. Vendre des shows en faisant croire que les gens qui en font partie y sont pour les bonnes raisons .... je pense qu'on a fait le tour et que ce n'est plus crédible pour personne, ça devient même frustrant à suivre. Perso cette année m'a achevée en tant que spectatrice, ca a été le point culminant et à moins qu'on nous présente une formule complètement revue je n'ai pas l'intention de même regarder ne serait-ce qu'un épisode. Je ne vais pas perdre mon temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »