Nous sommes le Lun Sep 25, 2023 3:35 pm
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 101347 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5012, 5013, 5014, 5015, 5016, 5017, 5018 ... 5068  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 10:22 am 
Intronisé au Panthéon

Le fils d’Hubert Proulx suit ses traces comme comédien
Il a entre autres joué avec son père dans Léo.

Image

Nous avons croisé Hubert Proulx sur quelques tapis rouges dans les dernières semaines, notamment à la première du nouveau spectacle de son amie Mélanie Ghanimé et au lancement du 26e Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM).

Lors de ce dernier événement, l’artiste était bien accompagné, de sa conjointe, la politicienne Ruba Ghazal, députée de Québec solidaire dans le comté de Mercier, et de son fils Viktor Proulx.

Celui-ci, à 12 ans, a déjà commencé à suivre les traces de son papa comme comédien.

« C’est un acteur », a fièrement précisé Hubert Proulx à Showbizz.net. « Il a déjà joué dans "Léo", dans la première saison. On joue ensemble! »

Viktor a déjà également assuré quelques présences sur les planches. Les spectateurs du Théâtre du Nouveau Monde (TNM) ont pu l’applaudir dans la pièce Un ennemi du peuple l’an dernier, et ceux de l’Usine C prendront plaisir à le découvrir dans ROME, un collage d’oeuvres de Shakespeare mis en scène par Brigitte Haentjens, dès le mois d’avril.

Or, ce début de carrière doit demeurer un jeu pour le préadolescent, a insisté son père.

« On l’encadre bien. Il faut que ça soit un bonus. Si ça devient une job, c’est non! Et le but est que ça ne nuise pas à ses études. »

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 12:26 pm 
Intronisé au Panthéon

Éric Lapointe est en couple et voici avec qui

Éric Lapointe et Judith Bérard en couple? Ça semble bel et bien être le cas.

«On se fréquente», nous a dit le chanteur, qui assistait au visionnement en compagnie de ses deux garçons, Christophe-Arthur, 12 ans, et Édouard, 11 ans, et de Judith. Celle-ci a précisé qu’ils se fréquentaient «depuis plus d’un an.»

Le rockeur mijote un tout nouvel album de chansons originales. «Il sera en principe lancé au cours de la première semaine de mai. Je travaille toujours avec Stéphane Dufour, et j’ai aussi différents collaborateurs, dont Lynda Lemay.»

Image

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 1:09 pm 
Manitou de la Parlotte

Elle vivait pas en Italie elle? Elle avait une compagnie d'huile d'olive de luxe il me semble... je croyais qu'elle était mariée à un Italien

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 1:35 pm 
Immortel du Domaine

gabou a écrit:
Elle vivait pas en Italie elle? Elle avait une compagnie d'huile d'olive de luxe il me semble... je croyais qu'elle était mariée à un Italien

Toute une débarque de passer d'un riche italien à ti-cuir. :gla: :gla: :gla:

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 1:42 pm 
Immortel du Domaine

Fabi a écrit:
Tannée, Guylaine Tremblay sort et réplique à un commentaire sur ses supposées chirurgies plastiques

Guylaine Tremblay est parmi les comédiennes les plus appréciées et populaires partout dans la province du Québec.

La femme de 62 ans est notamment connue pour ses rôles dans Unité 9, En tout cas et plus encore..!

Cette semaine, la comédienne remplace Julie Snyder à l’animation de l’émission La semaine des quatre Julie.

Suite à un commentaire qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux, Guylaine Tremblay a réagi sur sa page. Une personne lui a envoyé une flèche qui visait son apparence physique, et non ses capacités a animer l’émission… Eh oui, une abonnée lui demandait de cesser les soi-disant injections et chirurgies esthétiques.

Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet :

« JE SUIS TELLEMENT TANNÉE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE… UNE DAME M’A ENVOYÉ ÇA SUITE À MON ANIMATION À LA SEMAINE DES 4 GUYLOU.

« GUYLAINE, SÉRIEUX ARRETES LES CHIRURGIES OU LES INJECTIONS. TU ÈTAIS TELLEMENT BELLE.MAINTENANT TU AS UNE MANCHOIRE D’HOMME.CARRÉ ET DES JOUES QUI NE T’APPERTIENNENT PLUS. DOMMAGE POUR TON BEAU VISAGE PLEIN D’ÉMOTION QUE JE NE OU ON NE VERRA PLUS JAMAIS. TU ÉTAIS TELLEMENT BELLE AVEC TOUTE TON HISTOIRE DANS TA FIGURE….BIEN TRISTE »

COMBIEN DE FOIS , NOUS LES ACTRICES, DEVRONT NOUS EXPLIQUER QU’UN BEAU MAQUILLAGE ACCOMPAGNÉ D’UN BEL ÉCLAIRAGE PEUT NOUS ENLEVER 10 ANS!!!! ET POUR CE QUI EST DE MES GROSSES JOUES , JE CROYAIS LES PERDRE EN VIEILLISSANT, BEN NON, ELLES VEULENT PAS!

CE QUI ME REND TRISTE C’EST QU’À 98% CE SONT DES FEMMES QUI M’ÉCRIVENT POUR ME CRITIQUER SUR MA FACE! MESDAMES SOYONS SOLIDAIRES LES UNES ENVERS LES AUTRES. ENCOURAGEONS-NOUS AU LIEU DE NOUS JUGER! VIEILLISSONS EN SANTÉ ET COMME ON VEUT! CHIRURGIE OU PAS ÇA NE REGARDE QUE NOUS!!!!

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TROUVONS NOUS BELLES ! »

Elle a fait un Marie-Chantale :gla:

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 2:18 pm 
Adjoint

NainDeJardin a écrit:
[...]

Toute une débarque de passer d'un riche italien à ti-cuir. :gla: :gla: :gla:

D'après moi il a pas mal d'argent lui aussi, c'est peut-être pas une si grosse débarque que ça..

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 2:54 pm 
Immortel du Domaine

Nikki a écrit:
[...]

D'après moi il a pas mal d'argent lui aussi, c'est peut-être pas une si grosse débarque que ça..

De l'argent oui mais on est loin d'un séduisant italien. :gla: Remarque, j'ai aucune idée si son ex paraissait bien ou avait lui aussi de beaux kits de cuirette et des bagues affreuses. :gla:

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 4:22 pm 
Manitou de la Parlotte

Anya a écrit:
Éric Lapointe est en couple et voici avec qui

Éric Lapointe et Judith Bérard en couple? Ça semble bel et bien être le cas.

«On se fréquente», nous a dit le chanteur, qui assistait au visionnement en compagnie de ses deux garçons, Christophe-Arthur, 12 ans, et Édouard, 11 ans, et de Judith. Celle-ci a précisé qu’ils se fréquentaient «depuis plus d’un an.»

Le rockeur mijote un tout nouvel album de chansons originales. «Il sera en principe lancé au cours de la première semaine de mai. Je travaille toujours avec Stéphane Dufour, et j’ai aussi différents collaborateurs, dont Lynda Lemay.»

Image

Je la connais pas pentoute à part de nom et il me semble que je vois pas le match entre les deux ! Comme vraiment pas !

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 5:11 pm 
Immortel du Domaine

Elle avait eu un gros hit à la radio il y a plusieurs années, ensuite fait des comédies musicales avec René Simard. Elle était avec un pilote d'avion.

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 5:55 pm 
Intronisé au Panthéon

Judith a épousé en 2006 le compositeur italien Romano Musumarra, mais d'après cet article ils seraient séparés.

https://www.lavoixdelest.ca/2020/10/16/judith-berard-des-chansons-a-partager-8784164072e6ed4de56e107dd063beb4

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 6:53 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
Judith a épousé en 2006 le compositeur italien Romano Musumarra, mais d'après cet article ils seraient séparés.

https://www.lavoixdelest.ca/2020/10/16/judith-berard-des-chansons-a-partager-8784164072e6ed4de56e107dd063beb4

Bon son ex est pas pilote d avion pantoute lol
C est laquelle que son chum est pilote d avion?

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 7:06 pm 
Magicien des Mots

titine a écrit:
[...]

Bon son ex est pas pilote d avion pantoute lol
C est laquelle que son chum est pilote d avion?

c'est pas Geneviève Brouillette ?
Tant qu'y a de l'humour, y a de l'espoir !

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 10:50 pm 
Intronisé au Panthéon

chien-loup a écrit:
[...]

c'est pas Geneviève Brouillette ?

:thumb:

Geneviève Brouillette fréquente Frédéric Desrosiers, un pilote d'avion pour Air Canada, depuis plus de 13 ans.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 11:06 pm 
Intronisé au Panthéon

Marie-Claude Savard partage des photos avec sa famille en voyage

Marie-Claude, son conjoint et leurs deux enfants Charlotte et Henri sont récemment partis

en voyage en famille, puisque c’était la semaine de relâche.

La petite famille s’est envolée dans le sud à Cancun!

Image

Image

MessagePublié: Jeu Mars 02, 2023 11:11 pm 
Intronisé au Panthéon

Rare sortie de couple pour Élise Guilbault

Élise Guilbault a foulé le tapis rouge en compagnie de son amoureux, Francisco Mendez, un courtier immobilier.

Image

MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 9:29 am 
Modérateur

Anya a écrit:
Marie-Claude Savard partage des photos avec sa famille en voyage

Marie-Claude, son conjoint et leurs deux enfants Charlotte et Henri sont récemment partis

en voyage en famille, puisque c’était la semaine de relâche.

La petite famille s’est envolée dans le sud à Cancun!

Image

Image

Toujours cette coiffure hideuse pour Marie-Clause Savard, il me semble qu'on ne l'a jamais vue coiffée autrement dans les 20 dernières années. :gluk: Elle a beau se refaire la face à coup d'injections mais un relookage de coiffure ne serait pas superflu. Fake comme elle est je soupçonne une postiche. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 1:24 pm 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
[...]

C’est pas une grosse claque dans face :gla:

Sérieux femme, RED FLAGS! Pourquoi de tout les hommes de l’univers elle choisi lui :gluk:
Image
Image
Image

MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 5:59 pm 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

Sérieux femme, RED FLAGS! Pourquoi de tout les hommes de l’univers elle choisi lui :gluk:

:jap:

MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 6:29 pm 
Intronisé au Panthéon

Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête
Une histoire absolument horrible!

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... elorme.php

MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 6:55 pm 
Adjoint

Intégrale a écrit:
[...]

C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi une femme intelligente et riche est attirée par un gars comme Éric Lapointe, alcoolique, violent, pas très fidèle.. Perso je m'en tiendrais loin mais bon, j'imagine qu'il y en a pour tous les goûts..

Répondre au sujet  [ 101347 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5012, 5013, 5014, 5015, 5016, 5017, 5018 ... 5068  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.