Sortez-moi d’ici - dimanche 25 février à 18 h 30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : J'adore aussi , c'est rigolo ,ça joue en équipe, on s'encourage, ils dépassent leurs peurs.

Nathalie qui dit qu'elle ne porte pas de bobette :crazy: :lol:

On les voit au naturel. Livia qui parle de chez pas quoi pendant que Nathalie pleure lol , Colette qui vomit son gruau . Elles étaient bonnes les plongeuses la tête en bas .

JF qui était pas capable d'atteindre l'étoile avec sa bouche :lol: :lol:

Marianne qui a faim. :lol:


Je ne sais pas combien de temps ils ont couchés dans la jungle?
L'aventure durait 22 jours et les joueurs sont éliminés un à un donc au plus 21 nuits.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par christou »

Les vestons des animateurs en pleine jungle....vraiment pas rapport!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Andréanne Mallette a perdue 20 livres dans la jungle . Elle dit qu'elle a manqué de nourriture mais qu'elle a adoré participer.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

titine a écrit : Andréanne Mallette a perdue 20 livres dans la jungle . Elle dit qu'elle a manqué de nourriture mais qu'elle a adoré participer.
''Tournée sur une quinzaine de jours en juillet dernier, dans la chaleur et l’humidité, Sortez-moi d’ici! a mis Andréanne et ses coéquipiers à rude épreuve''. Même si elle est restée jusqu'à la fin, perdre 20 livres en 15 jours est presqu'improbable, ils avaient au moins 3 aliments de base (gruau-riz-fèves noires).
Dernière modification par Pichou le mar. févr. 28, 2023 7:22 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'ai pas vu l'émission de dimanche dernier, j'avais oublié de programmer toute la série je crois. On doit la mettre en rattrapage mais elle n'était pas là hier soir. Je vais regarder de nouveau ce soir. Elle y est pour voir à l'ordi mais j'aimerais la voir à le télé.

Je n'avais pas encore visionné la première émission,"j'avais peur d'avoir peur"...Les bibites me font frissonner. J'ai aimé finalement et je veux voir les autres.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

joanna a écrit : Je n'ai pas vu l'émission de dimanche dernier, j'avais oublié de programmer toute la série je crois. On doit la mettre en rattrapage mais elle n'était pas là hier soir. Je vais regarder de nouveau ce soir. Elle y est pour voir à l'ordi mais j'aimerais la voir à le télé.

Je n'avais pas encore visionné la première émission,"j'avais peur d'avoir peur"...Les bibites me font frissonner. J'ai aimé finalement et je veux voir les autres.
Mercredi
Finalement, l'épisode était là hier soir. Donc, on le met après 2 jours. J'ai aimé beaucoup même si je me demandais comment Nathalie faisait pour chercher les clés à travers toutes ces bibites dans la maison abandonnée. C'en était drôle de la voir aller. C'est beau de voir la gang se soutenir autant. Je ne croyais pas que je serais capable de regarder une telle émission. Il était 1:30 quand j'ai terminé. J'étais plus nerveuse que les concurrents. J.F. Mercier est bon lui qui craignait ne pas être capable. J'ai hâte de voir le prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

On dirait qu'ils n'en finissent plus de leur faire faire des affaires dégueulasses.. Me semble qu'ils pourraient axer pas mal plus sur la stratégie et les degrés de difficulté à remplir les missions qu'à leur garrocher des chaudières pleines de matières qui ressemblent à du vomi et du caca..

Et comme vous, je trouve les vestons des animateurs (au fait, on a répondu à la question pourquoi 2?) très mal adaptés.. Me semble qu'un chandail sport, un pantalon de coton cargo et des espadrilles seraient pas mal mieux adaptés..
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Lillas »

L’émission joue quand même tôt et à 6h30, on est encore dans le souper/fin de souper, en tout cas chez nous et la matière gluante ressemblante à du vomi m’a vraiment levé le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

https://www.journaldequebec.com/2023/03 ... moi-dici-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas vu l'épisode, mais les commentaires de Deano Clavet vont exactement dans le sens que je donnais dans mon dernier commentaire. Il s'attendait à des challenges autres que des bebittes et des textures dégoûtantes, et moi aussi.. Donc je tire la plogue tant qu'à moi..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est la tangente que j'espérais que le jeu n'allait pas prendre, un festival de dégueulasseries. Sérieux si tout tourne autour des bestioles je ne finirai pas la série. :gluk: Hier je l'avais enregistré et mon chum et moi on a avancé l'épreuve complète du "festin". Moi je ne trouve pas cela divertissant de me lever le coeur. Puis les jokes d'Alex sont toujours aussi peu pertinentes et pas très drôles ... il apporte son lavage. :sarcastic: ha ha ha :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par myrage22 »

Et la fin...être capable de peser du café...me semble que c'est poche comme épreuve pour décider les trois moins bons!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : Et la fin...être capable de peser du café...me semble que c'est poche comme épreuve pour décider les trois moins bons!
Après ce qu'ils venaient de surmonter, ca se décidait sur le poids du café, effectivement c'était assez pauvre comme épreuve d'élimination. :crazy: Mais j'imagine que le but était de donner une chance à tous vu que certains sont plus forts mentalement et physiquement. Reste que rendu là c'était quasiment la chance pure. Je n'avais pas compris comme il faut, je pensais que les 3 meilleurs s'évitaient une deuxième épreuve et ainsi de suite. Nope, juste les 3 moins "bons".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pensais aimer ça au départ avant avoir vu une émission, mais non ce n'est pas fait pour moi. Je trouve ça juste dégueulasse et sans aucun intérêt. :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

TVA annonce le retour d’une émission après la première saison

La téléréalité Sortez-moi d’ici est un franc succès sur les ondes de TVA.

Depuis son arrivée au petit écran, les téléspectateurs sont au rendez-vous le dimanche soir pour voir les candidats faire face à différents défis.

Ce sont environ 1,7 million de personnes qui regardent Sortez-moi d’ici.

D’ailleurs, TVA et Productions Déferlantes ont annoncé une bonne nouvelle à propos de la nouvelle émission animée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion.

Voici ce qui a été annoncé samedi matin :

« GRANDE NOUVELLE!

C’est CONFIRMÉ! Nous avons le bonheur de vous annoncer que l’émission la plus surprenante de l’hiver reviendra l’an prochain, toujours animée par @alex_barrette et @jphilippedion!

Nous vous dévoilerons la nouvelle destination dans les mois à venir.

Qui aimeriez-vous voir dans la jungle? »


L’émission Sortez-moi d’ici reviendra sur les ondes de TVA à l’hiver 2024 et elle sera une fois de plus animée par le même duo.

Les commentaires ont été nombreux de la part des fans de Sortez-moi d’ici.

Certains d’entre eux ont d’ailleurs mentionné les noms de quelques personnalités connues comme candidats potentiels pour la saison 2.

Voici quelques artistes qui ont été nommés par les fans :

Christine Morency, Alex Perron, Marie-Lyne Joncas, Alexandre Despatie, Véronique Claveau, Jean-Michel Anctil, Véronique Cloutier, Marc Dupré, Roxane Bruneau et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Cette annonce est évidemment une bonne nouvelle pour les adeptes de la téléréalité de TVA.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par jojo3couleurs »

est-ce que je suis la seule à regarder encore? :lol:


L'animation est poche, et les défis, un peu dégueulasses. Par contre, la dynamique du groupe est très intéressante à regarder. Ça fait découvrir certaines personnalités que je ne connaissais pas, et je dois dire que Nathalie Simard est très attachante là-dedans! Colette aussi. Ce sont mes préférées!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai abandonné. :gla: :lol: Quand ils se sont mis à leur faire bouffer des affaires dégueux j'ai débarqué. C'est rendu un croisement entre Fort Boyard et Fear Factor, ca ne me rejoint pas trop comme concept. J'aurai aimé les voir se dépasser dans des défis plus recherchés, là c'est plutôt pipi caca pouelle. :sarcastic: Puis je trouve que l'animation laisse à désirer. J'ai été surprise quand ils ont annoncé que ça revenait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'ai pas réécouté non plus depuis que Nathalie et je sais plus qui avaient libéré les 2 autres de la maison abandonnée.. J'aime pas trop ça non plus les trucs trop dégueulasse... J'ai hâte de voir si ça va être pareil pour Survivor Québec.. Je m'attendais à des défis où les participants doivent se dépasser, pas qu'ils vivent avec la face pleine de coquerelles et sur le bord de l'inanition à force de ne pas assez manger et dormir..
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par Lillas »

J’ai abandonné il y a 2 dimanches. Souper de famille, j’ai pas enregistré, j’ai pas cherché à réécouter et le dimanche suivant, je me suis dit que ça me manquait pas donc, finito pour moi !
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Sortez-moi d’ici - Dimanche 15 janvier à TVA - 18h30

Message par minnie618 »

j’ai lâché aussi, je trouvait ça plate
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je l'écoute encore ,

Nathalie est revenue, Livia est partie.

Ils ont vraiment faim ,en fait une équipe a vraiment mais ils ne gagnent pas alors ils n'ont pas de bouffes surprise. Comme cette semaine c'était de la pizza.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »