9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Francine »

Salut tout le monde, bon début de soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Francine »

Coco vient de dire qu'une trahison envers elle dans la maison serait innattendu après tout ce qu'elle a fait pour tout le monde... :gla: Croit-elle que tout le monde lui doit tout et qu'il est impossible qu'elle soit évincée ?

Même en se sachant sur le bloc, elle est déjà en train de parler de ce qu'elle fera la semaine suivante.. :gla: Bon, c'est peut-être sa façon d'être positive. :lol: Ça fait un contraste avec Nathalie qui répète qu'elle est persuadée de quitter.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je m'attendais à ce que Nathalie demande à Jemmy de voter pour la sortir, je ne suis pas surprise.
Dernière modification par Francine le dim. mars 12, 2023 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Francine »

Stratégiquement, ils étaient mieux de sortir Nathalie, car ils ont plus de chance de gagner les votes du jury contre d'autres joueuses qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Francine »

Korinne qui se sent assurée d'être protégée si Coco gagne le patronat ? Je ne serais pas si certaine à sa place... :lol: En fait, j'ai l'impression que je ne prendrais rien ni personne pour acquis et je me dirais chaque fois que tout peut arriver. :) Mais je comprends que sur place, c'est autre chose, et qu'ils ont tous besoin moralement de se rassurer d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Francine »

Je ne serais pas bonne du tout dans ce défi de trampoline, et vous ? :lol: Autant pour le brassage de devoir sauter que pour remémorer ce que je verrais, je ne serais certainement pas la patronne de la semaine ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Lucky Luke »

Ouais c'est pas son meilleur outfit ce soir pour Marie Mai .
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Charmin »

Sur le bloc demain,
Jemmy et Korine c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Lollita »

Pu capable de Coco
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: 9e soirée d'éviction - Dimanche 13 mars

Message par Charmin »

Tu n'es pas la seule Lolita
moi ça fait longtemps que je ne suis plus capable.
Tellement hypocrite, j'espère que ce ne sera pas elle
qui va être la gagnante.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici pourquoi Natalie Choquette souhaitait quitter la maison de Big Brother Célébrités
« J'étais tannée! »

La chevalière Natalie Choquette n'est plus dans la maison de Big Brother Célébrités. Au terme d'une semaine mouvementée qui a permis à plusieurs personnes de se faire mettre en danger, Natalie s'est repliée devant l'inébranlable Coco Belliveau, disant au revoir à cette aventure télévisuelle unique.

En sortant, Natalie Choquette a indiqué à l'animatrice Marie-Mai avoir « atteint sa limite », une phrase qui a particulièrement capté notre attention. On l'a aussi vue demander à Jemmy de ne pas lui sauver la peau sur le bloc.

En entrevue, au lendemain d'un gala dominical effervescent, nous avons voulu en savoir plus sur cette déclaration surprenante, venant de celle qui a toujours bien compris les rouages du jeu, tout en sachant se faire aimer de toutes et tous à l'intérieur des murs.

« Tu sais, quand tu es là-dedans et que tout le monde conspire contre tout le monde, et contre moi... Tu ouvres une porte de chambre et tu interromps une réunion et tout le monde te regarde en voulant dire... Moi, dans l'aventure, j'ai toujours eu MC [Marie-Christine Lavoie, NDLR] avec qui on s'est dit "c'est toi", qu'on allait toujours se dire la vérité. Quand tu restes comme ça, enfermé aussi longtemps - justement dans cette ambiance, au niveau du jeu je parle, pas des êtres humains - où tout le monde te ment, te cache des affaires, tu as besoin d'une personne qui te dit la vérité, et ça, pour moi, c'était MC », indique la candidate exclue.

On se souviendra que Marie-Christine Lavoie a elle-même annoncé son départ dimanche dernier, expliquant que des douleurs à la jambe l'empêchaient de continuer pleinement l'expérience.

« J'étais proche de plein d'autres personnes, mais MC ne me mentait pas et je ne mentais pas à MC », poursuite Natalie Choquette. « Quand elle est partie, et ensuite Marianne, surtout que MC ça avait toujours été mon échappatoire au stress, on riait tellement ensemble... Tu n'as pas idée à quel point c'est important d'avoir au moins une personne. Comme Zoé et Marianne étaient proches. Ça donne de la force. J'ai perdu beaucoup quand MC est partie. Je me retrouvais seule avec tous les gens qui complotaient et je savais que j'étais la prochaine sur le BBQ. J'étais tannée! »

Elle ajoute : « En plus, je n'avais pas eu de punition, de toute la saison. Et ça ne me tentait pas d'en avoir une, où je n'aurais pas dormi ou peu importe. Je ne sais pas comment Korine ou Marianne ont fait, c'est remarquable! »

À savoir qui pourrait l'emporter, Natalie Choquette clame que les jeux ne sont pas encore faits et qu'il serait hâtif de pointer une personne du doigt pour le moment. Elle entrevoit toutefois Liliane, Mona et Coco comme les trois finalistes, ce qui est fort probable, avouons-le.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Charmin a écrit : Tu n'es pas la seule Lolita moi ça fait longtemps que je ne suis plus capable.
Tellement hypocrite, j'espère que ce ne sera pas elle qui va être la gagnante.
Dans toutes les "performances" de Coco, ça m'a fortement agacée qu'elle a beaucoup fait la morale aux autres joueuses à propos de Louis, en argumentant qu'elle désapprouvait son attitude et qu'elle allait lui donner une leçon, alors qu'elle est loin d'avoir des leçons à donner en matière de valeurs ou d'éthique personnelle. Oui, Louis a eu ses tords, mais je me garderais une petite et même une grosse gêne à la place de Coco avant de donner une leçon de savoir-vivre à d'autres. Je ne dis pas ça parce que je suis supporteuse ou non de Louis, j'aurais dit ça peu importe de qui il aurait été question. À la limite, des joueurs comme Alex ou MC peuvent se permettre de parler de leurs valeurs personnelles ou d'éthique dans leurs façons de jouer, car ils se sont effectivement comportés ainsi pendant leurs parcours, ce qui est loin d'être le cas pour Coco. Oui Coco, tu peux jouer féroce tant que tu veux, c'est une stratégie quand même intéressante dans un contexte comme BB, mais je ne suis pas capable d'accepter que quelqu'un se permettre de faire la morale en se comportant comme elle le fait. Plus ou moins la même chose à propos de Marianne qui s'est présentée comme une innocente victime des autres après l'éviction de Zoé, donc qu'elle en était la principale responsable. Si elles n'avaient pas fait la morale en prétendant qu'elles ne se comportaient pas comme ça, ça aurait pu passer pour moi, mais d'être moraliste en même temps, de la slope serait probablement plus facile à digérer pour moi que ça. ;)
Dernière modification par Francine le mar. mars 14, 2023 1:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Voici pourquoi Natalie Choquette souhaitait quitter la maison de Big Brother Célébrités
« J'étais tannée! »

La chevalière Natalie Choquette n'est plus dans la maison de Big Brother Célébrités. Au terme d'une semaine mouvementée qui a permis à plusieurs personnes de se faire mettre en danger, Natalie s'est repliée devant l'inébranlable Coco Belliveau, disant au revoir à cette aventure télévisuelle unique.

...

À savoir qui pourrait l'emporter, Natalie Choquette clame que les jeux ne sont pas encore faits et qu'il serait hâtif de pointer une personne du doigt pour le moment. Elle entrevoit toutefois Liliane, Mona et Coco comme les trois finalistes, ce qui est fort probable, avouons-le.
Merci du partage Anya. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien Francine !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »