Nous sommes le Sam Sep 23, 2023 12:29 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 101328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5015, 5016, 5017, 5018, 5019, 5020, 5021 ... 5067  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Mars 10, 2023 11:46 am 
Intronisé au Panthéon

Josélito Michaud explique pourquoi on ne l'a pas vu depuis un an et demi à la télé
« Je dis non à tout. »

Image

L'animateur Josélito Michaud et le chanteur Jonathan Roy étaient les invités de Gildor Roy jeudi à La tour.

Les trois hommes ont eu une discussion fort intéressante sur l'ego.

Josélito Michaud a notamment indiqué ceci : « Ça fait un an et demi qu'on ne m'a pas vu [à la télé]. Je dis non à tout. Pourquoi? Je n'ai pas besoin de ça [la lumière]. Ça ne me nourrit plus. »

Il a ajouté : « Ça m'a nourri jusqu'à ce que je règle mon problème d'enfance. Ma mère est morte en 2013. Et là j'ai dit : elle n'est plus là pour me regarder, finis ton show et arrête-moi ça là. C'est l'année où j'ai arrêté le train. »

La dernière fois que Josélito Michaud était très exposé dans les médias, c'était lors de la diffusion de sa série Chaos, à l'automne 2021. Ensuite, il est vrai que l'animateur s'est retiré partiellement de la sphère publique.

Il a bien posé à quelques reprises sur des tapis rouges récemment avec sa femme, mais il n'a pas cherché la lumière, au contraire.

Il reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux, où il fait régulièrement des hommages à des vedettes québécoises.

MessagePublié: Ven Mars 10, 2023 11:49 am 
Intronisé au Panthéon

Un journaliste annonce sa démission de TVA après plus de 25 ans en ondes

Image

Suite à la vague de congédiements effectuée par Québecor au cours des dernières semaines, un journaliste réputé de TVA a annoncé son départ de la station.

Après 27 ans de loyaux services, Maxime Landry a fait savoir qu’il quittait TVA Nouvelles.

Il a donné sa démission; celui-ci a révélé cette information sur son compte LinkedIn.

Voici ce qu’il a écrit :

« J’ai commencé dans cette salle des nouvelles à 19 ans. Je la quitte 27 ans plus tard.

J’ai annoncé ma démission de TVA Nouvelles.

Ce n’est pas une décision facile à prendre. Mais c’est le choix que je fais, au terme d’une longue et profonde réflexion.

J’y ai passé plus que la moitié de ma vie.

J’y ai vécu des moments historiques. Des drames. Et d’incroyables joies aussi.

Des tours jumelles qui s’effondrent. Une navette spatiale qui explose. Des guerres déclenchées. Des attentats perpétrés. Des soirées électorales qui nous font veiller.

Mais c’est surtout des humains qui composent cette salle dont je vais m’ennuyer. L’équipe des producteurs. L’équipe des réalisateurs. Tous mes collègues caméramans, techniciens, reporters, lecteurs. On a traversé des épreuves ensembles. On a ri aux larmes ensembles. On a évolué, appris et grandi, tous ensembles.

Aujourd’hui, je quitte parce que j’ai le sentiment d’avoir fait le tour de mon carré de sable. Ces années passées à TVA m’ont défini comme individu. J’y ai été caméraman, rédacteur, reporter, patron. Un seul employeur mais mille aventures.

Quelle sera la suite?

Honnêtement, je ne le sais pas encore. C’est un saut dans le vide.

Je me laisse du temps. Du temps pour aller prendre un café, jaser, échanger. Et décider de la suite des choses.

Prendre le temps. Ça, pour moi, c’est la plus grande richesse qui soit. »

Il était producteur exécutif pour TVA Nouvelles et LCN depuis juin 2021.

Il a notamment été producteur au contenu pour TVA Nouvelles ainsi que reporter multifonctions.

MessagePublié: Sam Mars 11, 2023 4:42 pm 
Intronisé au Panthéon

Rosalie Taillefer-Simard et son amoureux attendent leur premier enfant

Image

Dans une vidéo parfaitement adorable, Rosalie Taillefer-Simard révèle être enceinte de son premier enfant.

« Mon amoureux Gabriel et moi, on va être parents en septembre. Je suis enceinte. Je suis à la 14e semaine. On est tellement heureux! On est prêt à accueillir cet être dans notre société. Quand on l'a su, on pleurait tous les deux, on était ému », dit-elle, les yeux pleins d'eau.

« Je vous parle aujourd'hui parce que je regarde mon parcours et [...] je me disais à l'époque : "Est-ce que je vais me rendre là d'avoir un amoureux?" Alors je suis fière d'où je suis rendue. Voilà. »

On félicite le couple et on leur souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit être. Pas de doute qu'il sera entouré d'amour!

Vidéo:
http://www.facebook.com/watch/?v=1175322926501092

MessagePublié: Mar Mars 14, 2023 11:47 pm 
Intronisé au Panthéon

La comédienne Louisette Dussault n’est plus

Image

Aux yeux des grands enfants elle était toujours la souris verte. Louisette Dussault a interprété « Dix moutons, neuf moineaux... et une souris verte »
à la télévision de Radio-Canada pendant cinq ans, de 1966 à 1971.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1880127/louisette-dussault-deces-television-theatre-souris-verte

Dernière édition par Anya le Mar Mars 14, 2023 11:54 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mars 15, 2023 10:33 am 
Intronisé au Panthéon

Patrick Lagacé remplacera Paul Arcand à l’émission du matin du 98,5 FM

Image

Le chroniqueur et animateur Patrick Lagacé remplacera Paul Arcand à la barre de l’émission matinale de la station de radio montréalaise 98,5 FM à la rentrée 2024.

Paul Arcand avait annoncé en juin 2022 qu’il ne renouvellerait pas son contrat après son expiration, en juin 2024. Il animait Puisqu’il faut se lever, la quotidienne matinale de la chaîne, depuis 2004, après avoir établi sa notoriété à CKAC.

Il a confirmé mercredi matin à son émission que son intention n’avait pas changé, sa décision ayant été "mûrement réfléchie".

Le vétéran de la radio montréalaise a du même coup annoncé en ondes le nom de son remplaçant pendant que celui-ci était présent en studio. Patrick Lagacé travaille déjà pour Cogeco en tant qu’animateur de l’émission du retour à la maison dans la région métropolitaine, en plus d’être chroniqueur à La Presse, rôle qu’il continuera d’occuper.

Suite de l'article:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1963357/patrick-lagace-remplacement-paul-arcand-radio-985-fm

MessagePublié: Mer Mars 15, 2023 10:42 am 
Intronisé au Panthéon

Rare apparition des trois enfants de Philippe Laprise à la télévision
La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!

Mardi, Julie Snyder recevait l'humoriste Philippe Laprise sur son plateau de La semaine des 4 Julie pour discuter de son plus récent spectacle.

Afin de faire une surprise à l'invité, la chroniqueuse Chloée Deblois est allée tourner un topo avec ses trois enfants.

Pendant qu'ils cuisinaient des cupcakes, Eliott, Jolianne et Mikaelle (gauche à droite sur la photo au bas de l'article) ont parlé de leur père et ses travers.

Les trois adolescents sont très drôles... « Comme leur mère », tel que le dit si bien Eliott!

Contrairement à bien des enfants de vedettes québécoises, le fils et les filles de Laprise n'ont pas l'intention, pour le moment, de faire carrière dans le milieu artistique. « Ils ont du charisme et du talent et ils ne veulent même pas aller dans ça », indique le papa.

Image

MessagePublié: Mer Mars 15, 2023 3:13 pm 
Intronisé au Panthéon

L'incroyable transformation de Jeff Boudreault en drag queen

C'est un Jeff Boudreault méconnaissable qui s'est révélé, après avoir eu droit à une toute transformation pour devenir, temporairement, une drag queen.

De passage la semaine dernière à Rythme FM, la drag queen montréalaise Rainbow avait mis au défi Jeff Boudreault et Stéphane Fallu de se transformer à leur tour. Les auditeurs ont voté, et c'est le comédien qui a gagné.

Celui qui est également co-propriétaire de la microbrasserie Beemer a avoué qu'il était tout de même fébrile de voir le résultat final, car en tant que comédien, il est habitué à devoir se glisser dans la peau de personnages qui sont parfois loin de lui. Il a d'ailleurs confié que souvent, lorsqu'il joue, c'est au moment où il enfile les chaussures que la magie opère.

Vidéo:
https://www.instagram.com/p/Cp43CYEtwnA/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Dernière édition par Anya le Sam Mars 18, 2023 4:54 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mars 15, 2023 3:34 pm 
Intronisé au Panthéon

Voici où vous pourrez revoir La Souris verte et Marilyn en hommage à Louisette Dussault
La télévision adresse un ultime adieu à cette grande comédienne.

Image

Michèle Deslauriers, Marc Legault, Widemir Normil, Rafaël Hébert,
Louisette Dussault, Isabelle Lajeunesse, Caroline Dhavernas, Charlotte
Boisjoli, Yvon Thiboutot et Robert Desroches (Photo: Radio-Canada)

Plusieurs téléspectateurs ont été bouleversés d’apprendre le décès de la grande comédienne Louisette Dussault, mardi, à l’âge de 82 ans. Pour toute une génération, elle fut la Souris verte ayant marqué les enfances, et pour la suivante, elle fut la Marilyn du populaire téléroman du même nom à Radio-Canada… Beaucoup de souvenirs nous sont remontés en mémoire avec l’annonce de cette triste nouvelle.

Afin de rendre dignement hommage à la regrettée actrice, ICI ARTV modifiera légèrement sa programmation, ce samedi 18 mars, afin de diffuser, à 19 h, un épisode de La Souris verte (celui de « L’écureuil gris ») puis, à 19 h 30, un épisode de Marilyn.

La chaîne en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, mercredi.

MessagePublié: Jeu Mars 16, 2023 5:19 pm 
Intronisé au Panthéon

Jean-Philippe Wauthier est-il en couple avec une politicienne connue?

Les rumeurs vont bon train autour de la vie privée de Jean-Philippe Wauthier par les temps qui courent.

L’été dernier, l’animateur radio-canadien accueillait sur le plateau de son talk-show, Bonsoir bonsoir!, sa copine du moment, Emmanuelle Rochon, qui était aussi sa styliste. Puis, en début d’année, des extraits de conversation entre Jean-Sébastien Girard et lui, à La journée est (encore) jeune, à ICI Première, laissaient entendre que cette romance était déjà chose du passé.

Depuis, d’autres bruits ont commencé à s’élever. Et ces nouvelles clameurs persistantes envoient Jean-Philippe Wauthier dans les bras de la politicienne Geneviève Guilbault, de la Coalition Avenir Québec (CAQ), députée de Louis-Hébert, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable.

Celle-ci ne fréquenterait plus son collègue Mathieu Lacombe, député de Papineau et ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région de l’Outaouais, avec qui elle s’est affichée pendant quelques années.

Mercredi, sur le tapis rouge de la première de Un garçon pas comme les autres, le premier spectacle solo de son grand ami Jean-Sébastien Girard, à l’Olympia, Showbizz.net a directement posé la question à Jean-Philippe Wauthier, à savoir s’il est actuellement en couple avec une politicienne.

Non seulement ce dernier n’a rien répondu… mais il s’est sauvé au pas de course sitôt notre phrase complétée! À ses côtés, sa charmante maman, qui l’accompagnait, n’a pu réprimer un large sourire entendu en voyant son fiston prendre la fuite.

Doit-on déduire que qui ne dit mot consent? Et qu’en est-il de qui… esquive à grandes enjambées? Aurait-on obtenu une réponse silencieuse?

À l’automne 2021, Geneviève Guilbault publiait sur ses réseaux sociaux une photo d’elle et de Jean-Philippe Wauthier en train de jouer au golf dans le cadre d’un reportage pour Bonsoir bonsoir!

Fait à noter : évidemment que Showbizz.net – ainsi, on le présume, que tous les autres sites d’actualité artistique – ne publie pas toutes les rumeurs qui circulent à propos de la vie intime de nos artistes québécois. Il y en aurait beaucoup trop long à écrire! Mais, dans le cas Wauthier – Guilbault, les chuchotements devenaient assez « bruyants » pour qu’on en glisse un mot.

Chose certaine, qu’il rôde ou pas autour de l’Assemblée nationale, Jean-Philippe Wauthier a une année occupée devant lui. Il est toujours à la barre de La journée est (encore) jeune, se rassoira dans son siège de pilote de Bonsoir bonsoir!, à ICI Télé, le 10 avril, et il reviendra même à ses premiers amours, à l’automne, en se joignant à nouveau à une émission de Télé-Québec Deux hommes en or!

https://www.instagram.com/p/CTfID1RnuPX/?utm_source=ig_embed&ig_rid=52de85eb-7de3-4d04-a7c2-3c4118c886bd

MessagePublié: Jeu Mars 16, 2023 7:01 pm 
Intronisé au Panthéon

Le prolifique réalisateur Claude Fournier n’est plus

Image

Le réalisateur de renom Claude Fournier s’est éteint à l’âge de 91 ans. Son frère Guy Fournier en a fait l’annonce jeudi.

Réalisateur prolifique, mais aussi scénariste, directeur de la photographie, producteur et compositeur, cet artiste québécois a marqué le Québec.

D’autres détails à venir.

https://www.lapresse.ca/cinema/2023-03-16/le-prolifique-realisateur-claude-fournier-n-est-plus.php

MessagePublié: Jeu Mars 16, 2023 8:12 pm 
Immortel du Domaine

Genevieve Guilbeault ne chôme pas sur le sujet, peu de temps après avoir accouché en 2020 elle n’était plus avec le père et était en couple avec le ministre Mathieu Lacombe et maintenant elle serait avec lui …. Drôle de match etk

MessagePublié: Ven Mars 17, 2023 1:13 pm 
Intronisé au Panthéon

L’ancienne maison de Patrick Roy en vente à un prix historique à Québec

L’ancienne propriété de Patrick Roy est de retour sur le marché pour 11,9 millions $. Ce qui fait d’elle
la maison la plus chère jamais enregistrée sur le marché de la région de Québec.

Image

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~lac-beauport/14992560

MessagePublié: Ven Mars 17, 2023 1:39 pm 
Adjoint

Anya a écrit:
L’ancienne maison de Patrick Roy en vente à un prix historique à Québec

L’ancienne propriété de Patrick Roy est de retour sur le marché pour 11,9 millions $. Ce qui fait d’elle
la maison la plus chère jamais enregistrée sur le marché de la région de Québec.

Image

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~lac-beauport/14992560

On peut la voir en partie à partir du Chemin du tour du Lac à Lac Beauport.. Ça a l'air vraiment riche cette maison!.. Et juste être en bordure du lac selon moi, ce serait un shack que ça vaudrait 2-3 millions alors cette cabane, pas surprenant qu'elle se vende à un tel prix.. Par contre, je ne sais pas s'il y a ben du marché pour ça dans la région de Québec..

MessagePublié: Ven Mars 17, 2023 9:04 pm 
Intronisé au Panthéon

:love3: :love3: vraiment belle, sa prend pas n importe qui pour acheter , meme les taxes oufffffff.... un autre joueur de Hockey peut etre, mais qui acheterais au Québec ??? ou un gros PDG comme Péladeau
Image

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 6:21 am 
Adjoint

ViViiii a écrit:
:love3: :love3: vraiment belle, sa prend pas n importe qui pour acheter , meme les taxes oufffffff.... un autre joueur de Hockey peut etre, mais qui acheterais au Québec ??? ou un gros PDG comme Péladeau

C'est dans la région de Québec, il n'y a pas de joueurs professionnels, ni de grosses vedettes.. Peut-être certains veulent-ils des pied à terre mais ça me surprendrait que quelqu'un achète une maison de cette taille à 12 millions comme maison secondaire.. Enfin, on verra bien..

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 10:42 am 
Immortel du Domaine

C'est de la patinoire de compétition ça!!

2023-03-18 10_40_53-LE DOMAINE BLEU • LE KIOSQUE • Potins du Québec — Mozilla Firefox.jpg

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 11:55 am 
Adjoint

Mortine a écrit:
C'est de la patinoire de compétition ça!!

2023-03-18 10_40_53-LE DOMAINE BLEU • LE KIOSQUE • Potins du Québec — Mozilla Firefox.jpg

En fait c'est la patinoire aménagée sur le Lac Beauport, par la ville elle-même. Tout le monde peut y aller et à ma connaissance, il n'y a pas de droit d'entrée

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 2:52 pm 
Immortel du Domaine

Y'a beaucoup d'hommes d'affaires inconnus du public qui auraient le budget, sûrement. C'est un beau spot en tout cas. C'est tellement riche ce coin-là c'est fou! Mon père habitait pas loin dans le temps et on croisait toujours plein de vedettes au IGA pas loin.

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 4:44 pm 
Illustre Pie

Concernant Geneviève Guilbault, sur la page Facebook de Mathieu Lacombe, on voit pourtant une photo très récente d'eux deux...

Dernière édition par Chamie le Sam Mars 18, 2023 4:44 pm, édité 1 fois au total.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen

MessagePublié: Sam Mars 18, 2023 5:13 pm 
Intronisé au Panthéon

Chamie a écrit:
Concernant Geneviève Guilbault, sur la page Facebook de Mathieu Lacombe, on voit pourtant une photo très récente d'eux deux...

Oups, bien oui, pourtant au moins 4 sites de potins en parle depuis 2 jours.

:chepa: Justement, c'est un potin, mais ils devraient mieux faire leur recherche avant d'ébruiter cette nouvelle.

https://www.facebook.com/MathieuLacombeCAQ/?locale=fr_FR

Répondre au sujet  [ 101328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5015, 5016, 5017, 5018, 5019, 5020, 5021 ... 5067  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.