Allo les filles! Je voulais écrire avant mais la semaine a été mouvementée.
Je m'étais trompée, ce n'est pas le 25 &26 mais plutôt le 24 &25 et il n'y a qu'un spectacle le soir. L'an dernier c'était à la fin Mai et il y avait une représentation l'après-midi et le soir les deux jours. Nous étions allés le dimanche p.m. Pour le samedi, mon fils et sa femme avaient une sortie organisée depuis longtemps donc il fallait que ce soit vendredi soir. Ce fut facile pour les billets, il y avait beaucoup de disponibilité.
Mon fils a encore choisi une banquette, c'est tellement agréable. On ne voit pas derrière nous ni de côté. C'est comme une petit salon genre demie-lune avec des beaux sièges hauts bien rembourrés et une grande table. Les billets sont plus dispendieux mais ça vaut le prix. On a une belle vue de la scène et on ne voit que les gens du parterre plus bas. Pour ma part, je fais de l'agoraphobie et je ne serais pas bien dans des sièges rapprochés. J'évite les foules...
Mon gars et ma belle-fille vont terminer un peu plus tôt au travail pour avoir le temps de se préparer et souper sans être à la course. C'est à 20:00 hres mais il y a du trafic dans ce coin-là et le temps d'aller dans le grand stationnement et revenir nous rejoindre, il ne faut pas partir trop tard.
J'ai surveillé le plan de la salle encore hier et ce n'est pas rempli comme l'an dernier. Les deux soirs, beaucoup de sièges disponibles. Ce n'était pas annoncé beaucoup mais hier à la télé, j'ai vu l'annonce 2 fois. Mon fils croyait que c'était encore vers la fin de la tournée. Il m'a appelée vendredi dernier et il n'en parlait pas donc je lui ai demandé s'ils allaient au Capitole cette année. Il a été bien surpris que c'était si tôt. Il a acheté les billets samedi. L'annonce du Journal c'est dans le cahier Week-end du samedi mais il y a des gens qui ne regardent que le journal. J'espère que ça va se remplir, il n'y a pas eu de grosses ventes depuis dimanche dernier. Un peu dans les balcons. Bizarre! Et moi, j'ai hâteee. Hier soir j'ai visionné des vidéos d'évaluations de l'an passé. J'ai encore plus hâte!