L'amour est dans le pré - Saison 11

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Il me semble que c'était le brun qui était allé la voir au kiosque et non le blond. Moi aussi je trouve qu'il a des choses à régler avant de se retrouver en couple. En fait, je ne la vois avec ni un ni l'autre. Guillaume je le vois bien avec Gabrielle. Elle va l'amener à s'amuser et à se détendre.

Bobby me fait rire, je le trouve charmant et oui, je le vois bien avec les cheveux mauves. Elisabeth, ça va lui prendre un gars capable de prendre le "lead". Elle est très affirmée et de s'intégrer dans son monde ne doit pas être évident mais elle semble prête à faire des compromis et à voir autre chose que ses chevaux. Marc-Antoine devrait y aller selon son feeling du moment et non pas avec la façon dont les filles se sont comportées en présence de la gang. Après tout, c'est lui qui va vivre avec et non ses amis même si c'est important que le(la) conjoint(e) s'entende bien avec la gang.

Encore une fois cette année, les prétendant(e)s n'ont pas réellement compris ce qu'était la vie d'un agriculteur. Oui c'est possible de se libérer quelques fois pour sortir et s'amuser mais ça prend de bons employés pour te remplacer ou être associé avec un membre de ta famille.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par La Folichonne »

Les 2 prétendantes qui restent avec Guillaume ont l'air hésitantes vis à vis son style de vie.

Même chose on dirait du côté d'Élisabeth.

Guillaume et Élisabeth devraient se rencontrer hahaha!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La Folichonne a écrit : Les 2 prétendantes qui restent avec Guillaume ont l'air hésitantes vis à vis son style de vie.

Même chose on dirait du côté d'Élisabeth.

Guillaume et Élisabeth devraient se rencontrer hahaha!
Ils auraient pas le temps de se voir. :lol: Guillaume je ne sais pas si c'est tant son style de vie qui pose problème que sa personne, il est pogné pas mal. Il a évoqué son passé et qu'il doit regarder en avant, apprendre à être plus léger, etc... mais il semble avoir du chemin à faire pour en arriver là et ses prétendantes sont sûrement rendues à une étape de vie qu'elles n'ont pas envie d'être la bouée de quelqu'un. Je serais très surprise qu'il ressorte de cette aventure en couple avec l'une d'elles.

Elisabeth c'est plutôt qu'elle est passionnée à l'extrême, peut-être qu'elle sera prête à lâcher prise un peu quand elle sera en amour. Jusqu'à maintenant il n'y a que le cowboy qui pourrait lui correspondre mais elle n'a pas l'air emballée.
Dernière modification par Malike le lun. mars 06, 2023 10:59 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par vampirella »

Sérieusement, la seule personne avec qui Elisabeth serait bien c'est ..... un cheval.... non mais toute qu'une obsession sur les chevaux, ca lui prendrait un passionné des chevaux comme elle
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

vampirella a écrit : Sérieusement, la seule personne avec qui Elisabeth serait bien c'est ..... un cheval.... non mais toute qu'une obsession sur les chevaux, ca lui prendrait un passionné des chevaux comme elle


Quand elle a dit à un ,tu me tombe pas sur les nerfs encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, Gabriel qui est avec Anne-Sophie me fait trop penser à Mario Dumont... :lol:

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

vampirella a écrit : Sérieusement, la seule personne avec qui Elisabeth serait bien c'est ..... un cheval.... non mais toute qu'une obsession sur les chevaux, ca lui prendrait un passionné des chevaux comme elle
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par DePassage »

Maintenant qu'on ne nous montre que les rendez-vous avec les prétendants ou prétendantes, on ne voit plus du tout ce qui se passe dans les maisons. Ça fait que parfois je ne comprends pas au juste ce qui fait que tel ou tel autre ne clique pas avec l'agriculteur ou l'agricultrice. Par exemple, c'est quoi au juste qu'il a fait ou dit celui qui se fait reprocher de vivre dans le passé, et qui est mis en doute à cause de ça? On ne l'a pas vu, il me semble. Alors, est-ce les filles qui exagèrent ou s'il est vraiment lourd avec ça? Difficile à dire.

Cela dit, je suis tout ça avec intérêt. Je passe outre les commentaires d'animation, qui n'apportent rien. Le reste est bon à prendre, même si je reste avec des incompréhensions.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : Maintenant qu'on ne nous montre que les rendez-vous avec les prétendants ou prétendantes, on ne voit plus du tout ce qui se passe dans les maisons. Ça fait que parfois je ne comprends pas au juste ce qui fait que tel ou tel autre ne clique pas avec l'agriculteur ou l'agricultrice. Par exemple, c'est quoi au juste qu'il a fait ou dit celui qui se fait reprocher de vivre dans le passé, et qui est mis en doute à cause de ça? On ne l'a pas vu, il me semble. Alors, est-ce les filles qui exagèrent ou s'il est vraiment lourd avec ça? Difficile à dire.

Cela dit, je suis tout ça avec intérêt. Je passe outre les commentaires d'animation, qui n'apportent rien. Le reste est bon à prendre, même si je reste avec des incompréhensions.
Tu as raison, c'est vrai qu'on voit peu les interactions autres que leurs petits rendez-vous mis en scène qui donnent des conversations plus ou moins intéressantes. Ca fait 11 saisons qu'on les voient traire des vaches, nourrir des veaux, conduire des tracteurs et ramasser du fumier avec leurs prétendantes, on a compris le principe du travail de ferme. Ce serait bien qu'ils se concentrent à nous montrer davantage les humains bâtir ou pas une connexion autrement qu'à travers les tâches de la ferme même si c'est une grosse partie de leur vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par maya213 »

Elizabeth avait un regard différent cette semaine avec Samuel. Elle le regardait pour vrai, lui donnait son attention. Je pense qu'il sera clairement son choix, ils vont bien ensemble :)

Et Bobby, j'comprends pas pourquoi il a embrassé les 2. Ça semblait forcé avec Alexandra.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

peut-être pour vérifier qu'il y avait de la chimie physique entre eux :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai l'impression qu'il s'est senti obligé de l'embrasser pour ne pas la blesser. C'est elle qui a eu l'initiative et il a suivi mais on voyait un certain malaise. Mais depuis le début il n'a d'yeux que pour l'autre les cheveux mauves, je serais très surprise qu'il choisisse la pâtissière. Pour Elizabeth c'est clair que c'est Samuel qu'elle choisi, sur la balançoire il y avait ce malaise d'attente d'un baiser qui a bien eu lieu. J'ai comme un feeling qu'elle a plus d'intérêt que lui mais peut-être je me trompe aussi et que ça va se développer entre eux. Des trois c'est clairement lui qui a le plus de drive et d'assurance pour contrebalancer son énergie à elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

maya213 a écrit : Elizabeth avait un regard différent cette semaine avec Samuel. Elle le regardait pour vrai, lui donnait son attention. Je pense qu'il sera clairement son choix, ils vont bien ensemble :)

Et Bobby, j'comprends pas pourquoi il a embrassé les 2. Ça semblait forcé avec Alexandra .

il a fait comme Simon à la saison 1! *souvenirs*
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouff il est intense lui avec Anne-Sophie! :crazy: Pas sûre que c'est la bonne manière de séduire une fille de l'accaparer comme ça, il l'étouffe déjà et ils ne sont pas encore en couple. Il a beaucoup d'attentes et ca met une sorte de pression je trouve. Si on se fie aux previews je pense qu'elle va terminer ça et qu'elle n'ira pas en voyage finalement.

Guillaume je pense que son chien est mort avec Gabrielle, elle n'a pas d'intérêt pour lui et n'arrive même pas à lui laisser une petite lueur d'espoir. Et l'autre ne lui plait pas, ca va pas ben. J'ai trouvé cela spécial le voir regarder par terre quand la blonde lui parlait, même pas capable de soutenir son regard, coincé pas à peu près. Je ne pense pas qu'il va aller en voyage lui non plus.

Bobby je le trouve mieux assorti à Valérie. Alexandra sa famille voulait fort en tout cas, je me suis dis que ça doit être difficile ensuite de devoir annoncer une décision quand tout l'monde est là pour mettre de la pression.

Pour Elisabeth ca me semble aussi un choix assez clair avec Samuel, même si l'autre gars était bien gentil et tout. Puis pour Marc-Antoine je me permets de douter un p'tit peu. Je le trouvais colleux un peu avec la fausse blonde et elle là ... elle a pas l'air tant allumée je trouve. ;) Bref je le vois mieux avec la petite brune, j'ai eu l'impression qu'il a été trop gêné pour initier un baiser mais que l'envie ne manquait pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par maya213 »

J'ai pas mal les mêmes impressions que toi! Je dois admettre que je n'écoute pas Anne-Sophie (on avance tous ses moments, sont ben trop drabes elle et son partenaire). Donc peut-être qu'ils vont partir en voyage et être ben plates aussi :p

Guillaume... seigneur l'activité de tirage de cartes. Il semble méga attiré physiquement par Gabrielle, mais j'ai pas tant l'impression qu'autre chose les rejoints.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



il a fait comme Simon à la saison 1! *souvenirs*
Simon a fait le bon choix, on espère la même chose de la part de Bobby. :o
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense comme toi que Guillaume c'est vraiment physiquement qu'il a accroché sur Gabrielle parce que pour le reste elle est pas mal plate avec lui, ne lui donne même pas de miettes d'intérêt. :crazy: Elle n'est pas tant intéressante en fait, plutôt froide et distante, c'est à se demander si elle avait une réelle intention de s'investir là-dedans en s'inscrivant. Puis l'activité de tarot ... :gluk: Vraiment?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est vrai qu’elle est plate Gabrielle. Pis Guillaume avec son autre prétendante, c’était vraiment malaisant. La fille peut oublier ça.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par jojo3couleurs »

Anne-Sophie a clairement friendzoné son ptit prétendant larmoyant et beaucoup trop intense. Leurs extraits sont vraiment malaisants, elle a pas l’air attirée par lui, même si il coche toutes les ptites cases. Leur baiser avait l’air tout sauf naturel, pis elle a pas voulu récidiver…



:gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 11

Message par little_miss »

Anne-Sophie c'était malaisant la voir aller. Je me souviens plus ou j'ai lu que son histoire finissait bien mais elle s'est fait un ami pas un chum. elle doit avoir choisi l'autre qu'on a pas vu.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »