10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Lollita a écrit : [...]


C'Était peut-être un paquet de cigarettes,. Il fume dehors et ils cachent la cigarette et tout le kit :lol:
On l'a vue plus tard cette prise de vue dans le confessionnal et Mona avait bien la clé dans les mains.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis quand même contente que ce soit Mona qui ait gagné, j'aurais détesté voir Jemmy l'emporter et on se doute que si Coco l'avait remporté ce serait Mona et Liliane sur le bloc présentement. Rendu là, en ce qui me concerne je préfère voir Mona, Liliane et Coco en top 3. En finale ... j'aimerais bien voir Mona et Coco parce que ce sont deux joueuses qui ont marqué cette édition même si ce n'a pas été toujours pour les bonnes raisons. Liliane a été un peu trop beige pour mon goût un peu comme Korine. Puis Jemmy en finale c'est un gros NON, je ne trouve pas qu'elle l'aurait mérité, elle se laisse porter et on le voit même dans les extraits comment elle est nonchalante. Comme l'avait souligné Korine, se commander du linge à la veille d'une élimination quand elle est sur le bloc, c'était spécial. Elle n'a pas non plus fait campagne certaine que Coco allait la tirer de là. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je suis quand même contente que ce soit Mona qui ait gagné, j'aurais détesté voir Jemmy l'emporter et on se doute que si Coco l'avait remporté ce serait Mona et Liliane sur le bloc présentement. Rendu là, en ce qui me concerne je préfère voir Mona, Liliane et Coco en top 3. En finale ... j'aimerais bien voir Mona et Coco parce que ce sont deux joueuses qui ont marqué cette édition même si ce n'a pas été toujours pour les bonnes raisons. Liliane a été un peu trop beige pour mon goût un peu comme Korine. Puis Jemmy en finale c'est un gros NON, je ne trouve pas qu'elle l'aurait mérité, elle se laisse porter et on le voit même dans les extraits comment elle est nonchalante. Comme l'avait souligné Korine, se commander du linge à la veille d'une élimination quand elle est sur le bloc, c'était spécial. Elle n'a pas non plus fait campagne certaine que Coco allait la tirer de là. :gluk:
:jap: :jap: Je serais hyper déçue que Jemmy gagne moi aussi. Elle estg peut-être bien gentille et impliquée dans sa vraie vie, mais comme "joueuse" dans BB, ouch... Désolée, mais j'ai l'impression que d'avoir une membre de la communauté autochtone a pu jouer fort pour qu'elle soit choisie par la production. Jemmy était peut-être une des rares disponible et intéressée. Qu'on soit blanc, autochtone, noir, brun ou asiatique, ce n'est pas tout le monde qui est intéressé à participer à une téléréalité. Les Nathasha Kanape Fontaine, Leanne Betasamosake, Nadia Myre, Rebecca Belmore, Samian, Naomi Fontaine, Joséphine Bacon, Bob Bourdon, Florent Volant et Claude McKenzie (Kashtin), Geneviève et Philippe McKenzie, Caroline Monnet, Louis-Kark Picard, Christine Sioui-Wawanoloath sont tous des personnalités autochtones actives dans leurs disciplines, mais ils ne sont peut-être pas plus du genre télé-réalité que ne le sont bien des blancs pas intéressés eux non plus.

Depuis hier, il y a sur la page facebook de BB un vidéo qui demande des suggestions pour la prochaine édition. Plusieurs ont écrit des tas de noms, mais j'avais surtout envie d'écrire "que parmi vos critères importants, svp vérifier des prendre des gens qui vont vraiment jouer, qui comprennent le jeu et qui vont apporter quelque chose aux épisodes".

J'ai l'impression que ça semble aussi faire parti de leurs critères de prendre des types de personnalités comme Jemmy, car ils se veulent représentatifs de la société, et ce n'est pas si rare des gens très effacés comme elle. Bien des gens préfèrent d'identifier à ce type de ''gentillesse'' plutôt qu'aux vrais joueurs. Aux deux premières éditions de BB, il y en avait des plus tranquilles, mais selon mes souvenirs, pas au point comme Jemmy. Trouvez-vous ?

Je suis pas mal certaine qu'aux prochaines éditions, il y en aura toujours au moins 2 que leurs principales activités seront de suivre un.e leader ou encore la majorité, la ''maison'' comme ils disent. Et en plus, ce sont ceux-là qui ont des chances de rester longtemps, car ils ne sont pas menaçants. De rester plus longtemps n'est pas du tout au mérite, mais un mélange de chance, de passer inaperçu ou d'être protégé par d'autres. Qu'on le veuille ou non, ce genre de protection est aussi à l'image de la société, et c'est probablement pour ça que la production prendra toujours aussi des participant.e.s comme ça. Qu'il y en ai, ok, mais qu'ils restent longtemps et risquent de gagner, j'espère qu'on ne verra pas ça.

Je suis curieuse de voir Jemmy en entrevues après BB, pour voir comment elle s'en sortira, et si c'est le montage qui la fait ressortir comme ça.
Dernière modification par Francine le mer. mars 22, 2023 1:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 10e soirée d'éviction - Semaine du 19 mars

Message par Pacm »

quand il y a un joueur qui joue trop fort il se fait sortir semaine #1, donc pas une surprise que les joueurs comme Jemmy restent longtemps
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »