La Voix... Les Directs, dimanche 26 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Voix... Les Directs, dimanche 26 mars

Message par xilef »

Pour connaître avant tout le monde les chansons qui seront interprétées à l'émission de La Voix de ce dimanche, allez écouter la liste «SCOOP!» qui vous les offre en exclusivité!

https://qubmusique.app.link/ZXNOOz7Puxb" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

En prestation dimanche soir, ne manquez pas notre 5e coach Roxane Bruneau !
Elle vous prépare tout un numéro avec les candidats!

Image
Dernière modification par xilef le ven. mars 24, 2023 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

«La Voix»: Marjo sera absente ce dimanche après avoir contracté la COVID-19

Ayant tout récemment contracté la COVID-19, Marjo ne pourra être présente sur le plateau du prochain quart de finale de «La Voix», présenté en direct ce dimanche.

La production a appelé France d’Amour pour prendre la relève de Marjo dans son fauteuil en tant que coach remplaçante. Ça prenait une vraie rockeuse pour représenter la reine du rock à sa juste valeur.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix... Les Directs, dimanche 26 mars

Message par xilef »

CE SOIR 19H30 : 2e DIRECT!

Les 12 autres quarts-de-finalistes entrent en scène, la 5e coach Roxane Bruneau vous réserve une prestation de haut vol et nous connaîtrons le gagnant ou la gagnante de La deuxième Voix, présentée par les concessionnaires Toyota du Québec!

Et bien sûr, vous pourrez voter pour vos préféré(e)s!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ce serait le fun de comprendre les paroles de la chanson de Loïk…
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je ne suis tellement pas le public cible de La Voix. Le seul choix avec lequel j'ai été d'accord, c'est Sophie :gla:

J'espère qu'ils vont ramener Star Ac l'an prochain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Boo26 a écrit :
J'espère qu'ils vont ramener Star Ac l'an prochain :lol:
Non non c'est assez les concours de chant . On devrait prendre une pause .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Boo26 a écrit : Je ne suis tellement pas le public cible de La Voix. Le seul choix avec lequel j'ai été d'accord, c'est Sophie :gla:

J'espère qu'ils vont ramener Star Ac l'an prochain :lol:
Même chose pour moi. Je regarde la Voix mais je ne suis pas tellement intéressée. J'ai toujours hâte que ce soit terminé. J'ai bien aimé que Sophie soit choisie. La seule année où j'ai suivi la Voix avec intérêt c'est en 2014, l'année de Yoan. Je préfère Star académie et j'en prendrais chaque année.

Il y a un article concernant le spectacle de Kristelle et Éloi de vendredi soir sur le journal de Québec d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Boo26 a écrit : Je ne suis tellement pas le public cible de La Voix. Le seul choix avec lequel j'ai été d'accord, c'est Sophie :gla:

J'espère qu'ils vont ramener Star Ac l'an prochain :lol:
Je te comprends, moi non plus je ne le suis pas. Hier j'ai regardé au complet, j'aime juste les directs le reste :sleep: :sleep: Moi la seule que j'ai aimé c'est Christa Maria et aussi Loïk parce qu'ils sont différents. Sophie je la trouvais flat un peu, je ne comprends pas l'engouement à part qu'elle a l'air angélique. Puis je comprends les gens d'être fâchés contre Marjo, sa notation était plutôt audacieuse mais je ne suis pas contre perso. Elle a nettement avantagé son participant mais j'avoue qu'hier il avait livré la marchandise. Il se cré pas mal ce wannabe Hubert Lenoir mais bon il était selon moi le meilleur des trois hier à mon humble avis. Elle qui a chanté du Laurence Jalbert c'était tellement convenu comme perfo :sleep: :sleep: Mais le public cible était ravi et l'a bien notée .... contrairement à Marjo. ;) C'est le choix d'entre deux qui a fini par l'emporter mais on s'entend que c'est pas Christopher qui va gagner la Voix. ;)

PUis bon au risque de passer pour une arriérée, je ne comprends pas le buzz autour de la non binarité d'un candidat. Sérieux là en quoi c'est digne de mention ou de fierté? On est ce qu'on est et c'est tout, faut-il vraiment tout compartimenter? Il aurait rien dit qu'il aurait juste été un participant comme un autre .... ce qu'il est en fait. L'acceptation c'est ça, ce n'est pas de mettre en évidence de pseudo différences c'est que les personnes différents soient considérées de la même manière que les autres, ni plus ni moins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Malike a écrit : [...]



PUis bon au risque de passer pour une arriérée, je ne comprends pas le buzz autour de la non binarité d'un candidat. Sérieux là en quoi c'est digne de mention ou de fierté? On est ce qu'on est et c'est tout, faut-il vraiment tout compartimenter? Il aurait rien dit qu'il aurait juste été un participant comme un autre .... ce qu'il est en fait. L'acceptation c'est ça, ce n'est pas de mettre en évidence de pseudo différences c'est que les personnes différents soient considérées de la même manière que les autres, ni plus ni moins.
.



Moi non plus je ne saisissais pas la pertinence de mentionner la non binarité .J'a été obligé de googler "non binarité " par en savoir plus .....
Personne qui ne se reconnaît pas dans le genre qui lui a été assigné à la naissance, mais pas entièrement dans le genre opposé. Se situe en dehors des normes du féminin et du masculin
En tout cas ça l'a pas fait passer plus en demi-finale.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lucky Luke a écrit : [...]
.



Moi non plus je ne saisissais pas la pertinence de mentionner la non binarité .J'a été obligé de googler "non binarité " par en savoir plus .....
Personne qui ne se reconnaît pas dans le genre qui lui a été assigné à la naissance, mais pas entièrement dans le genre opposé. Se situe en dehors des normes du féminin et du masculin
En tout cas ça l'a pas fait passer plus en demi-finale.
Moi aussi j'ai dû googler. :gla: Puis même à cela ce n'est pas tant plus clair. Dans l'fond si je saisis un peu c'est que la personne ne se définit pas comme étant de genre masculin ou féminin, mais au final ça change quoi par rapport aux gens autour comment il se sent en-dedans? On a tu vraiment besoin de savoir cela? Comme tu dis, ça n'a pas influencé le vote de savoir cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vous parlez de qui? J’ai dû perdre quelques minutes.

Je viens de voir qu’il s’agit de Silvio. J’avoue que je ne comprenais pourquoi Corneille pleurait autant…Mais, je ne comprends pas plus cette histoire.
Dernière modification par joanna le lun. mars 27, 2023 11:42 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2023 »