12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Message par Francine »

On a parfois parlé de naïveté quand des participants ont crû qu'ils seraient protégés par leurs soi-disant alliés. Et bien non, la plus naïve n'a pas été un.e participant à BBC mais bien celle que vous lisez présentement... :crazy:

L'édition du 7/7 à Vrak d'hier avait été annoncé comme présentant des scènes inédites pendant la saison. En tout cas, c'était ce que j'avais crû comprendre. Quasi pire que toutes les célébrités réunies, et qu'eux ont au moins l'excuse d'être confinées, j'ai eu la naïveté de croire que cette édition allait nous présenter des scènes intéressantes et divertissantes qui n'avaient pas été montrées pendant la saison, et que la production aurait préparé un beau montage de cela. De l'inédit avaient-ils dits...

Wow, quelle émission d'hier sur Vrak au 7/7 ! :sarcastic: Avez-vous vu ça ? ;) Plein de nouvelles histoires croustillantes et inédites qu'on a apprises qui se sont passées pendant la saison, un beau montage qui éclaire des interrogations, qui répond à des questions, qui explique ce qu'on se demandait, qui montre des anecdotes dont les participants exclus ont parlé en entrevue ! :crazy: Non, je plaisante, ou plutôt, j'essaie de plaisanter... ;) Cette émission spéciale d'inédit a été pour l'émission toute entière les participants qui ont préparé une recette aux champignons dans la cuisine... :baille:

Bon, tant mieux si ça a peut-être fait plaisir à des téléspectateurs de voir cela, mais disons que ça me semble spécial qu'ils n'avaient rien de mieux à nous montrer, ou encore qu'ils n'étaient pas intéressés à préparer cela. Qu'en pensez-vous ?

Alors bon après-midi et à ce soir, je m'en vais préparer mes plats aux champignons dont j'avais heureusement déjà plusieurs recettes. :lol:
Dernière modification par Francine le dim. avr. 02, 2023 4:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Finalistes ou pas, membres du jury ou pas, qui selon vous auront été les joueurs marquants de cette édition, et pourraient potentiellement être dans une édition de BBC All Stars ? Ça peut autant être quelqu'un que vous avez aimé que pas aimé, des joueurs actifs pour qu'il se passe quelque chose avec eux dans le contexte de jouer le jeu et que vous aimeriez revoir dans un All Stars. :)

Mes choix, sans ordre particulier :

Aimerait revoir dans un All Star : Mona, Zoé, Coco, Louis, Korinne, Alex.
BBO.jpg
BBO.jpg (22.34 Kio) Consulté 2686 fois
Indifférente : joueurs ok, mais pas assez pour un All Stars : Liliane, MC, Marianne, Naila, Natalie
(j'ai hésité pour Liliane, entre indifférente et All Stars. Forte aux défis, mais trop pareille du début à la fin de la saison. Je n'ai pas vu d'évolution avec elle. Liliane au début et à la fin, ça m'a semblé pareil.)
BBP.jpg
BBP.jpg (16.2 Kio) Consulté 2685 fois
N'aimerait pas les revoir : Jérémy, Jemmy, Benoît, Anas, Martin.
BBN.jpg
BBN.jpg (17.53 Kio) Consulté 2695 fois
Et vous ? Qui aimeriez-vous ? Qui vous laissent indifférentes ? Qui ne voulez-vous pas revoir ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Wow, Mona a déjà annulé un vote, mais puisqu'il ne peut pas être complètement sûre si ce sera Coco ou Liliane, ça joue pour qui baillonner. S'il est top 2 avec Mona, il est mieux de baillonner Jemmy. S'il est top 2 avec Liliane, il est mieux de baillonner Marianne. J'aurais crû qu'il aurait pu disposer plus de temps pour décider qui baillonner.

Coco est très forte dans ses arguments à Coco et Liliane pour se faire amener dans le top 2, elle est intelligente ! Je lui accorde ça ! :lol:

Ils font bien de pratiquer des potentielles questions du jury, et penser aux réponses. Bravo à tous les trois ! :clap:
Dernière modification par Francine le dim. avr. 02, 2023 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Au défi social entre Liliane et Mona, je n'aurais su les réponses d'aucune question ! Et vous ?
Croyez-vous que Mona a fait exprès de laisser Liliane gagner ? J'espère surtout que Liliane choisira Mona !

Yes, Liliane a gardé Mona, ouf ! Je dois dire que Coco a bien réagi ! Elle a été une joueuse forte quand même ! Mais j'ai hâte de voir pour qui elle votera entre Liliane et Coco ! J'ai l'impression qu'elle votera pour Mona.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 02, 2023 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Est-ce moi ou Liliane continue depuis le début de toujours se culpabiliser et tout prendre tellement personnel, cette fois-ci d'avoir évincé Coco ? Liliane est sous le choc davantage que Coco. Je ne peux pas juger comment je réagirais, mais les autres ont été dans des situations comparables aussi d'avoir évincé quelqu'un, et ça ne les a pas bouleversés comme ça. J'espère pour elle qu'elle ne se culpabilise pas comme ça dans sa vie.

Quelle excellent discours de Mona, bravo ! Elle a gagné des fans en tout cas, je vais continuer de la suivre ! :) Elle a très bien répondu aux questions du jury. Liliane aussi, mais surtout Mona. Elle a été honnête et elle assume ses décisions.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 02, 2023 7:49 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elles ont toutes voté Mona sauf Liliane, yeah, félicitations Mona, que je suis contente ! :)

Quand Marie-Mai lui a posé la question qu'est-ce que qui l'a fait gagner selon elle, elle a très bien fait de dire que son humour et sa joie de vivre l'ont probablement aidée, car cela a apporté du positif dans la maison.

Bravo Mona, je suis d'accord avec elle, et c'est ce que je crois aussi. J'espère que la leçon sera retenue, et que des prochains joueurs verront que des points comme ça sont bien utiles pour obtenir des votes du jury, bien davantage que de chercher à aller chercher de la sympathie.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 02, 2023 8:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: 12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Message par Mortine »

Une chance que Benoit n'avait rien spoilé! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Une chance que Benoit n'avait rien spoilé! :gla:
:lol: La production a essayé de se justifier comme ils pouvaient. :D
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Qui est le coup de coeur du public?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Qui est le coup de coeur du public?
On le saura seulement dimanche prochain, à l'émission où ils seront tous ça pour parler de leurs parcours.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Message par Francine »

Si Coco avait été finaliste avec Liliane, j'aurais été très curieuse de voir qui aurait voté pour elle. Ça aurait peut-être été plus serré entre Liliane et Coco que ça l'a été entre Mona et Liliane. Korinne et Jemmy auraient voté pour Coco selon moi si Mona n'avait pas été finaliste. J'ai des doutes pour MC et Marianne, et je ne sais pas pour Natalie.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: 12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Message par Charmin »

Très contente pour Mona. Liliane a fait le bon choix en la gardant.
Coco sera toujours antipathique pour moi.
Elle a essayé de manipuler jusqu'à la fin.
Bien hâte à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Si Coco avait été finaliste avec Liliane, j'aurais été très curieuse de voir qui aurait voté pour elle. Ça aurait peut-être été plus serré entre Liliane et Coco que ça l'a été entre Mona et Liliane. Korinne et Jemmy auraient voté pour Coco selon moi si Mona n'avait pas été finaliste. J'ai des doutes pour MC et Marianne, et je ne sais pas pour Natalie.
MC aurait voté pour Coco, elle l'a quasiment dit hier avant le jeu final qu'il y avait un lien de confiance entre elles, qu'elles étaient en alliance du début et on se souvient que lorsque MC a quitté, Coco braillait sa vie. Le vote de Nathalie aurait été annulé alors Coco aurait gagné BB avec au moins 3 votes. Liliane a été une bonne deuxième tout le long de BB, elle ne s'est pas réellement démarquée. C'est elle qui a eu les questions les plus pointues du panel et elle ne s'en est pas très bien tirée avec ses explications contrairement à Mona qui avait bien plus d'assurance et surtout d'humour. Puis c'est plate pour elle mais le jeu final lui a nuit parce qu'encore une fois elle n'était pas capable d'assumer le prise d'une décision, doutant même que Mona lui ait volontairement laissé la victoire. C'est pas mal représentatif de sa game.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Coco Belliveau aborde les critiques négatives du public à son égard
« Moi, je suis une grosse madame autiste, je fais partie de la communauté LGBTQ+, il y a toujours des gens qui ne m'aiment pas, peu importe. »

Image

Big Brother Célébrités est un jeu! Voilà une chose que nous devons rappeler chaque saison, lorsque les téléspectatrices et téléspectateurs voient des personnalités artistiques user de stratégies et de trahisons pour avancer dans la téléréalité.

Ces comportements, qui mettent beaucoup de piquant dans une saison, sont souvent bien loin d'être représentatifs de la véritable personnalité de ces artistes. Parlez-en à Coco Belliveau, qui a volontairement joué les « méchantes » dans la troisième saison de Big Brother Célébrités, mais qui est loin de l'être dans la vie quotidienne.

Nous avons souhaité aborder avec elle, dans la foulée de la grande finale qui a été diffusée ce dimanche, les nombreuses réactions des adeptes à son jeu pour le moins audacieux.

Chose certaine, Coco n'avait pas prémédité ce plan de match, même si elle savait très bien dans quoi elle se lançait : « Pas du tout, pas du tout! Ça ne me ressemble tellement pas, je suis quelqu'un de bien gentil dans la vraie vie. Ceci dit, je me suis rapidement rendu compte que j'allais devoir travailler des deux côtés pour garder l'alliance ensemble. J'étais le lien entre les deux groupes dans les débuts de l'after-party et ç'a vraiment poussé mon jeu à aller dans cette direction-là. Il y a plein de sacrifices que j'ai dû faire. [...] Je savais très bien comment le jeu fonctionnait, j'avais étudié beaucoup. Je n'avais pas nécessairement prévu m'embarquer dans ce personnage-là, mais vu que ça devenait utile, nécessaire pour que le jeu avance, je me suis dit " si on veut que les choses bougent, ça va prendre quelqu'un qui est prêt à se mouiller les mains". Parce que les autres n'étaient pas willing de le faire, ç'a tombé sur moi. »

Concernant les critiques des téléspectateurs à son égard, l'humoriste indique : « Moi je suis une artiste avant tout, mais je suis aussi une grande fan de Big Brother. Quand j'ai su que j'allais pouvoir jouer, j'ai décidé que j'allais jouer pour vrai. Oui, je comprends que ce sont des célébrités et qu'il faut faire attention à notre image, mais c'est vraiment ça le jeu. Ce que j'ai fait, c'était nettement en dessous des limites que les gens s'imposent dans le jeu. C'était largement en dessus de ce que les gens font pour vrai [dans la version américaine, NDLR]. Je savais que les fans de Big Brother allaient aimer ça. Oui, j'ai pris un personnage mesquin qui a fait des trahisons, mais ultimement, j'ai aussi fait des choses qui étaient bien pour les autres. »

Elle poursuit : « Est-ce que j'ai considéré que ça allait être mauvais pour ma carrière? Moi je ne fais pas l'unanimité, peu importe ce que je fais. Moi, je suis une grosse madame autiste, je fais partie de la communauté LGBTQ+, il y a toujours des gens qui ne m'aiment pas, peu importe. Donc, je suis aussi bien d'avoir du plaisir et d'aller au bout des choses, profiter du moment. [...] Ça n'aurait pas été intègre de ma part de ne pas essayer d'aller au bout de ça. »

Certes, son jeu était audacieux, mais il faut bien avouer que cette troisième saison aurait été bien différente, voire un peu ennuyante, sans l'intelligence de Coco Belliveau.
Pour cela, nous lui levons notre chapeau.

Notons que celle-ci offrira, le 6 juin prochain, un spectacle intitulé « Bonne fête Coco Belliveau », dans le cadre du Dr. Mobilo Aquafest. De même, elle retourne à l'écriture dans le but de continuer à nous offrir du bon matériel en humour.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Entrevue Big Brother: Mona dévoile ce qu’elle fera avec le grand prix!

Image

HollywoodPQ a eu la chance de s’entretenir avec la grande gagnante de la télé-réalité Big Brother Célébrités, la
pétillante Mona de Grenoble, et par le fait même de savoir à quoi servira l’agent reçu en guise de grand prix!

Dans cette entrevue, Mona reviendra sur la fameuse photo partagée par Benoît Gagnon…

De plus, la star s’exprime sur sa stratégie!

Pour découvrir l’entrevue, c’est juste ici!
https://www.instagram.com/p/CqoUmCQJFL8/

Aussi...

Entrevue Big Brother: Liliane nous parle de son choix d’emmener Mona en finale!
https://www.instagram.com/p/Cqp9l7Jrh7n/
Dernière modification par Anya le mer. avr. 05, 2023 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Liliane Blanco-Binette n’est plus un coeur à prendre!

Image

Liliane Blanco-Binette, connue sur l’application TikTok pour avoir rencontré de nombreuses péripéties lors de ses dates, nous dévoile qu’elle voit présentement quelqu’un!

En effet, nous avons eu la chance de nous entretenir avec la grande finaliste de Big Brother Célébrités et c’est lors de ce moment que Liliane s’est confié sur sa toute nouvelle relation!

HPQ: «Tu as été connue sur TikTok pour raconter tes dates un peu foireuses, pourquoi ne pas avoir participé a un dating show pour te donner une chance de rencontrer l’amour?»

Liliane Blanco-Binette: «(…) je dois dire que sur TikTok, beaucoup de gens me le proposaient (…) je donne quelque chose sur TikTok, mais les gens ne me connaissent pas pour vrai. Moi, je n’aurais jamais fait de dating show! Je suis tellement une bibitte (…) Je n’aurais pas trouvé l’amour à Big Brother non plus, je préfère être allée là pour faire des jokes que pour refuser quelqu’un qui fait de la trottinette (…) je ne serais pas allée dans un dating show (rires) Je suis contente de comment les choses se sont passées!»

HPQ: «Vas-tu recommencer à dater suite à ton aventure Big Brother?»

Liliane: «Euh ben oui (…) En fait, j’ai quelqu’un dans ma vie! C’est assez récent, mais j'ai hâte de voir où les choses vont aller (…)!»

Nous souhaitons donc à Liliane de s’épanouir sur le plan amoureux et la meilleure des chances pour la suite!

Vidéo:

https://www.tiktok.com/@lilianeblancobi ... 1695452421
Dernière modification par Anya le mer. avr. 05, 2023 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Anya a écrit : Coco Belliveau aborde les critiques négatives du public à son égard
« Moi, je suis une grosse madame autiste, je fais partie de la communauté LGBTQ+, il y a toujours des gens qui ne m'aiment pas, peu importe. »

Image

Big Brother Célébrités est un jeu! Voilà une chose que nous devons rappeler chaque saison, lorsque les téléspectatrices et téléspectateurs voient des personnalités artistiques user de stratégies et de trahisons pour avancer dans la téléréalité.

Ces comportements, qui mettent beaucoup de piquant dans une saison, sont souvent bien loin d'être représentatifs de la véritable personnalité de ces artistes. Parlez-en à Coco Belliveau, qui a volontairement joué les « méchantes » dans la troisième saison de Big Brother Célébrités, mais qui est loin de l'être dans la vie quotidienne.

Nous avons souhaité aborder avec elle, dans la foulée de la grande finale qui a été diffusée ce dimanche, les nombreuses réactions des adeptes à son jeu pour le moins audacieux.

Chose certaine, Coco n'avait pas prémédité ce plan de match, même si elle savait très bien dans quoi elle se lançait : « Pas du tout, pas du tout! Ça ne me ressemble tellement pas, je suis quelqu'un de bien gentil dans la vraie vie. Ceci dit, je me suis rapidement rendu compte que j'allais devoir travailler des deux côtés pour garder l'alliance ensemble. J'étais le lien entre les deux groupes dans les débuts de l'after-party et ç'a vraiment poussé mon jeu à aller dans cette direction-là. Il y a plein de sacrifices que j'ai dû faire. [...] Je savais très bien comment le jeu fonctionnait, j'avais étudié beaucoup. Je n'avais pas nécessairement prévu m'embarquer dans ce personnage-là, mais vu que ça devenait utile, nécessaire pour que le jeu avance, je me suis dit " si on veut que les choses bougent, ça va prendre quelqu'un qui est prêt à se mouiller les mains". Parce que les autres n'étaient pas willing de le faire, ç'a tombé sur moi. »

Concernant les critiques des téléspectateurs à son égard, l'humoriste indique : « Moi je suis une artiste avant tout, mais je suis aussi une grande fan de Big Brother. Quand j'ai su que j'allais pouvoir jouer, j'ai décidé que j'allais jouer pour vrai. Oui, je comprends que ce sont des célébrités et qu'il faut faire attention à notre image, mais c'est vraiment ça le jeu. Ce que j'ai fait, c'était nettement en dessous des limites que les gens s'imposent dans le jeu. C'était largement en dessus de ce que les gens font pour vrai [dans la version américaine, NDLR]. Je savais que les fans de Big Brother allaient aimer ça. Oui, j'ai pris un personnage mesquin qui a fait des trahisons, mais ultimement, j'ai aussi fait des choses qui étaient bien pour les autres. »

Elle poursuit : « Est-ce que j'ai considéré que ça allait être mauvais pour ma carrière? Moi je ne fais pas l'unanimité, peu importe ce que je fais. Moi, je suis une grosse madame autiste, je fais partie de la communauté LGBTQ+, il y a toujours des gens qui ne m'aiment pas, peu importe. Donc, je suis aussi bien d'avoir du plaisir et d'aller au bout des choses, profiter du moment. [...] Ça n'aurait pas été intègre de ma part de ne pas essayer d'aller au bout de ça. »

Certes, son jeu était audacieux, mais il faut bien avouer que cette troisième saison aurait été bien différente, voire un peu ennuyante, sans l'intelligence de Coco Belliveau.
Pour cela, nous lui levons notre chapeau.

Notons que celle-ci offrira, le 6 juin prochain, un spectacle intitulé « Bonne fête Coco Belliveau », dans le cadre du Dr. Mobilo Aquafest. De même, elle retourne à l'écriture dans le but de continuer à nous offrir du bon matériel en humour.
Juste cette phrase ça me fait friser les poil des jambes.. Comme si c'était parce qu'elle est autiste LGBTQ+ que les gens ne l'ont as aimée.. Non, tu étais juste pas fine et traitresse, c'est bien plus pour ça que ça n'a pas cliqué avec le public..
Je dis ça sous toute réserve, tout ce que je sais d'elle c'est ce que j'ai lu ici car j'aime bien plus vous lire que de l'écouter!.. Mais ça m'énerve les gens qui se trouvent plein de raison pour ne pas assumer.. Là c'est la faute du public, pas la sienne.. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 12e soirée d'éviction - Finale du dimanche 2 avril 2023

Message par Pacm »

Elle dit pas que les spectateurs l'aiment pas parce que c'est une grosse madame autiste LGBTQ si on lit plus loin, juste qu'elle était déjà habituée avant BB d'avoir des gens qui l'aiment pas:

Elle poursuit : « Est-ce que j'ai considéré que ça allait être mauvais pour ma carrière? Moi je ne fais pas l'unanimité, peu importe ce que je fais. Moi, je suis une grosse madame autiste, je fais partie de la communauté LGBTQ+, il y a toujours des gens qui ne m'aiment pas, peu importe. Donc, je suis aussi bien d'avoir du plaisir et d'aller au bout des choses, profiter du moment. [...] Ça n'aurait pas été intègre de ma part de ne pas essayer d'aller au bout de ça. »
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui j'ai lu l'article, mais ça reste de la victimisation de dire qu'on est habitués à ne pas être aimé à cause de raisons du genre.. On a tous des gens qui ne nous aiment pas pour toutes sortes de raisons, et souvent la victimisation en soi est une des grandes raisons..

Bref, je suis un peu beaucoup tannée de ce discours d'éternelle victime..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Des retrouvailles festives pour les anciens de Big Brother Célébrités!

Les candidats de la dernière saison de Big Brother ont récemment eu un party de retrouvailles dans une jolie résidence sur le bord de l’eau.

Zoé Duval et Liliane Blanco-Binette ont d’ailleurs partagé quelques clichés de ces retrouvailles… dans lesquels on peut voir notamment Louis être le pro du grill!

Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »