survivor Québec

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Selon moi, l'alliance autour de JJ et Christophe est encore trop forte pour qu'un sous-groupe réussisse à évincer une des têtes dirigeantes à ce moment ci du jeu. Donc, à moins que les jaunes gagnent l'immunité, Sylvain est très à risque d'être sacrifié, même de la part de Joannie et Joël. Pour l'instant, ils n'ont pas le nombre pour se permettre de faire un gros move, ils sont un peu condamnés à se voir sur la liste des prochains à devoir quitter.
Pas nécessairement, si l'immunité est jouée correctement elle peut faciliter la sortie d'un gros joueur. Joël est intelligent et il connait bien le jeu, s'il y en a un qui est capable de voir venir les coups c'est bien lui. Selon moi c'est lui qui sera encore une fois ciblé pour sortir, JJ l'a dans sa mire et avec l'arrivée de Sylvain il va vouloir sortir un de leur nouveau trio. Si les trois votent pour évincer la même personne et que l'autre est sauvée par immunité (ex. Joël, Johannie ou Sylvain) ce sera la personne suivante ayant le plus de votes qui sortira ... ça pourrait se faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Omi a écrit : Je n'ai pas écouté Survivor en anglais depuis des années, mais il me semble que Patrice Bélanger "brasse beaucoup de marde" entre les joueurs comparé à Jeff Probst. Autant dans les défis qu'au moment de voter, il essaie de monter les joueurs contre les autres. Lors de l'élimination de Simon, les paroles de Patrice semblaient avoir fait changer le vote de la tribu. :??:
Pas trop.

Jeff Probst en fait autant.

Juste à regarder ce Conseil :
https://www.youtube.com/watch?v=ECZpbC0j9Uc" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux voir que Jeff Probst avait vraiment tout fait pour faire réfléchir un joueur. Ça a brassé pas mal de marde aussi :lol:
Dernière modification par Citron500 le ven. avr. 21, 2023 2:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : J'étais contente que Kalooban gagne, contente pour Karine et PA et Maryse. Pas pour Denis ni Martine. J'ai hâte que Denis sorte par la grande porte.





pis je sais que ce n'est pas gentil :no: mais Martine me fait trop penser à Gollum :gla:
C'est ses yeux!!! des yeux bleu super pâle comme ça, ça me fait freaker!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

rosebonbon a écrit : J'étais contente que Kalooban gagne, contente pour Karine et PA et Maryse. Pas pour Denis ni Martine. J'ai hâte que Denis sorte par la grande porte.

pis je sais que ce n'est pas gentil :no: mais Martine me fait trop penser à Gollum :gla:
Ouin, j'aurais préférer voir Denis se faire sortir pendant que le fer était chaud. Là il gagne du temps pour manipuler.




Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »