Semaine 3

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien JJ, je le trouve sympathique aussi mais je trouve qu'il en mène trop large et que son alliance est trop dominante. Puis mon joueur préféré est Joël, je serais déçue de le voir partir et comme il est la cible attitrée de JJ il y a plus de chance de survie pour Joël si c'est JJ qui part. Christophe sans JJ est plus inoffensif, il n'a pas beaucoup d'intelligence du jeu et certainement moins de charisme que JJ. Puis le départ de JJ enlèverait cette espèce de protection dans laquelle certains joueurs se complaisent, exemple Kimberley qui ne fait pas grand chose et n'est pourtant jamais inquiétée lors des éliminations.

Pour Martine je ne partage pas ton enthousiasme. ;) J'avais un apriori négatif dès le départ, je l'ai vu trop souvent dans des TR à la télé, pour moi c'est une Mme Kodak. Puis son association avec Denis a fini par me la rendre antipathique, je n'aime pas ce qu'ils dégagent les deux alors ce sont les deux que j'aimerais ne pas voir à la fusion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : J'aime bien JJ, je le trouve sympathique aussi mais je trouve qu'il en mène trop large et que son alliance est trop dominante. Puis mon joueur préféré est Joël, je serais déçue de le voir partir et comme il est la cible attitrée de JJ il y a plus de chance de survie pour Joël si c'est JJ qui part. Christophe sans JJ est plus inoffensif, il n'a pas beaucoup d'intelligence du jeu et certainement moins de charisme que JJ. Puis le départ de JJ enlèverait cette espèce de protection dans laquelle certains joueurs se complaisent, exemple Kimberley qui ne fait pas grand chose et n'est pourtant jamais inquiétée lors des éliminations.

Pour Martine je ne partage pas ton enthousiasme. ;) J'avais un apriori négatif dès le départ, je l'ai vu trop souvent dans des TR à la télé, pour moi c'est une Mme Kodak. Puis son association avec Denis a fini par me la rendre antipathique, je n'aime pas ce qu'ils dégagent les deux alors ce sont les deux que j'aimerais ne pas voir à la fusion.
Je partage vraiment tes opinions. Moi aussi, si j'étais Joël, je viserais la tête dirigeante, soit JJ, même si c'est vrai qu'il est sympathique et c'est justement ce qui le rend aussi dangereux. Selon moi, son expulsion désorganiserait tout le groupe, car ils sont nombreux à se reposer sur lui. Il est vraiment la tête forte des jaunes. En espérant que Joël y aille all in si c'est possible, c'est sa seule possibilité de faire peut-être plus longtemps dans l'aventure, sinon il est officiellement sur la liste des futurs expulsés. Il n'a rien à gagner à laisser aller la game comme telle. Et on sait très bien que JJ ne lui ferait pas un tel cadeau de le garder, il sacrifierait Joël sans aucune gène, rendu-là c'est chacun pour soi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il faut être fait fort physiquement pour participer à Survivor et gagner des chalenges, c'est un fait, sauf que c'est un jeu cruel avant tout au niveau psychologique pour les joueurs, car ils doivent composer avec des alliances qui vont constamment les trahir. Ça doit être très difficile à vivre pour eux, car ça devient leur quotidien une fois dans l'aventure.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est sûr que le désir de Joannie de quitter l'aventure a changé les plans de Joël, mais j'avoue que je ne comprends pas trop sa stratégie autour de l'indice. Je ne vois pas en quoi ça va l'aider à rester plus longtemps. Je vais peut-être mieux comprendre après avoir visionné l'émission de dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : C'est sûr que le désir de Joannie de quitter l'aventure a changé les plans de Joël, mais j'avoue que je ne comprends pas trop sa stratégie autour de l'indice. Je ne vois pas en quoi ça va l'aider à rester plus longtemps. Je vais peut-être mieux comprendre après avoir visionné l'émission de dimanche.
Plusieurs joueurs sont convaincus que Joël détient l'immunité donc ça lui met une cible dans le dos. Ils ont raison bien entendu mais ça reste à l'état de supposition. Avec Johannie en possession du deuxième indice ça renforce les dires de Joël car sans indices il ne pouvait la trouver. On se rappelle que le premier indice a été trouvé par Christophe et que c'est une information qui n'a pas été partagée à la tribu, seuls certains membres de leur alliance sont au courant. Sandrine s'est d'ailleurs offusqué d'apprendre qu'elle n'avait pas été mise au courant. Joël a maintenant l'intention de partager l'indice de Johannie avec d'autres joueurs pour montrer qu'il n'est pas stratégique et tenter de former une alliance. Reste à voir s'ils vont tous y croire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Malike a écrit : [...]


Plusieurs joueurs sont convaincus que Joël détient l'immunité donc ça lui met une cible dans le dos. Ils ont raison bien entendu mais ça reste à l'état de supposition. Avec Johannie en possession du deuxième indice ça renforce les dires de Joël car sans indices il ne pouvait la trouver. On se rappelle que le premier indice a été trouvé par Christophe et que c'est une information qui n'a pas été partagée à la tribu, seuls certains membres de leur alliance sont au courant. Sandrine s'est d'ailleurs offusqué d'apprendre qu'elle n'avait pas été mise au courant. Joël a maintenant l'intention de partager l'indice de Johannie avec d'autres joueurs pour montrer qu'il n'est pas stratégique et tenter de former une alliance. Reste à voir s'ils vont tous y croire.
Comme Joel était proche de Joannie, il serait étrange qu'elle ne ne lui ait pas donné l'indice avant le conseil et sans le dire aux autres. J'ai hâte de voir au prochain épisode si justement la tribu va en venir à cette conclusion.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Omi a écrit : [...]


Comme Joel était proche de Joannie, il serait étrange qu'elle ne ne lui ait pas donné l'indice avant le conseil et sans le dire aux autres. J'ai hâte de voir au prochain épisode si justement la tribu va en venir à cette conclusion.
:jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Omi a écrit : [...]


Comme Joel était proche de Joannie, il serait étrange qu'elle ne ne lui ait pas donné l'indice avant le conseil et sans le dire aux autres. J'ai hâte de voir au prochain épisode si justement la tribu va en venir à cette conclusion.
Moi aussi. Ça risque de lui mettre une cible de plus dans le dos. Sauf que Joël n'a rien à perdre à essayer le peu qu'il peut pour se rendre à la fusion car, quoi qu'il fasse, il ne sera jamais protégé par la grosse alliance, à moins qu'elle s'effrite à court terme et c'est peu probable que ça arrive avant la fusion, puisque c'est l'objectif ultime de tout le monde de se tenir les fesses serrés pour se rendre à cette fusion. Je lui souhaite juste que son immunité pourra lui permettre de se rendre à cette étape.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »