Oui, j'ai autant aimé, voire plus haha! J'ai vu le spectacle pour la première fois au début de la tournée, donc j'ai vu une progression entre les deux! Éloi s'est assagi un peu dans ses folies. La première fois, mon amie et moi avions peur qu'il se fasse mal

Mais en effet, il a pris beaucoup d'assurance. C'est beau à voir! Pour Krystel, ses interventions sont beaucoup mieux qu'elles l'étaient au début. Sa gêne paraissait beaucoup la première fois alors que maintenant, elle est vraiment plus à l'aise de parler, sûrement parce qu'ils ont une belle réception du public à chaque spectacle!
Je sais que la proportion de chansons en anglais est la même que pour la tournée de William et Lunou, mais j'ai aussi l'impression qu'il y en a plus. Ça doit être la façon dont elles sont agencées!
Je les trouve tellement bons tous les deux. Krystel n'est pas nécessairement mon style de chanteuse, je trouve que des fois elle crie un peu, mais j'adore plusieurs de ses solos dans le spectacle, particulièrement les chansons qui bougent. Éloi, lui, c'était mon préféré à l'Académie, et je l'aime encore plus. Je pourrais l'écouter pendant des heures. Et leurs duos sont juste fous!

Ils ont tellement une belle complicité, et j'espère qu'on les réentendra ensemble après la tournée!