Semaine 6

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6

Message par rosebonbon »

Dans les enchères, j'ai tellement pas aimé Kim quand elle riait de Joël lorsqu'il a eu le riz, c'était vraiment mesquin. J'espère que Sandrine utilisera son pouvoir au bon moment. Sango est vraiment en feu et joue le tout pour le tout. J'ai trouvé ça ordinaire toute cette bouffe gaspillé à la fin.
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 6

Message par HAP16 »

La production essaye fort de nous faire croire le contraire, mais j'ai bien l'impression que le plan de Sango n'arrivera jamais. Il est trop tard. JJ et ses mousquetaires se rendront paisiblement à la finale.

JJ-Chris-Karine-Kim voteraient du même côté

Sango-Sandrine-Joël-Maryse aussi

Justine, elle, suivra surement JJ pour être ensuite éliminée la première dans son équipe...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les votes risquent quand même être serrés, les colliers d'immunité et les avantages de certains joueurs pourront peut-être faire une différence. Du moins je l'espère.

J'ai lu à certains endroits que ce serait JJ qui aurait eu besoin d'assistance médicale, je ne sais pas si c'est vrai, mais que ce soit n'importe quel joueur, ça a dû est dramatique à vivre pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Voici l'identité de la candidate de Survivor Québec qui va subir une urgence médicale

Après que Patrice Bélanger eut annoncé au début de la saison de Survivor Québec qu'une candidate avait dû être prise en charge par l'urgence médicale, on connaît maintenant l'identité de cette personne.

C'est dans l'épisode de dimanche qu'on pourra voir les candidats appuyer leur visage dans une grille dans l'eau afin de respirer.

Mais comme la marée est montante, plusieurs auront de la difficulté à trouver comment avoir assez d'oxygène.

Les images révèlent ensuite l'identité de la personne qui devra recevoir des soins médicaux : il s'agit de Maryse.

Image

Mais ce n'est pas à cause d'un manque d'oxygène que la candidate a dû recevoir des soins. C'est plutôt qu'elle s'est retrouvée en situation d'hypothermie. En effet, les images la montrent en train de trembler.

Quoiqu'il en soit, ça promet de brasser, dimanche.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:(
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

HAP16 a écrit : La production essaye fort de nous faire croire le contraire, mais j'ai bien l'impression que le plan de Sango n'arrivera jamais. Il est trop tard. JJ et ses mousquetaires se rendront paisiblement à la finale.

JJ-Chris-Karine-Kim voteraient du même côté

Sango-Sandrine-Joël-Maryse aussi

Justine, elle, suivra surement JJ pour être ensuite éliminée la première dans son équipe...
Avec le double vote de Sandrine et l'immunité de Karine qui pourrait être mal jouée (sortie pour sauver JJ alors que le vote est contre Chris ou Karine), il y a encore un petit peu d'espoir que ça change. Reste à savoir si l'avantage de Chris peut bloquer les 2 votes de Sandrine ou juste un.

Le plus gros problème est que si Sango, Sandrine, Joël et Maryse parlent de stratégie avec Justine, elle va tout répéter. Pour l'instant on ne sait pas si l'un des 4 sait que Justine est de l'autre bord.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps dans l'épisode d'hier on a vu que Sango a un peu ouvert son jeu à Chris et Karine lors du pique-nique en critiquant ouvertement JJ et puis en allant parler à Kimberley par la suite. C'est pas tant discret son affaire. Ils dit aux autres de ne pas parler à Chris, Karine et Kim et c'est lui le fait. :crazy: Le danger c'est que l'effet de surprise n'y sera pas donc JJ et cie auront le temps de préparer leur stratégie. En plus ils ont deux avantages en main, une immunité et un vote à bloquer. Ils sont un vote en arrière au moins. Dès la fusion il aurait dû passer à l'attaque avec encore Sylvain et Nico dans le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense que Sango mise sur le fait que si JJ n'est plus en contrôle du jeu qu'il va faire des gaffes. Je ne sais pas s'il a raison puisqu'il le connaît plus que nous, mais ça peut-être une stratégie aussi de la part de Sango pour en avoir parlé à Chris et Karine. Faire capoter JJ pour que Karine et Chris le trouve weird et change leur fusil d'épaule????
Dernière modification par Capuchino le ven. mai 12, 2023 5:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »