Semaine 10

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 10

Message par toutit3 »

Encore une fois... ils essaient de nous faire croire qu'il pourrait y avoir un revirement et une surprise...Mais non!

La production doit être autant déçue que nous les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Semaine 10

Message par isabouboubou »

Le commentaire de Patrice voulait tout dire pendant le conseil de tribut …..
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Sandrine a ben fait de ramasser Justine. Quelle lâche cette fille! Pis Karine qui qui raconte n’importe quoi. Ouach!
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Semaine 10

Message par Omi »

JJ dit explicitement devant Justine et Kimberly que c'est Lui, Chris et Karine à la fin et les 2 nounounes votent quand même pour Sandrine en bonnes petites servantes.




Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 10

Message par Jassou »

C'est pathétique... c'est ben beau que justine gagnera rien mais ya quand même les 3 bozos qui vont finir à 3 ou à 2... les autres sont des pions. Pis à part Sandrine, personne remet ça en question... c weird... elles veulent pas gagner? Kim c'est quoi son plan...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Omi a écrit : JJ dit explicitement devant Justine et Kimberly que c'est Lui, Chris et Karine à la fin et les 2 nounounes votent quand même pour Sandrine en bonnes petites servantes.
Incroyable … :clap: :hic: :gluk:

Quel conseil de tribu ! Sandrine a été excellente et je souhaite qu’elle remporte le défi de ce soir.

Karine a dû trouver sa soirée très difficile. Elle a vraiment eu l’air tarte. Dire sans rire, toujours en train de valoriser le dépassement et la compétition, qu’elle veut s’entourer des plus forts et garder Justine au détriment de Sandrine. Justine qui, depuis le début de l’aventure, traine de la patte et dont la motivation est plus que chambranlante. Ça n’avait aucun sens.

Très déçu, encore une fois, de l’issue de ce conseil…

Le trio gagnerait à avoir un peu plus d’humilité et être un peu moins sûrs d’eux. Bien que me jury soit muet, il est très facile de voir ce qu’ils pensent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Même Patrice est à boutte de la grosse alliance, ça veut tout dire...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tout un conseil de tribu même si le résultat est décevant. Je ne suis pas surprise de l'acharnement de Karine à faire sortir Sandrine, elle l'a dit c'est sa rivale mais a mon avis c'est pas tant dans les épreuves que de sa place auprès de JJ. Jalousie complètement féminine. Elle avait pris très personnel ne pas être choisie par Chris et JJ pour les accompagner à la chute après son acharnement à faire perdre l'activité à Sandrine. ;) D'après moi elle considère JJ comme étant sa personne dans le jeu donc elle se situe là sa rivalité avec Sandrine. Justine n'est pas une menace pour elle bien au contraire. Puis j'ai aimé voir Sandrine lui remettre ses contradictions au visage, puis dévoiler les détails de leur conversation, j'ai hâte de voir si ça a fait allumer quelques lampions.

Autre affaire, sur les réseaux sociaux on voit beaucoup de gens souhaiter que ce soit Nico qui retourne dans le jeu .... et je ne comprends pas pantoute! :crazy: Il n'a aucune stratégie viable et il va se faire expulser à la minute qu'il aura mis les pieds sur l'île. Il a gagné des challenges sur l'île de la rédemption ... big deal ils n'étaient que 3 pour jouer et ceux qui revenaient étaient tous exténués. J'aimerais voir revenir Sandrine, ç'est pas mal la seule qui pourrait changer la donne étant donné qu'elle vient tout juste d'être évincée et qu'elle a JJ de son bord. Nico et Sylvain n'ont pas réellement d'alliés, à part Justine pour Nico et encore ... si son boss Karine lui demande de voter contre lui elle va le faire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La personne qui refuse de faire le défi pour l'immunité ne devrait pas avoir le droit de voter à ce conseil de tribu. Sinon, c'est juste du positif pour Justine, en plus de ne pas avoir à se forcer, elle ne perd aucun privilège auprès de son alliance.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En fait dans les règles de Survivor une personne qui ne participe pas à une épreuve d'immunité devrait être retirée du jeu. Je ne comprends pas qu'elle ait eu le choix de participer ou non. Mais bon au bout du compte c'est nul comme jeu et rendu là perso je me demande pourquoi elle tient tant à continuer quand elle est assurée de ne pas se rendre en finale et encore moins d'avoir le vote du jury. :sarcastic: J'ai hâte d'entendre les commentaires des joueurs au retour au campement après ce conseil. C'est quand même ironique que des athlètes aussi compétitifs que JJ et Karine puissent tolérer qu'une joueuse de leur alliance fasse aussi peu d'efforts de dépassement. Ca m'a rappelé le conseil durant lequel Sango avait fait renverser la vapeur à la faveur de Maryse, ses arguments étaient exactement les mêmes concernant Martine, qu'elle ne faisait pas assez d'efforts et dieu sait qu'elle en faisait 10x plus que Justine! :crazy: Elle a même eu le culot de semi-admettre qu'elle ne se sentait pas en danger les deux fois qu'elle n'a pas participé à un challenge d'immunité mais heille elle ne manquerait pas un challenge de privilège par exemple! :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Elle a l'air de penser que c'est son incroyable jeu qui fait qu'elle est encore là. Tout le monde se sert d'elle car ils savent qu'elle ne vaut rien dans les défis et qu'elle lâche en moins de deux. C'est sûr que son gabarit ne l'aide pas mais on notera que Kim est pas ben mieux même si elle est poids plume.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Je n'écris plus mais avec l'arrivée de Survivor j'avoue que je viens vous lire
Avec le professionnalisme de Noovo, sur l'extra Survivor, ils ont mis par erreur la vidéo de l'entrée du dernier membre du jury et c'est Karine

Voilà, on sait qu'elle ne gagne pas

SVP mettre en spoiler! C'est ordinaire rare pour ceux qui ne veulent pas savoir. :/
Dernière modification par Malike le lun. juin 05, 2023 2:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Tu aurais du le mettre en spoiler :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

loft_great a écrit : Tu aurais du le mettre en spoiler :/
:jap: Bien d'accord. C'est plate pour nous mais j'ai édité ses messages pour les autres membres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Malike a écrit : [...]


:jap: Bien d'accord. C'est plate pour nous mais j'ai édité ses messages pour les autres membres.
C’est ben correct .
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je suis quand même contente de savoir ....lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : je suis quand même contente de savoir ....lol
Moi aussi, ça me donne la motivation de continuer à l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai hâte de la voir sortir ha! ha! :gla: :gla: :gla: C'est chien mais elle a tellement l'air de penser qu'elle est meilleure que tout le monde que ça va être divertissant la voir se faire sortir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est spécial pareil, car tous les candidats qui l'ont eu facile pendant l'aventure risquent de trouver leur retour à la vie normale difficile. C'est bien beau être compétitifs et bons dans les épreuves, mais ils ont vraiment oublié tout le volet social qui est essentiel pour gagner à la fin et ça risque d'être leur plus grande faiblesse qui va complètement anéantir leurs forces. Entendre JJ dire au dernier conseil de tribu que c'est la première fois que ça lui fait de quoi de voir partir quelqu'un :gla: , il est dont ben imbécile de dire ça devant les 3 membres du jury qui sont présents :sarcastic: . Pis Karine qui pensait pouvoir mentir à sa guise pour mettre le jury de son bord et de voir que Sandrine a remis les pendules à l'heure, c'était du bonbon. Chris risque d'être moins écorché, car il carbure moins que JJ et Karine à la performance et il est "un peu moins méchant" que les deux autres, du moins il l'exprime un peu moins.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : J'ai hâte de la voir sortir ha! ha! :gla: :gla: :gla: C'est chien mais elle a tellement l'air de penser qu'elle est meilleure que tout le monde que ça va être divertissant la voir se faire sortir.
En espérant que ce soit vrai, car depuis le début qu'on se fait berner et ça n'arrive jamais. Sauf que si ça arrive réellement je suis d'accord avec toi que ça va être divertissant et aussi apaisant de voir que son plan n'a pas fonctionné.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »