Semaine 9

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, c'est l'fun de voir à quel point Justine est revenue vite de sa "maladie". J'ai chopé ben des cochonneries gastriques en pays asiatiques et laissez-moi vous dire que je ne revenais pas en forme prête à guider mes amis pour faire un casse-tête en moins de deux.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, c'est l'fun de voir à quel point Justine est revenue vite de sa "maladie". J'ai chopé ben des cochonneries gastriques en pays asiatiques et laissez-moi vous dire que je ne revenais pas en forme prête à guider mes amis pour faire un casse-tête en moins de deux.
:jap: J'y crois pas du tout à sa supposée maladie , même les autres candidats ont été surpris de l'entendre dire qu'elle avait vomi 4 fois durant la nuit , elle a quand même pas marcher 3 milles dans l'bois pour aller vomir ,me semble que les autres auraient dû l'entendre où à tout l'moins avoir connaissance quand elle s'est levée :??: pis qu'en revenant elle dit avoir hâte au prochain défi et espérer que ce soit pour une récompense de nourriture :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quand bien même ce serait une récompense de nourriture elle ne la gagnera pas elle-même. :sarcastic: Tous les privilèges qu'elle a eu ont été gagnés par son équipe, jamais par elle-même. La fois du club sandwich c'est un choix qu'ils avaient tous de ne pas participer au challenge d'immunité en échange d'un repas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 9

Message par Lollita »

Elle voulait se faire prendre en pitié pour qu'on lui donne de la nourriture
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Je n'écris plus mais avec l'arrivée de Survivor j'avoue que je viens vous lire
Avec le professionnalisme de Noovo, sur l'extra Survivor, ils ont mis par erreur la vidéo de l'entrée du dernier membre du jury et c'est Karine

Voilà, on sait qu'elle ne gagne pas

SVP mettre en spoiler! C'est ordinaire rare pour ceux qui ne veulent pas savoir. :/
Dernière modification par Malike le lun. juin 05, 2023 2:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

HAP16 a écrit : [...]



Il y a assez de matériel à jaser sur Justine (ses décisions, son attitude, ses stratégies, etc.), est-on vraiment obligé de ramener ça sans cesse à son poids ?
Malike a bien saisi le sens de mon propos c'est juste une constatation de limitation physique que je mentionne sans arrière pensée sur son "poids" C'est peut-être ça en apercevant ces structures qui la rebuté de monter en haut pour se désister de l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 9

Message par Lollita »

Où on peut voir l'extra , je le trouve pas . Avez-vous le lien?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : Où on peut voir l'extra , je le trouve pas . Avez-vous le lien?


Ils l'ont enlevés quand ils ont vu leur erreur.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est poche :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lollita a écrit : C'est poche :lol:
Mais au moins ça met un certain challenge, car il n'y en avait aucun depuis fort longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 9

Message par Lollita »

J'aurais aimé regarder l'extra
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »