Semaine 10

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Désolé, ça fais trop longtemps que je n'ai pas écrit sur un forum, donc l'oubli de le mettre en spoiler fût accidentelle

Voici maintenant un scoop. Libre à vous de l'ouvrir mais ça dévoiles les 3 finalistes. N'allez pas sur facebook sur la page de survivor car ce n'est pas en spoiler
https://www.qcscoop.com/Survivor-Quebec ... 2vHO57nGg4
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

au moins ca va être une belle finale , Nicolas a réussi à brasser la cage
Dernière modification par Lollita le lun. juin 05, 2023 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

C'est pt pas une "erreur" de la production, mais mis juste pour relancer l'intrigue car bcp de gens voulaient juste décrocher...

Là on veut voir ça :P La belle trahisonnnn du groupe de 3. Même si on sait les 3 finalistes. Tk moi j'ai hâte :o
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Message par isabouboubou »

Jassou a écrit : C'est pt pas une "erreur" de la production, mais mis juste pour relancer l'intrigue car bcp de gens voulaient juste décrocher...

Là on veut voir ça :P La belle trahisonnnn du groupe de 3. Même si on sait les 3 finalistes. Tk moi j'ai hâte :o
Exactement mon intérêt est de retour !!!
Dernière modification par isabouboubou le lun. juin 05, 2023 9:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Tant que Kim ne gagne pas, je serai saisfaite!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Plus ça va et plus JJ est arrogant avec les gens, il n'a vraiment pas compris le principe que ce sont ces gens-là qui vont voter à la fin pour élire le ou la gagnante.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

On dirait qu'il y a ben des choses qu'on ne voit pas car Kim n'arrête pas de dire qu'elle est le cerveau de toute la patente. Je ne sais pas si elle fabule mais elle cache ben son jeu en tiiti. Pis dernièrement, y'a Chris qui a l'air de penser qu'il a préparé toutes les stratégies? Soit qu'il est super bon acteur et que finalement, il n'est pas si tête en l'air qu'il le dit, soit que c'est Kim qui lui a rentré ça dans la tête. En tous cas, c'est bizarre car c'est pas pantoute ce qu'on voit à l'écran.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

À quelques reprises pendant la saison, JJ était effectivement plus émotif que Kimberly qui le ramenait et qui établissait des plans plus "efficaces". JJ est plus extraverti, plus performant dans les épreuves et plus loquace, c'est normal qu'il ressort beaucoup plus que Kim.

Pour Chris, je suis plus sceptique haha ! :hic: :gluk:
Dernière modification par HAP16 le mar. juin 06, 2023 8:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J vu une video de Patrice qui a dévoilé par accident. Qui gagne fille ou garçon. Ceux qui veulent le savoir cherchez la vidéo je sais s'il l'ont enlevé par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : J vu une video de Patrice qui a dévoilé par accident. Qui gagne fille ou garçon. Ceux qui veulent le savoir cherchez la vidéo je sais s'il l'ont enlevé par contre
Il ne s'est pas échappé, il a rectifié que ca pouvait être une gagnante aussi mais on voit bien que ce n'est pas un divulgâcheur à sa réaction. Les gens sont partis en peur avec ça mais quand on regarde la vidéo on voit bien qu'il ne révèle rien du tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Plus ça va et plus JJ est arrogant avec les gens, il n'a vraiment pas compris le principe que ce sont ces gens-là qui vont voter à la fin pour élire le ou la gagnante.
Moi aussi je trouve, il manque grandement d'humilité et ça va lui péter dans la face. Il est peut-être bien bon dans les épreuves mais son jeu social n'est pas à la hauteur. Il est rendu trop confiant donc il parle trop et sans réfléchir à la portée de ses paroles, comme s'il était intouchable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jassou a écrit : C'est pt pas une "erreur" de la production, mais mis juste pour relancer l'intrigue car bcp de gens voulaient juste décrocher...

Là on veut voir ça :P La belle trahisonnnn du groupe de 3. Même si on sait les 3 finalistes. Tk moi j'ai hâte :o
c'est tre`s possible que ce ne soit pas une erreur en effet.. je vais l'écouter juste pour voir JJ et Karyne sauter.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

bouquet a écrit : [...]

c'est tre`s possible que ce ne soit pas une erreur en effet.. je vais l'écouter juste pour voir JJ et Karyne sauter.
Ça me redonne le goût de regarder, j'avais perdu beaucoup d'intérêt à voir le trio infernal se faufiler jusqu'à la finale.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Guillaume a écrit : [...]

Ça me redonne le goût de regarder, j'avais perdu beaucoup d'intérêt à voir le trio infernal se faufiler jusqu'à la finale.
Moi de même, ça me réconcilie avec le fait que JJ trop confiant n'a pas réussis son plan jusqu'à la fin. Sinon ça aurait vraiment plate. Car depuis le jour 1 de Survivor, JJ était sûr de complètement tout contrôler pour que lui se rende à la finale, ça a réussi longtemps, mais c'est jouissif de voir qu'il a échoué à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Ça serait drôle que Karine soit la prochaine éliminer (méchante claque ) et qu'ensuite, les autres ensemble s'allient et sortent JJ. Il aime ça les grosse alliance 8-)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 10

Message par rosebonbon »

ouin c'est plate les spoilers... je pense qu'il y a du nouveau pis finalement non haha!
Karine et Justine sont les seules que je ne veux pas voir gagner et souhaiterais que la porte leur soient montrer avant la finale.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Il ne s'est pas échappé, il a rectifié que ca pouvait être une gagnante aussi mais on voit bien que ce n'est pas un divulgâcheur à sa réaction. Les gens sont partis en peur avec ça mais quand on regarde la vidéo on voit bien qu'il ne révèle rien du tout.
ya eu 2 vidéo je parle du premier video
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 10

Message par HAP16 »

Le plan de Karine pour « shiner » auprès du jury… C’est tu moi ou bien c’est complètement niaiseux ?

Faire semblant d’être avec Nico, sortir son immunité échue pour le protéger. Ça ne fonctionne pas, donc sortir sa vraie immunité pour protéger Chris et éliminer Nico…

Aux yeux des jury, c’est littéralement la même chose, elle ferait juste perdre du temps pour finalement accomplir le plan de l’alliance qui est d’éliminer Nico.
Avatar de l’utilisateur
Jaylissa
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : ven. mai 07, 2010 12:03 pm

Message par Jaylissa »

Mon scénario de rêve...

Vu que Chris veut protéger Kim et l'amener dans le top 3 et que c'est clairement pas le plan de JJ qui lui, préfère Karine. Chris, Nicolas et Kim s'allient. Au conseil, Chris joue son avantage et bloque le vote de Karine. Karine joue son immunité sur elle. Les 3 votent JJ et c'est lui qui sort :clap:

Faut juste pas que JJ ou karine gagne l'immunité
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : Le plan de Karine pour « shiner » auprès du jury… C’est tu moi ou bien c’est complètement niaiseux ?

Faire semblant d’être avec Nico, sortir son immunité échue pour le protéger. Ça ne fonctionne pas, donc sortir sa vraie immunité pour protéger Chris et éliminer Nico…

Aux yeux des jury, c’est littéralement la même chose, elle ferait juste perdre du temps pour finalement accomplir le plan de l’alliance qui est d’éliminer Nico.
En effet, c'est complètement ridicule son plan. J'ai de la misère à croire qu'elle trouve que ça serait une idée de génie pour redorer son image que de faire un coup de cochon à Nicolas, pincez-moi quelqu'un. Décidément, elle ne l'a pas pantoute au niveau social, elle est têtue à vouloir finir avec JJ et Chris qu'elle en perd son jugement.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »