Semaine 10

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : [...]

En effet, c'est complètement ridicule son plan. J'ai de la misère à croire qu'elle trouve que ça serait une idée de génie pour redorer son image que de faire un coup de cochon à Nicolas, pincez-moi quelqu'un. Décidément, elle ne l'a pas pantoute au niveau social, elle est têtue à vouloir finir avec JJ et Chris qu'elle en perd son jugement.

Tellement, elle ne réalise pas que le jury est très probablement du côté de Nico et qu'elle ne va que creuser un peu plus sa tombe.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

En effet, c'est complètement ridicule son plan. J'ai de la misère à croire qu'elle trouve que ça serait une idée de génie pour redorer son image que de faire un coup de cochon à Nicolas, pincez-moi quelqu'un. Décidément, elle ne l'a pas pantoute au niveau social, elle est têtue à vouloir finir avec JJ et Chris qu'elle en perd son jugement.
elle court à sa perte. Elle a entendu que c'était le Chriss et JJ show, et là , elle veut faire son show. Le problème, c'est qu'elle manque un peu de considération pour les autres joueurs .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


elle court à sa perte. Elle a entendu que c'était le Chriss et JJ show, et là , elle veut faire son show. Le problème, c'est qu'elle manque un peu de considération pour les autres joueurs .
Tellement, je la trouve particulière cette femme-là et pas pour des bonnes raisons.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 10

Message par HAP16 »

Surtout qu’éliminer Nicolas n’est pas un gros coup comme elle le dit. C’est le coup le plus facile à faire dans les circonstances du jeu. C’est la voie de la facilité et elle est déconnectée de croire que cela va mettre le jury sur le cul haha !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Le plan de Karine pour « shiner » auprès du jury… C’est tu moi ou bien c’est complètement niaiseux ?

Faire semblant d’être avec Nico, sortir son immunité échue pour le protéger. Ça ne fonctionne pas, donc sortir sa vraie immunité pour protéger Chris et éliminer Nico…

Aux yeux des jury, c’est littéralement la même chose, elle ferait juste perdre du temps pour finalement accomplir le plan de l’alliance qui est d’éliminer Nico.
:jap: Totalement la même chose, qu'elle sorte son vieux collier échu kessé ça donne quand elle va sortir le vrai la minute suivante et le donner à Chris? :sarcastic: Et elle a donc l'air de se trouver
brillante d'avoir pensé à ça. :sarcastic: A moins qu'il nous manque un bout et qu'elle en vienne à cibler JJ, que finalement les arguments de Nico ont porté fruits et qu'en fait toute la comédie est destinée à le berner lui. Là j'avoue qu'elle aurait un gros jeu à son actif ... mais sortir Nico ... c'est loin d'être un jeu digne de mention quand ils sont encore dans la même alliance majoritaire pour y arriver. Sauf qu'elle est tellement obnubilée par JJ que j'ai du mal à croire qu'elle va essayer de le sortir, elle veut tellement se rendre en finale avec lui. Mais c'est peut-être elle et JJ qui vont se faire jouer, qu'au lieu de voter Nico, Chris et Kim vont voter pour sortir JJ et comme Chris sera protégé, ce seront leurs votes à eux qui changeront la donne puisque Karine disait qu'elle et JJ allaient voter pour Chris, probablement pensant se ménager aux yeux du jury comme quoi ce sont Kim et Chris qui voulaient sortir Nico. Ah et il y a Justine, que selon moi ne votera pas pour Nico juste parce que c'est son pote mais ira pour Chris qu'elle sait protégé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense que Chris commence à être tanné de servir d'appât pour faire avancer le jeu de Karine et JJ et que sa crainte de se faire jouer un tour va peut-être lui donner le guts de voter contre JJ.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Imaginez le malaise de Karine et ses proches en regardant les épisodes. J'ai honte pour elle. :gluk:




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Omi a écrit : Imaginez le malaise de Karine et ses proches en regardant les épisodes. J'ai honte pour elle. :gluk:
D'autant plus que les participants découvrent en même temps que nous les émissions, donc ils ne savent pas ce qui sera conservé au montage. J'imagine que Karine avec son manque d'humilité et de jugement a dû avoir un choc qu'elle était beaucoup moins hot qu'elle le pensait en se voyant à l'écran et en lisant les commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne crois pas qu'elle se remette réellement en question, elle a pas mal eu une vision tunnel durant son parcours et c'est sûrement foncièrement comme cela qu'elle est dans la vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je ne crois pas qu'elle se remette réellement en question, elle a pas mal eu une vision tunnel durant son parcours et c'est sûrement foncièrement comme cela qu'elle est dans la vie.
Moi aussi je pense ça, sauf que là elle aura du mal à rester dans son tunnel où elle se voyait comme la joueuse la plus extraordinaire que Survivor n'avait jamais vu, car là ce n'est plus juste elle qui évalue son jeu, mais l'ensemble des téléspectateurs. Pis qu'elle le veuille ou non, elle est loin d'être perçue comme elle se voyait dans l'aventure. Elle risque de pogner un méchant clash pour une narcissique comme elle. Elle va sûrement vouloir s'en sortir en disant que c'est de la faute de la production qui a voulu la faire passer pour une vilaine pour mousser ses cotes d'écoute. Alors qu'on sait tous que ce n'est pas ça, elle est quand même responsable de tous ses gestes et paroles et c'est ça que la production a montré, rien de plus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi c'est Chris que je trouve drôle, on voit qu'il sent la finale arriver, tout à coup il est fin avec les joueurs sur l'île de la rédemption et le jury, alors qu'avant il en avait rien à foutre de ces gens-là, il a participé à les éliminer sans aucune peine. Ça lui faisait même plaisir de voter contre eux. Je me croise les doigts qu'à la fin ce soit un résistant à cette grosse alliance qui gagne, car il le mérite plus que toute cette gang là qui se sont rendu en final sans vraiment eu a se battre personnellement tout au long de l'aventure, car ils votaient toujours pour se protéger entre eux le plus longtemps possible. Selon moi le vrai Survivor de cette édition là c'est Nicolas, car il a dû travailler pas mal plus fort que tous les autres pour se retrouver en final. Personne ne lui a offert un fast pass comme Kim ou Chris..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre Karine, si elle pense qu'elle a impressionnée les internautes avec sa stratégie à la noix pour éliminer Nicolas, c'est raté x 1000. Elle passe plus pour une belle épaisse sur les réseaux sociaux à s'accrocher autant à JJ.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Karine pense vraiment qu'elle est en train d'exécuter un jeu extraordinaire. :sarcastic: En fait à part le niaisage d'immunité échue qui n'apporte strictement rien à la stratégie, elle ne fait que suivre la même ligne directrice qui était prévue de longue date. :baille: Je ne comprends pas son raisonnement que ce qu'elle s'apprête à faire a de la valeur stratégiquement, même que c'est limite rire de Nico. Mais sachant ce qu'on sait, il y a quelque chose qui ne fonctionnera pas comme prévu et ça me fait encore plus rire. Finalement Karine qui n'arrête pas de clamer qu'elle veut se mesurer aux plus forts en finale ne s'y rendra même pas et en plus ce sont 2 "faibles", Kim et Nico, qui se retrouveront à sa place à elle et JJ avec Chris. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Concernant Kim, je ne comprends pas qu'elle ne s'active pas davantage à établir une stratégie avec Chris. Elle arrête pas de dire qu'elle est stratégique en coulisse mais on ne la voit pas beaucoup prendre le lead de son jeu. Elle reste en mode alliance ce qui fait que son jeu à elle stagne, elle a eu beau en parler mais elle n'a même pas l'air proche de faire un gros coup sur JJ qu'elle sait va l'éliminer au profit de Karine. Si elle se rend en finale elle va avoir beaucoup de mal à vendre son jeu au jury. Là il ne reste plus que 6 personnes et plus de chance de rédemption, il me semble qu'il serait plus que temps de commencer à jouer.

Puis concernant le jury, c'est drôle qu'on n'entend presque jamais les joueurs en tenir compte dans leurs stratégies, se questionner qui va voter pour qui, combien de votes ils pensent aller chercher etc... Bon Karine parle de son CV mais c'est vague et peu pertinent. Moi être rendue à leur place ce serait une grosse préoccupation et j'orienterais mon jeu en conséquence. Chaque vote compte rendu à ce stade et si on fait un décompte sommaire, perso je dis qu'en ce moment c'est Nico qui est avance. Sous-estimé dès le départ, il ne s'est pas fait d'ennemis, il a brillé à la rédemption et s'il réussi à échapper aux tentatives d'éviction de l'alliance de JJ, ce sera littéralement le survivant dans tous les sens du terme. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai comme l'impression que Karine et JJ sont chacun tellement certain de gagner face au jury qu'ils ne voient même pas la nécessité de s'en soucier et d'essayer de les "charmer". Karine parce qu'elle a bien performé dans les challenges, qu'elle a réussi à se joindre à la grosse alliance et qu'elle a été assez stratégique (selon elle) pour monter les échelons pour se rendre 3e et prendre la place de Kim, qu'elle n'est pas nommé dans le Chris et JJ show et aussi qu'elle va sûrement interpréter ses trahisons au cours de l'aventure comme une force de caractère hors du commun. JJ lui parce qu'il a très bien performé depuis le jour 1 et qu'il a été le chef indélogeable de son alliance depuis le tout début, j'imagine que ça va lui suffire à ses yeux pour se vendre. Les deux ne sont même pas foutus de prendre en compte des avertissements qu'ils ont eues que les membres du jury étaient tannés du Chris et JJ show et modifier, ne serait-ce qu'un peu, leur façon de jouer.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 10

Message par Charmin »

Karine, je la déteste de plus en plus, les gros mots que je dit en la voyant manipuler comme elle le fait ça n'a pas de bon sens et elle se croit la meilleure. Je l'ai trouvé méchante avec Nicolas et elle rit de son bon coup. En tout cas le retour à la réalité ça va la frapper de plein fouet et elle l'aura bien méritée.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 10

Message par HAP16 »

Oui, j’comprends que c’est la game, mais c’est quand même un coup salaud de faire semblant qu’elle a trouvé l’avantage pour que Nico cesse sa recherche. Heureusement qu’il n’est pas dupe. Bien hâte à dimanche…

JJ et Karine sont vraiment en mode finale, ils en parlent sans aucune pudeur devant Kim et Justine qui savent très bien qu’elles ne font pas partie de leurs plans.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 10

Message par Jassou »

Elle pensait être hot et encore trouver l'élément caché. On dirait qu'elle a même pas douter. Elle s'est jamais dit avant de savoir que Chris l'avait que son mensonge ne marchait plus si ELLE l'avait pas et que ça fuckerait la confiance de Nico. Elle semblait même déçu que Chris le trouve. Elle me gossseeeeeee. Je salive à espérer qu'elle soit la next à sortir en donnant son immunité à qqun d'autre pensant telllement être hors de danger. Ça serait une bonne leçon.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Charmin a écrit : Karine, je la déteste de plus en plus, les gros mots que je dit en la voyant manipuler comme elle le fait ça n'a pas de bon sens et elle se croit la meilleure. Je l'ai trouvé méchante avec Nicolas et elle rit de son bon coup. En tout cas le retour à la réalité ça va la frapper de plein fouet et elle l'aura bien méritée.
je ne crois pas que ça ca la frapper. Genre de personnes qui va user de justifications pour expliquer les événements. Narcissique , et pour ces gens , rien ne les fait changer. Quand tu es autour, tu les endures.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était cheap rare mais pas surprise, mais de l'autre bord il fallait que tout l'monde attende que JJ mette ses chaussures pour que ce soit fair. :gluk: Ils ont le fairplay sélectif pas mal. Mais encore une fois elle a eu l'air tarte à poser des actions qui ne font pas de sens logique parce qu'évidemment à moins qu'elle-même ne trouve l'avantage son mensonge allait être découvert au plus tard au moment de l'épreuve, c'était juste stupide si on considère que c'est peut-être le prochain à joindre le jury. :sarcastic: Mais Nico au moins n'est pas dupe, il sait qu'il ne peut pas lui faire confiance même si pour le jeu il n'a pas le choix d'essayer des affaires puisqu'il est tout seul de sa gang. Même sa "grande" chum Justine n'est pas de son bord. :sarcastic: Mais là je me réjouit de voir que Kim ressent l'urgence d'agir, c'est là qu'on va voir si c'est vraiment le brain derrière les stratégies de l'alliance. ;) Par contre pour son jeu, je pense que c'est quand même trop tard. Dans le sens qu'elle a suivi le troupeau durant toute l'aventure donc ceux qui sont sur le jury sont tous sortis un peu de sa main.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »