Nous sommes le Mer Déc 06, 2023 5:59 pm
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Fév 16, 2023 1:27 pm 
Administrateur

Oui 15 ans c'est quand même une longue vie et il est encore pas pire en forme et enjoué, c'est surprenant. Mais c'est bien parce qu'on a mis les sous pour payer des soins et des chirurgies qu'il est encore parmi nous à cet âge vénérable. Cette année encore on lui a fait retirer un lésion qui se développait sur son oreille, ils lui ont enlevé un bout d'oreille. On n'a pas voulu payer pour faire investiguer plus, à son âge on se dit que de toute manière que ce soit ou non cancéreux ca ne change pas grand chose, on ne lui fera pas faire de la chimio quand même. L'important c'est qu'il soit bien pour ce qui lui reste alors on fait ce qui est possible et raisonnable pour lui donner du confort. :) Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas s'ils sont tous jappeux, le nôtre l'est mais c'est un chien anxieux, c'est peut-être la raison. Je ne sais pas si c'est une caractéristique de la race.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Avr 10, 2023 6:18 pm 
Magicien des Mots

Un bel après-midi à la cabane et cette fois çi, j'ai apporté Jack qui s'est super bien comporté :love: je l'ai laissé détaché et il n'a couru dans le bois que lorsque je lui permettais et revenait dès que je lui virais le dos. Lorsque j'ai vu un dindon, je lui ai remis sa laisse pour ne pas qu'il parte comme un fou. Première fois que je voyais ça dans le bois chez mon frère :eek:
Tant qu'y a de l'humour, y a de l'espoir !

MessagePublié: Mer Avr 12, 2023 4:10 pm 
Immortel du Domaine

WoW Malike 15 ans . Tu es chançeuse.

Chien-Loup, Agathe aussi avait prit du poid .mais elle a passé 2 semaines dans le bois avec fiston à la cabane à sucre . Elle était tranquille le soir hahahah

La dernière fois qu elle est allée dimanche elle est revenue pas nette nette lol

Un gros bain l’attendait .

Pièces jointes:
DDB77271-6A45-4C5F-811E-C75A47E80D1A.jpeg

MessagePublié: Jeu Mai 18, 2023 10:57 am 
Magicien des Mots

Fait longtemps que j'ai pas mis une photo de mon Jack. Il s'en va sur ses 4 ans. Il aime bien jouer dans ma rocaille !

HPIM4733.JPG

MessagePublié: Jeu Mai 18, 2023 5:28 pm 
Immortel du Domaine

wow s'il est haut sur pattes,il est très beau Jack.

MessagePublié: Jeu Mai 18, 2023 7:39 pm 
Magicien des Mots

titine a écrit:
wow s'il est haut sur pattes,il est très beau Jack.

un vrai veau :lol:

MessagePublié: Lun Juin 05, 2023 4:36 pm 
Immortel du Domaine

Les chiens ont tellement un bon nez et de la bienveillance.

J'ai été malade la semaine dernière et ma Agathe, qui est d'habitude très active et qui aime être à l'extérieur, a passée la journée couché à coté de moi.

Le matin elle est sortie dehors pour son pipi il était 11 heures le matin. Soit elle était collée sur moi soit elle était couché sur le bord de ma porte de chambre.

Je l'aime donc. :love:

MessagePublié: Mar Juin 06, 2023 6:59 am 
Magicien des Mots

C'est bien vrai Titine :) ils sentent notre état, notre humeur et ils s'ajustent en conséquence. Une bienveillance qu'on n'obtient pas toujours avec les humains ;)

MessagePublié: Mar Juil 18, 2023 5:18 pm 
Immortel du Domaine

Bonjour ,

En aout Agathe et moi on s'en va faire le tour de la Gaspésie. ON allait toujours à Rimouski mais cette année on allonge les vacances et on fait le tour de la belle Gaspésie. :love:

MessagePublié: Mer Juil 19, 2023 12:44 pm 
Magicien des Mots

Wow ! Agathe va adorer ce coin de notre belle province :) Amusez vous :)

Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.