star des forumeurs groupe 1

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce que je suis :   ( Je vends ma salade quoi!)
Nom :  Joannie
Ville :  Québec
Âge : Celui de la sagesse  (?)
Signe astrologique :  Balance ascendant Balance (méchante affaire ça)
Influences musicales : Tout ce qui est beau à écouter et qui fait rêver. J’aime Céline, Francis Cabrel, Claude Dubois.

J’aime :  le chocolat, les bébés, la simplicité.
Je n’aime pas :  Les olives, les snobs, les gens hypocrites.
Loisirs : Lecture, téléromans, musique, ordi, fumer, flâner…
Souvenir musical :  Quand je chantais dans les soirées d’amateurs et que je gagnais des prix.
Ce que je vais m’ennuyer le plus :  Ma petite chienne âgée de 16 ans, mon appareil radio, flâner le matin en pyjama, mon ordi, le Domaine bleu, les Dolloramas…
Ce que je vais m’ennuyer le moins : Le truc qu’on appelle téléphone, le ménage, la ma…. visite qui ne s’annonce pas.

En gros, je suis d’une grande simplicité, j’aime le plein air, le vélo, le ski de fond l’hiver, les travaux extérieurs, le dialogue, la tranquillité.  Je suis du genre casanière presque sauvage, très gourmande, j’haïs parler en me levant.  Selon moi, chaque personne a quelque chose de beau mais il m’arrive de ne pas aimer la face de quelqu’un alors je l’évite. J’ai un bon caractère mais n’aime pas qu’on m’envahisse et qu’on m’accapare.

Ne votez pas pour moi, vous feriez une grosse erreur.  Je veux rester longtemps.  J’espère juste que la directrice m’aimera un peu et ne me donnera pas trop de merde.  Voilà!
smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

N'allez pas croire que je prends ça bien, cette avance que j'ai sur le premier délogement.

Je me suis mise à faire des recherches sur qui habite où, et sitôt les adresses trouvées, m'en vais garrocher des roches dans leurs fenêtres de salon...... ça va barder, STIE !
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Ce que je suis :   ( Je vends ma salade quoi!)
Nom :  Joannie
Ville :  Québec
Âge : Celui de la sagesse  (?)
Signe astrologique :  Balance ascendant Balance (méchante affaire ça)
Influences musicales : Tout ce qui est beau à écouter et qui fait rêver. J’aime Céline, Francis Cabrel, Claude Dubois.

J’aime :  le chocolat, les bébés, la simplicité.
Je n’aime pas :  Les olives, les snobs, les gens hypocrites.
Loisirs : Lecture, téléromans, musique, ordi, fumer, flâner…
Souvenir musical :  Quand je chantais dans les soirées d’amateurs et que je gagnais des prix.
Ce que je vais m’ennuyer le plus :  Ma petite chienne âgée de 16 ans, mon appareil radio, flâner le matin en pyjama, mon ordi, le Domaine bleu, les Dolloramas…
Ce que je vais m’ennuyer le moins : Le truc qu’on appelle téléphone, le ménage, la ma…. visite qui ne s’annonce pas.

En gros, je suis d’une grande simplicité, j’aime le plein air, le vélo, le ski de fond l’hiver, les travaux extérieurs, le dialogue, la tranquillité.  Je suis du genre casanière presque sauvage, très gourmande, j’haïs parler en me levant.  Selon moi, chaque personne a quelque chose de beau mais il m’arrive de ne pas aimer la face de quelqu’un alors je l’évite. J’ai un bon caractère mais n’aime pas qu’on m’envahisse et qu’on m’accapare.

Ne votez pas pour moi, vous feriez une grosse erreur.  Je veux rester longtemps.  J’espère juste que la directrice m’aimera un peu et ne me donnera pas trop de merde.  Voilà!
smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif



iMPECCABLE JOannie !! bravo !    ;)  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Schnell  a écrit
N'allez pas croire que je prends ça bien, cette avance que j'ai sur le premier délogement.

Je me suis mise à faire des recherches sur qui habite où, et sitôt les adresses trouvées, m'en vais garrocher des roches dans leurs fenêtres de salon...... ça va barder, STIE !


Schnell un artiste se doit de contrôler ses émotions.. et comment ça se fait que tu sais ça ??? ah non , encore des fuites ..... attendez que je pogne "l'informateur masqué"  
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Schnell  a écrit
N'allez pas croire que je prends ça bien, cette avance que j'ai sur le premier délogement.

Je me suis mise à faire des recherches sur qui habite où, et sitôt les adresses trouvées, m'en vais garrocher des roches dans leurs fenêtres de salon...... ça va barder, STIE !

Ben non Schell, prends pas ça comme ça.  C'est juste que tu n'es pas montée dans l'ambulance hier soir en même temps que nous.  Tout va bien aller, on va se supporter voyons.  Parle de toi, les gens vont mieux te connaître.  Courage ma belle.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

OUi Schnell on est derrière toi !!!! T'est capable , ouvre toi aux autres ...  ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

  Schnell voilà pour toi.
   
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5806547674/Lâche%20pas%20Bl..gif

Courage!!!
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Marie so  a écrit


Schnell un artiste se doit de contrôler ses émotions.. et comment ça se fait que tu sais ça ??? ah non , encore des fuites ..... attendez que je pogne "l'informateur masqué"    
J'ai pas encore trouvé les adresses, mais je cherche, je cherche fort !!

J'irai fracasser des fenêtres EN PLEINE NUIT, woooohoooohooooh, ils frémiront tous de PEUR !  Dah !
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

DEVOIRS POUR LES CANDIDATS DE STAR FORUMEURS

TROUVER MOI UN TEXTE QUE VOUS AVEZ ÉCRIS "FAITE COPIER COLLER" D'AU MOINS QUELQUES LIGNES (PAS TROP LONG)

DONT VOUS ÊTRES FIÈRE


OU VOUS POUVEZ EN ÉCRIRE UN NOUVEAU , SUR LE THÈME DE VOTRE CHOIX .. ET À LA FIN VOUS MARQUEREZ : VOICI MON DEVOIR  ;)


     Est-ce une bonne idée ????

(expliquer en gros le contexte pour quon comprenne)
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Joannie  a écrit
 Schnell voilà pour toi.
   
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5806547674/Lâche%20pas%20Bl..gif

Courage!!!  
Ah ma têteuse, toé !!













Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Schnell, je le prend pas.  Moi, qui voulais te redonner du courage et je me fais traiter de téteuse.  Je vais aller me plaindre à la directrice là.  J'espère juste qu'elle soit de mon bord là. Pas fine Schnell, je ne te pensais pas si méchante et ingrate en plus.smile/eek.gif
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Joannie  a écrit
Schnell, je le prend pas.  Moi, qui voulais te redonner du courage et je me fais traiter de téteuse.  Je vais aller me plaindre à la directrice là.  J'espère juste qu'elle soit de mon bord là. Pas fine Schnell, je ne te pensais pas si méchante et ingrate en plus.smile/eek.gif
Ah ça c'est rien, Joannie !

Attend de voir ta vitre de salon en éclat, tu vas capoter !!!  Chu pas juste "méchante", chu un peu "FOLLE" aussi... très vengeresse ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

lol schnell, je veut pas te vexer mais tu est tu suposer lui faire peur

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

stephie  a écrit
lol schnell, je veut pas te vexer mais tu est tu suposer lui faire peur
chu pas "supposée" mais j'ai l'GOÛT !
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

d'accord...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Schnell  a écrit
Ah ça c'est rien, Joannie !

Attend de voir ta vitre de salon en éclat, tu vas capoter !!!  Chu pas juste "méchante", chu un peu "FOLLE" aussi... très vengeresse ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Puisque tu es déchaînée, je me vois dans l'obligation de faire face et j'ai fait appel à la Sûreté du Québec et on m'envoie quelqu'un pour surveiller ma demeure contre les intruses qui sont possédées du démon.  Est prise qui croyait prendre ?
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Joannie  a écrit

Puisque tu es déchaînée, je me vois dans l'obligation de faire face et j'ai fait appel à la Sûreté du Québec et on m'envoie quelqu'un pour surveiller ma demeure contre les intruses qui sont possédées du démon.  Est prise qui croyait prendre ?  
Mais je vais lancer des roches avec un "tir-garnottes", la SQ va voir les ROCHES, pas la LANCEUSE de roches, kin toé !
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Du calme !!! on garde le focus... je cours encore apres l'informateur masqué qui vous a dit qui était en avance dans le sondage ..  http://www.aceboard.net/kator/smiley167.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley213.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley213.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smiley214.abgif  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

up!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit
DEVOIRS POUR LES CANDIDATS DE STAR FORUMEURS

TROUVER MOI UN TEXTE QUE VOUS AVEZ ÉCRIS "FAITE COPIER COLLER" D'AU MOINS QUELQUES LIGNES (PAS TROP LONG)

DONT VOUS ÊTRES FIÈRE


OU VOUS POUVEZ EN ÉCRIRE UN NOUVEAU , SUR LE THÈME DE VOTRE CHOIX .. ET À LA FIN VOUS MARQUEREZ : VOICI MON DEVOIR  ;)


     Est-ce une bonne idée ????

(expliquer en gros le contexte pour quon comprenne)  



LIsez ça!! JE N'AI PAS VU VOS DEVOIRS.. ÇA VA CHAUFFER... SI VOUS VOULEZ DEVENIR DES  VEDETTES, FORCER VOUS !!!    

J'AI DÉJÀ EU LES DEVOIR DE DEUX PERSONNES JE CROIS DANS LAUTRE GROUPE  
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »