Star Sexy / 7 Jours

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
loup
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mar. juin 10, 2003 12:00 am

Message par loup »

Dans la revue 7 jours de cette semaine, il y a en page couverture les trucs pour être sexy des stars dont Émily et Cornéliu.

Avez-vous lu l'article?  Qu'est-ce qu'ils disent?
caroo_15
Caïd de la Causette
Messages : 600
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par caroo_15 »

je ne l'Ai pas mais j'aimeraisbien le savoir moi tou
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Elle dit ses trucs pour etre en forme. En gros c'est ca. La photo est tellement belle ! J'aimerais avoir sa shape.. mais bon...

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Émily d'accord c'est certain.....mais Cornéliu?????????




Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écrit
Émily d'accord c'est certain.....mais Cornéliu?????????

c'est justement ce que je me disais  :/
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Mel bouchard
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : mar. mai 25, 2004 12:00 am

Message par Mel bouchard »

Oui moi je lais lu

émily:

-je m'entraine tous les matins-

Émily, quelle est ta routine pour rester en bonne forme? Je fais beaucoup de cardio, mais peu de musculation. Je fais du jogging, du vélo, et je m"entraine au gym énergie cardio
A quel rythme t'entraines tu? je le fais tous les jours, du lundi au vendredi. Si jai un gros projet sur le plan professionnel, comme cabaret, je ralentis un peu lentrainement car ces trop. Sinon, je mentraine tous les matins et je prends congé samedi et dimanche.

Le week-end, pratique- tu autres activités?
Je suis quand meme assez sportive. Lorsque je vais au chalet a mes parents, je fais du ski nautique et du vélo:je suis tres active. Mais je prend aussi du temps pour me faire bronzer et pour relaxer!Et actuellement, je suis en studio a enregistrer mon album, qui sera présenté cet automne.

Quelle est ta routine sur le plan du sommeil?
Sincerement, jai vraiment besoin de juit heures de sommeil, sinon je me sens-raquer-le lendemain. Si je me couche tard, je me leve un peu plus tard, mais je mentraine quand meme.J'ai besoin de binne dormir et , si ce nest pas le cas, ca parait, mon corps est fatigué. Je considere que je dépense beaucoup d"énergie:Cest donc normal que jaie besoin de bonnes nuits de sommeil.

Portes-tu  une certaine attention a ton alimentation, dune maniere generale?

oui, beaucoup, mais, comme tous le monde, je triche parfois. si jai besoins de quelque chose qui est riche en calories, je mange un dessert. le sucré, cest quelque chose dimportant dans ma vie....(rire)par contre, je mange beaucoup de fruit et de légumes, je bois aussi des-shakes- pour remplacer certains repas. parfois, je nai pas le temps de manger, sinon, il ny a que  du junk food de disponible, alors je me fais un-shake-. cest tres bon sur le plan nutritif:cest riche en bon gras, en glucides, etc.




loup
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mar. juin 10, 2003 12:00 am

Message par loup »

Merci pour la retranscrption, c'est vraiment gentil "vive maib on taime"!
Mel bouchard
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : mar. mai 25, 2004 12:00 am

Message par Mel bouchard »

de rien
Je peu te donner elle de corneliu

-Je dois faire attention a mes cordes vocales-

Corneliu, comment reste-tu en bonne forme?
J'essais de marcher de 20 a 30 minutes par jour. C'est très bon pour la respiration et , en meme temps, ça m'aide a maintenir mon poids.

Est-ce que tu pratiques un sport?
J'ai beaucoup joué au soccer. Par ailleurs, j'aime aller au gym, mais le problème, c'est que, lorsqu'on soulève des poids, on a tendance a forcer ses cordes vocales: on lance un petit cri et -ça appuie- sur la gorge. Il faut dont faire attention, parce-que ça peut causer des problème vicaux.

Donc, tu ne vas pas au gym?
Non, pas très souvent. Lorsque j'y vais ou lorsque je m'entraîne chez moi, j'essais de lever des objets plûtot légers, mais je le fais très souvent.

as-tu tendance a surveiller ton alimentation?
Oui. ca, ces tres important pour moi. D'ailleurs, récemment, j'ai pris un peu de poids, probalement a cause du stress. j'évite d'aller trop souvent au restaurant et, durant l'été, j'essaie de manger beaucoup de salades. Je mange aussi beaucoup de fruits.

Durant ta participation a star académie, on a appris que tu est allergique aux oignons et aux échalote...
Effectivement. J'évite aussi d'abuser des produits laitiers parce que ca  peut créer des mucosités au niveau des cordes vocales.

J'ai l'impression que tu définis ton mode de vie en fonction de ta voix.
Oui. Les cordes  vocales son facilement affectées comme c'est la partie du corp la plus importante pour un chanteur, je dois faire attention.

Qu'en est-il de tes heures de sommeil?
Dormir comme il faut, c'ets le seul remède pour la  voix. Je dors généralement de 8 a 10 heures par nuit.




Mel bouchard
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : mar. mai 25, 2004 12:00 am

Message par Mel bouchard »

marc-andré
-je dors 10 heures par nuit-

a quoi attribues-tu ta bonne forme?
J'ai fait de la natation pendant longtemps, et dès que jai la chance de sauter dans une piscine, j'en profite. Par conte, actuellement, étant donner mon horaire, jai plus de difficulté a aller nager...je suis un amoureux de la nature:jaime faire une promenade avec mon chien, courir. Je ne suis pas du genre a marcher en ville, je préfére le faire dans le bois.

Généralement, a quel rythme nages-tu?
Avant star académie, je nageais trois fois pasr semaineLsi, actuellement, je ne peu pas faite autant de natation que je le voudrais, je compte bien m'y remettre éventuellement. Sur scène, je danse et je bouge beaucoup, alors ça compense un peu. je suis un gars actif de nature et je crois que le simple fait de bouger au quotidien, sa garde en forme.

Surveilles- tu ton alimentation?
Oui, jaime ca, est ces important pour moi de bien manger. jai parfois des rages de junk food, mais je nen mange pas trop, quand meme. Je prefere bien malimenter.

Idéalement, quand on est en santé, il faut respecter la loi du 80;20, cest a dire bien manger 80% du temps 2%du temps.
Je suis certain que jai mon 20% du temps de gateries(rires)

AS-tu besoin de longues heures de sommeil?
Oui, car ces important pour la voix. Je ne crois pas au suppositoires, au pilules, au boissons a base de miel et de citron. Je pense que la voix, qui est produite par un muscle, a besoin dune bonne alimentation et de repos. je dors donc 10 heures pas nuit.

Rassure-toi, on dit qu'einstein avait besoin de 12 heures de sommeil par nuit!
sa me re ssemble, ça!(rires)

Marie-eve

-je mange souvent-

Marie-eve, est tu sportive?
Je ne suis pas une fille hyper sportive, mais je suis très active,en ce sens que je suis toujours en train de boiger. je marche énormément:ces surement ce qui contribue a me garder en forme. je suis toujours en mouvement, je me promene, je tiens pas en place.

Tu ne tentraines donc pas dans le but de garder ta forme?
Non, je ne suis pas une sportivenée, je ne fais pas de sport tous les jours. jaime danser, faire du roller blade, faire de la natation, mais je ne suis pas une accro!

Si je comprend b ien, tu privilégies le plaisir, dabord et avant tout.
oui, tout a fait, je fais les choses pour mamuser, pas dans le but de garder ma forme.

Est-ce que tu te préoccupes de ce que tu mets dans ton assiettes?
oui généralement, mon alimentation est bonne. je mange beaucoup de fruits, car je sais a quel point ces important pour la santé. je mange de bons repas complets le matin, le midi et le soir, mais je prend aussi des collations, jai deja entendu dire quil était bien de ne pas manger 3 repas par jour, mais de privilégier plusieurs petits repas au cours de la journée. jai un appétit doiseau;je mange peu, mais je mange souvent.

Sur le plan du sommeil, as-tu besoin de plusieurs heures pour récupérer?
jai remarquer que, plus je dors, plus je suis fatigué. alors je dors en moyenne six heure par nuit, et au reveil, je me sens-top shape-. et surtoutm je ne mange pas avant de me coucher!avec le temps jai compris que, si je mange avant daller au lit, jai de la difficulté a dormir...




Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

J'ai une question pour ceux qui on ce magazine, est-ce que Wilfred est dedans pour l'école des fans?????




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





manon2004
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par manon2004 »

oui il est dedans
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Ok merci!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Merci pour la retranscrption. C'est interressant ca
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merci ! :-)
Mel bouchard
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : mar. mai 25, 2004 12:00 am

Message par Mel bouchard »

hihi, de rien




Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »