Avatars Marc-André

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit
C'est pas extra mais c'est mon premier alors soyez indulgent...

http://groups.msn.com/_Secure/0SgAAAE4VUwXU*TN8o6nt*9A5H0ETJggQwBPFoei9zT4yf0ynq!cFUFkOg1bDU1cKFmVlCd7l9VNEg6!mVsJJR2zYhtMp2m9lSq3DBj5KkGYAo3hNhrN6XA/MARC-ANDR%C32.gif?dc=4675469466794594193


      Bravo sun , il est super !!
comment tu as fait ça ??
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit
En voici un autre...

http://groups.msn.com/_Secure/0TAAAAEUWKU8u*SnY0CHupuYZFrvxJtG*Sid1DiiHICnBQ4tP6Gq7aCeL*OWvD*Cgdk*D3VTic2R1R1QMFTfTUPeAtVCrjWI37CjdPY074tcxfneckjXMMw/Marc-andr%C3%A93.gif?dc=4675469478116175707

        Bravo sun , une fois de plus !! j'aimerais ça moi en faire mais le nom de  ton programme me dit rien et moi faut pas que ce soit compliqué sinon je suis pas capable      
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit


j ai télécharger ce programme aujourd'hui http://www.selteco.com/download/bsga.htm (essai de 30 jour) c'est pas très compliqué tu a juste a aller chercher des images sur le web et faire du copier coller dans le frame. tu utilise ensuite le clique de droite de ta souris pour faire des animation(intro animation) sur le texte que tu écris. L'écriture avec deux couleur c'est un Wordart que j ai créer ds word et que j ai collé sur l'image. Si tu veux mettre plus d'une image tu as juste a cliquer sur (insert new frame after current frame).  Si tu veux mettre tes dessin (ex étoile) par dessu une image mais que tu ne veux pas de cadre blanc qui cache l image tu sélectionne ton dessin apres l avoir collé sur l'image et tu vas dans (image, make transparent) Voila c'est pas mal tout....  


Merci !! je ne sais pas si je vais etre capable mais je vais essayé. Je lai fait délécharger et apres jai fait le contrat , next, next , finish et apres le programme ferme et embarque pas .. faut tu redémarrer ???
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je l'ai télécharger pour qu'il arrive dans mes documents et   il me refait toujours refaire , le contrat pour l'installer.. je crois qu'il y a quelque chose que j'ai mal faite.. je l'ai fait télécharger et j'ai marqué l'enregistrer et l'envoyer à tel place..

il fallait tu marquer , l'ouvrir.. je pense je vais laisser faire..    ;)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

ahhhhhhh tu est dont patiente !!   imagine toi dont que j'ai réussi à l'ouvrir et j'ai fait évaluate , mais là , il y a pleins de trucs qui ouvre.. je sais vraiment pas quelle type d'animation il faut choisir pour les avatars .. attend je vais relire ton texte plus haut ... je m'en sortirais pas  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

  je t'adore, là , j'ai réussi à mettre une image et ensuite , je sais pas trop, comment on fait pour faire des images. Mettons une images , elle disparaît et une autres apparaît ??

les écritures ?? comment je vais faire ensuite pour la mettre sur le forum : copier , coller ??
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

tu me la déjà dit plus haut , je vais essayé ça !!  ;)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Pour les écritures , je fais des affaires dans word mais quand j'arrive pour copier , pas capable (word art)  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit
ok  la pour mettre une image apres, tu vas dans la barre d'outil (celle qui est la ) et tu clique sur le bouton ou tu vas voir apparaitre (insert new frame after current frame)

pour les écritures, tu a soit le choix de utiliser la barre d'outil a gauche la tu voix la lettre A et tu clique dessu puis sur ton image et la une fenetre va ouvrir pour que tu écrive ce que tu veux. Si tu veux un wordart, tu vas ds Microsoft word et tu fais insertion, image, wordart, tu écris ce que tu veux et puis tu ajuste la grandeur après. pour changer les couleur tu clique de droite dessus(toujour ds word) et la tu clique sur format wordart et tu vas dans couleur, motif et texture, dans prédéfini t en as des belle tk c a ton choix. une fois que cela est fait, tu copie ton wordart et tu retourne ds l avatar et tu fais edit, paste dans l'image que tu veux. la tu ajuste la grandeur et pour animation, clique de droite sur l'écriture, animation intro et t en choisi un. Oubli pas de cliquer aussi sur very slow pcq sa va passer trop vite sinon.

Maintenant, pour le metrre ds le forum tu dois héberger l'image moi je le fais dans msn groupes. (si tu ne sais pas comment je t expliquerai...)  


Merci !!! je vais faire ca !!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

cest tu normal que ça marque dans mon carré : frame 1, frame 2, mais que je ne vois pas l'image du frame deux ..
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »