¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 10 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »


http://img99.imageshack.us/img99/909/domaineacademie4ch0.jpg

Liste des participants
- Amélie (Retard: 0)
- François (Retard: 0)
- Guillaume (Retard: 0)
- Justin (Retard: 0)
- Laurence (Retard: 0)
- Marie (Retard: 0)
- Marik (Retard: 0)
- Maude (Retard: 0)
- Mélanie (Retard: 0)
- William (Retard: 0)

*~*

Ordre d'élimination:
Gagnant/e:
Runner-Up:
03e place:
04e place:
05e place:
06e place:
07e place:
08e place:
09e place:
10e place: En cours

*~*

~¤ TOP 10 ¤~

Amélie: http://media.putfile.com/Come-away-with-me-10
Liliane: Tu as un peu de misère avec le rythme, souvent, tu ne chantes pas en même temps que la chanteuse, et quand on chante par dessus quelqu'un, il faut absolument être synchro. Pour ce qui est de la voix, c'est très bien, une voix relaxante
MickA: Chanson très douce qui « fite » vraiment bien avec ta voix. C’était agréable, doux et magnifique ! J’ai vraiment aimé… Par contre, je ne vois pas vraiment le défi de cette performance… Mais quand même, très bonne interprétation !

François: http://guenette.org/da4/ (3e chanson)
Liliane: J'adore les petites touches personnelles que tu a mis, c'est tout à ton avantage, on se croyait à un vrai show Tu as vraiment choisi une chanson difficile à interpréter, mais tu as l'air d'avoir du fun en la chantant. Tu as de la misère avec certaines notes aigues, mais quand tu les réussis, c'est assez impressionnant. Bravo
MickA: Très bon choix de chanson pour un défi ! C’est pas réussit à 100% car tu forces un peu mais en général, c’est vraiment très bien ! Les notes aiguës, c’est pas toujours très très agréable, c’est à surveiller mais au moins tu oses et c’est bien !

Guillaume: http://media.putfile.com/top10-angels
Liliane: C'est magnifique Sérieusement, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Le seul point un peu plus négatif que je veux souligner, c'est qu'on dirait qu'à certains endroits, tu as de la misère avec le rythme, ça sonne "off-key" un peu, mais c'est pas arrivé souvent dans la chanson, heureusement
MickA: Je ne sais pas… J’aime la chanson mais je ne vois pas le défi de cette chanson à part peut-être le fait que tu perds souvent le rythme et que c’est souvent flat… Personnellement, j’ai trouvé tes auditions meilleures ! Je n’ai pas vraiment aimé, désolé…

Justin: http://media.putfile.com/Romeo-Et-Juliette---Aimer-85
Liliane: Non-remis...
MickA: Manque de justesse et de rythme assez souvent… Heureusement que t’a une belle voix ! Ce n’est certainement pas un défi mais c’est agréable à écouter. Essaie de chanter toujours au même niveau de son car ça fait bizarre et essaie d’améliorer ta justesse !

Laurence: http://media.putfile.com/Laurence---If-Only
Liliane: Ce n'est pas mauvais, mais je ne suis pas impressionnée, car je sais que tu peux faire beaucoup mieux. Ce n'est peut-être pas ton type de chanson. Ceci dit, c'était bien quand même
MickA: Tu as une superbe de belle voix mais les prochaines fois, baisse un peu le son du chanteur originale car, personnellement, ça me déconcentre. On voit que tu as quelques petites difficultés donc que c’était un défi pour toi mais tu t’en sors super bien ! Félicitation !

Marie: http://media.putfile.com/Marie---Somewhere-Over-The-Rainbow
Liliane: Je n'ai pas grand chose à redire, c'est magnifique Par contre, tu n'es pas obligée de mettre autant de fioritures, ça serait aussi beau si tu en mettais moins, tu as une belle voix au naturel. Bravo
MickA: J’adooore cette chanson ! Pis oui, le fait que Katharine l’a chanté aide… C’est un très beau défi que tu t’es donné car c’est une chanson difficile et tu t’en sors en merveille ! C’est le pourquoi que, pour ma part, je t’ai intégré au Top 10… Car j’étais certain que tu nous réserverais des surprises ! Les notes sont parfaites, ta voix est sublime… Wow, coup de coeur !

Marik: http://media.putfile.com/Marik---Le-blues-du-businessman
Liliane: Ça c'est une chanson difficile, mais tu la chante très très bien, bravo Tu as l'air d'avoir de la misère avec le micro par exemple, essaies de te reculer dans les notes trop hautes, parce que c'est pas très agréable à l'oreille ce son lol !
MickA: Une chanson difficile en tant que tel et donc un beau défi. Comme nous t’avons choisi avec cette audition, tu te doutes déjà que cette interprétation nous plaît ! Par contre, je te dirais de faire attention pour mieux prononcer tes mots par bouts car des fois ça sonne un peu « marmonné » mais en général, c’est très bien !

Maude: http://media.putfile.com/Maude---Highroad
Liliane: Mon coup de coeur de la semaine J'adore ça, je suis impressionnée par les couplets, je sais à quel point c'est difficile de bien chanter quand ça va aussi vite. Les refrains sont harmonieux, belle voix. Félicitations.
MickA: Shit ! Du jamais vu à Domaine Académie, du rap ! Malheureusement pour toi, je déteste le rap XD ! Mais j’adore ton guts car je crois qu’il y a juste toi pour faire ça ! Du rap, c’est très difficile à « chanter » et ça sonne vraiment bien ! Défi relevé Maude !

Mélanie: http://media.putfile.com/Melanie---Demo
Liliane: Je ne sais pas si c'est voulu, mais tu es très loin de l'originale interprétée par Mario Pelchat. C'est bien de s'approprier une chanson et la changer un peu, mais là c'est trop, c'est à peine si je peux reconnaître la chanson Par contre, niveau voix, c'est excellent
MickA: Tu as une belle voix, tu peux faire mieux comme performance c’est certain mais tu as déjà un talent naturel ! C’est une bonne chanson pour toi sauf que surveille le rythme un peu mais c’est sur que sur de la musique c’est plus difficile donc t’a pris un risque et c’est bien !

William: http://media.putfile.com/William---Happy-Day
Liliane: J'aurais aimé un peu + d'ardeur, c'est quand même "happy" day et tu n'as pas l'air happy du tout À certains endroits, on sent que tu hésites à pousser la note, mais j'ai été impressionnée par la note que tu as poussé vers 2:40, bravo pour celle-là. C'est effectivement une chanson difficile, mais tu la rend bien. Un peu plus d'entrain la prochaine fois, ça sera super
[g]MickA:[/g] Selon moi, c’est toi qui a la plus belle et la meilleure voix chez nos gars ! Tu sais vraiment chanter, on ne peut pas te l’enlever ! Par contre, je suis d’accord avec Liliane sur le fait que ça aurait été plaisant de ressentir plus de joie dans cette chanson ! Mais en général, j’aime énormément… Impressionnant la note aigue !

*~*

Je vais maintenant vous nommez l'un après l'autre avec votre note du plus haut score jusqu'au plus bas...

Marie (9/10)

Maude (8.75/10)

Amélie (8.35/10)

François (8.25/10)

William (8.25/10)

Marik (8/10)


Guillaume (7.75/10)

Laurence (7.75/10)


Mélanie (7.65/10)

Justin (7/10)


*~*

Et voilà ! C'est donc Justin & Mélanie qui sont nos premiers candidats mis en danger ! Je vous redonne les liens à l'instant pour écouter et voter !

Justin: http://media.putfile.com/Romeo-Et-Juliette---Aimer-85
Mélanie: http://media.putfile.com/Melanie---Demo

Pour votez, tout simplement m'envoyez un MP avec le nom du candidat que vous voulez SAUVER et non du candidat que vous voulez éliminer ! Je vais annoncer les résultats Vendredi le 20 Juillet !

Aux votes et bonne chance aux deux !

Michaël & Liliane
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Cool ! Pas en danger
jcomrpends pas pourquoi dailleurs...

est-ce qu'on peut voter nous aussi? --Message edité par toutit3 le 2007-07-17 06:56:55--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Quelques petites feedbacks rapides...

sexytoutit3: Vraiment, cette année, tu remplaces Pinklily comme étant "la meilleure, la fille à battre!".
François : Le lien ne fonctionne pas.
Guillaume : D'habitude je trippe vraiment sur les voix de gars mais on dirait que ta voix ne me rejoint pas. C'est peut-être le choix de chanson aussi.
Justin : J'aime beaucoup ta voix !!
Laurence : Très belle voix !!
Marie : smile/eek.gif WOW !!! Gaby, c'est toi ?   Tu as tellement une belle voix, c'est magnifique !!
Marik : C'est vraiment dommage que ton micro aille aussi mal, parce queta chanson serait parfaite sinon !
Maude : Toi, t'as un fan numéro 1 qui vas te soutenir jusqu'à la fin !!!
Mélanie : Mon deuxième coup de coeur avec Maude. Mon vote va pour toi.
William : Comme avec Guillaume, je n'accroche pas à ta voix. Encore une fois c'est peut-être juste le choix de chanson aussi.

Vraiment vous êtes tous tellement bons, sincèrement ! C'est la première fois je crois que le niveau est aussi élevé !!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

boobah  a écrit
Quelques petites feedbacks rapides...

sexytoutit3: Vraiment, cette année, tu remplaces Pinklily comme étant "la meilleure, la fille à battre!".

Vraiment vous êtes tous tellement bons, sincèrement ! C'est la première fois je crois que le niveau est aussi élevé !!  



Ben laaaaaaaaaa ! boobah ! toujours en train d'Exagérer 100 a l'heure ! ahahah t'es comikkk !!

mais c'Est vrai que le niveau est élevé en maudit ! smile/eek.gif ca fait peur un peu .. et ca va surement permettre de nous (me) surpasser
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

J'ai pas tout écouté, mais Marie wow

C'est vrai que la compétition sera relevée pour Da4
Bravo à tous
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Wahhh William c'est mon coup de coeur  

Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

boobah  a écrit

François : Le lien ne fonctionne pas.


J'ai réparé le lien. j'ai effectivement fait quelque chose sur mon domaine hier qui a brisé ce lien là.

Je suis content de voir le topic voir le jour.  J'ai hâte de tout écouter et de vous laissez mes commentaires à tous!

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

boobah  a écrit

Maude : Toi, t'as un fan numéro 1 qui vas te soutenir jusqu'à la fin !!!


Tu m'oublies un peu vite je trouve!  
Suis-je devenue un rejet de la saison précédente ??  

pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »



Crime, j'ai oublié de juger Justin j'étais sure qu'il ne participait plus, excusez-moi.

Bonne chance aux deux en danger

ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

La saison doit être + élevé car je n'y suis pas cette année ..




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

.:: Oli ::.  a écrit
La saison doit être + élevé car je n'y suis pas cette année ..


Tsssss, franchement, tu chantes très bien Oli !!! Amsterdam
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

1 toune ça mène pas loin dans vie ..




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Je vais vous donner mes commentaires quand j'aurai haute-vitesse et que je pourrai écouter vos tounes ! (C'est-à-dire dans 2-3 jours)




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oui, les candidats peuvent voter !
pinklily  a écrit


Crime, j'ai oublié de juger Justin j'étais sure qu'il ne participait plus, excusez-moi.

Bonne chance aux deux en danger


Désolé mais quand je me suis rendu compte, j'ai voulu voir si t'étais connecté mais non... Et comme tous le monde était écoeuré d'attendre, j'ai décidé de poster sans ton commentaire. M'en veux pas trop stp !

pinklily  a écrit


Je vais vous donner mes commentaires quand j'aurai haute-vitesse et que je pourrai écouter vos tounes ! (C'est-à-dire dans 2-3 jours)


Enfiiiiiiiin Oli !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

William !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Prochain thème: Comédie musicale / Musique de film
Date de remise: Mercredi 25 Juillet 2007

Vous devez me chanter une chanson de comédie musicale ou bien une chanson d'un film.

Suggestions:
- Grease (Grease Is The Word, Hopelessly Devoted To You...)
- Le roi lion (Je voudrais déjà être roi, Can You Feel The Love Tonight...)
- Titanic (My Heart Will Go On)
- Aladin (Un nouveau monde...)
- Rent (On sort ce soir...)
- Mulan (Reflection...)
- Etc...

Ce ne sont que quelques suggestions mais il y a ÉNORMÉMENT de choix ! Bonne chance !
--Message edité par MickA le 2007-07-17 18:37:58--
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Si quelqu'un chante « I Say A Little Prayer For You » (My best friend's wedding) il ou elle a mon vote assuré, peu importe s'il ou elle chante mal




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Est-ce qu'on doit te donner notre choix par email ?
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Si il a quelqu'un qui chante une toune de High School Musical,Hairspray ou Grease ont mon vote =p
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Rex  a écrit


Tu m'oublies un peu vite je trouve!  
Suis-je devenue un rejet de la saison précédente ??    

Ben là t'avais juste à t'inscrire si tu voulais continuer d'avoir des messages de soutient.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »