¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 10 (Résultats) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

C'est envoyé pour moi
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Zut .
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

- Amélie (Retard: 0) ** Reçu **
- François (Retard: 0) ** Reçu **

- Guillaume (Retard: 1) ** Reçu **
- Justin (Retard: 0)
- Laurence (Retard: 0)
- Marie (Retard: 3)
- Marik (Retard: 2) ** Reçu **
- Maude (Retard: 0) ** Reçu **
- Mélanie (Retard: 0) ** Reçu **
- William (Retard: 0) ** Reçu **


Allez Marie ! Il ne me manque plus que toi et tu as 3 jours de retards de pris... --Message edité par MickA le 2007-07-29 05:44:12--
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Citation :

~*Just*~  a dit :
Zut .
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Micka, tu pourrais ptete envoyer un MP ou ME a Marie.. tout d'un coup qu'elle oublie de venir ici..
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Entk c'est beau compter les jours de retards, mais arrangez vous pas pour éliminer Marie à cause du retard, on a déjà de la misère à garder le monde sur le line-up d'eux-même faudrait pas en plus en kicker dehors avant qu'ils se fassent éliminer....C'est plate les retards mais y va toujours y en avoir...

On devrait tous fournir une toune "tampon" que les juges auront automatiquement si y a retard....c'est une bonne idées ca? --Message edité par Nienscecco le 2007-07-29 17:54:20--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Quand ses 5 jours de retards seront fini, je vais prendre, comme j'ai fais la première semaine avec Mélanie et Marik, une de ses deux chansons d'auditions sauf qu'il ne lui restera plus aucuns jours de retards pour les évaluations prochaines.

J'avais déjà envoyé un MP à Marie !
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Nienscecco  a écrit
Entk c'est beau compter les jours de retards, mais arrangez vous pas pour éliminer Marie à cause du retard, on a déjà de la misère à garder le monde sur le line-up d'eux-même faudrait en kicker dehors avant qu'ils se fassent éliminer....C'est plate les retards mais y va toujours y en avoir...

On devrait tous fournir une toune "tampon" que les juges auront automatiquement si y a retard....c'est une bonne idées ca?

Très bonne idée !

Pas aussi bonne que celle de ramener SanD, mais bonne quand même !!  ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

La personne devrait aussi être automatiquement en danger même si sa toune est super bonne.. sinon je trouve ca plate pour les autres
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Citation :

La personne devrait aussi être automatiquement en danger même si sa toune est super bonne.. sinon je trouve ca plate pour les autres


Mmmmm.... pas sûr, la semaine où une super toune se retrouve en danger avec une toune "moyenne" la personne qui a chanté "moyen" à son niveau se fait kicker pcq le monde vote pour garder la super toune.  Alors que en danger contre une autre performance "moyenne" cette personne aurait des chances de rester...

Conclusion la personne en retard fait chier pcq elle est en retard et fait aussi chier d'être en danger contre une personne pas nécessairement à son niveau et de fourrer le vote

Ca devient compliqué... --Message edité par Nienscecco le 2007-07-29 18:02:09--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Nienscecco  a écrit

Citation :

La personne devrait aussi être automatiquement en danger même si sa toune est super bonne.. sinon je trouve ca plate pour les autres
Mmmmm.... pas sûr, la semaine où une super toune se retrouve en danger avec une toune "moyenne" la personne qui a chanté "moyen" à son niveau se fait kicker pcq le monde vote pour garder la super toune.  Alors que en danger contre une autre performance "moyenne" cette personne aurait des chances de rester...

Conclusion la personne en retard fait chier pcq elle est en retard et fait aussi chier d'être en danger contre une personne pas nécessairement à son niveau et de fourrer le vote

Ca devient compliqué...  


J'ai pensé la même chose, sauf que je savais pas comment l'expliquer.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Nienscecco  a écrit

Citation :

La personne devrait aussi être automatiquement en danger même si sa toune est super bonne.. sinon je trouve ca plate pour les autres
Mmmmm.... pas sûr, la semaine où une super toune se retrouve en danger avec une toune "moyenne" la personne qui a chanté "moyen" à son niveau se fait kicker pcq le monde vote pour garder la super toune.  Alors que en danger contre une autre performance "moyenne" cette personne aurait des chances de rester...

Conclusion la personne en retard fait chier pcq elle est en retard et fait aussi chier d'être en danger contre une personne pas nécessairement à son niveau et de fourrer le vote

Ca devient compliqué...  



Oui j'y ais repensé par après.. mais bon it's just a game
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Guillaume  a écrit


Oui j'y ais repensé par après..mais bon it's just a game  



Je n'aurais pu mieux dire ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Guillaume  a écrit


Oui j'y ais repensé par après.. mais bon it's just a game



  Je suis juste une fan de la compétition, alors j'ai peut-être pas d'affaire à me mêler de ça, mais en tout cas, voici mon point de vue:

Je suis d'accord avec Guillaume et d'autres, que ce n'est qu'un jeu, etc. MAIS, d'un autre côté, c'est la 4e édition du DB Académie, donc les candidats sont supposés savoir dans quoi ils s'embarquent avant de s'inscrire. Si à chaque semaine le même candidat ne peut se plier aux exigences du concours, incluant respecter les délais décidés par les juges, alors peut-être il n'aurait pas dû s'inscrire parce qu'il a ôté la chance à d'autres candidats plus disciplinés de participer à la compétition.  Et c'est certain que les fans comme moi ont hâte de voir les prochaines perfos, alors on devient un peu impatients avec ces retards parce qu'on est habitué aux compétitions TV de style Idol qui respectent leur délai.

Voici ma suggestion pour dealer avec les retardataires. Au lieu des les mettre en danger normal, ils pourraient avoir un nombre de jours de retard en banque, exemple: 1 ou 2 jours par semaine de compétition, donc 5 semaines = 5-10 jours en banque.  Une fois la banque vidée, ceux qui retardent encore sont out. (En espérant que ce sera pas le problème de tous les candidats, sinon la compétition va finir pas mal plus vite que prévue!) En tout cas, c'est juste une idée comme ça.

Désolée pour le roman   smile/indecis.gif

Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

William  a écrit

Je n'aurais pu mieux dire ...
 

Bah oui c'est un jeu, mais comme j'aime le jeu moi je voudrais que le jeu dure.  PAs que ca arrête après 2 semaines pcq un a été éliminé, l'autre avait pu le gout, deux en retard, l'autre en sacrament....pour que finalement y reste plus personne...

Je sais j'exagère! Tant qu'à moi, on pourrait simplement poster chacun une toune par semaine sans élimination.  Juste un topic par thème où on pourrait avoir les apréciations du monde et ensuite passer à un nouveau thème. Mais c'est cool pareil de faire comme à TV là! smile/bigglasses.gif --Message edité par Nienscecco le 2007-07-29 20:54:35--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
_Marie_
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par _Marie_ »

Désolé.. J'avais Oublier d'envoyer ma chanson avant de partir en vacances."! Je l'envoie ce soir".

Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

Nienscecco  a écrit

Bah oui c'est un jeu, mais comme j'aime le jeu moi je voudrais que le jeu dure.  PAs que ca arrête après 2 semaines pcq un a été éliminé, l'autre avait pu le gout, deux en retard, l'autre en sacrament....pour que finalement y reste plus personne...

Je sais j'exagère! Tant qu'à moi, on pourrait simplement poster chacun une toune par semaine sans élimination.  Juste un topic par thème où on pourrait avoir les apréciations du monde et ensuite passer à un nouveau thème. Mais c'est cool pareil de faire comme à TV là! smile/bigglasses.gif  


À ce moment-là, ça ressemblerait au topic "À vos micros", comme sur le site de Izzystardust: la section est prévue pour les gens qui veulent faire entendre leurs interprétations aux autres forumeurs, juste pour le plaisir de le faire, sans l'aspect compétition. De cette façon, tous les autres amateurs de karaoke qui veulent participer à cette activité pourraient le faire sans restriction et à l'année. Personnellement, j'aimerais qu'il y ait un topic comme ça sur le DB aussi. Et on pourrait ajouter l'aspect thème, comme tu dis.     --Message edité par BooGGY le 2007-07-29 21:28:59--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

_Marie_  a écrit
Désolé.. J'avais Oublier d'envoyer ma chanson avant de partir en vacances."! Je l'envoie ce soir".  

Ah merci ! J'ai vu que ça faisait un bout que tu n'avais pas posté et j'ai eu peur que tu quittes le forum !

C'est reçu ! Je vais évaluer demain pour ma part... Liliane, tout est ds le email et Gaby, je dois te parler !
Image
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Micka  a écrit

Ah merci ! J'ai vu que ça faisait un bout que tu n'avais pas posté et j'ai eu peur que tu quittes le forum !

C'est reçu ! Je vais évaluer demain pour ma part... Liliane, tout est ds le email et Gaby, je dois te parler !


Ok, j'ai presque fini d'évaluer, ça devrait pu être bien long.
--
Je trouve ça une très bonne idée de faire un topic juste pour les chansons des gens qui veulent, sans limites. Parce que sincèrement, jeu ou pas, moi ça me dérange les retards. Autant quand c'est de la part des participants que des juges que de l'animateur Avec ça au moins, y'en aurait pu de retard juste des surprises
--
Nien ... ton avatar là, c'est tu vraiment c'que j'pense ?
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Vous pouvez très bien faire ce topic si vous le voulez mais je ne changerai pas mon concours... Ça a toujours été une compétition et ça le restera !
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »