• L'Enfer de la vie 2 : C'est la vie • 1er Épisode

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Je m’appelle Diane. J’ai 20 ans. Où suis-je ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis complètement ivre et que je peux à peine bouger. Je suis trempée. Je ne vois rien apart cette foutue lumière rouge au loin. Vous connaissez la loi du magnétisme de la planète ? En ce moment j’ai l’impression d’être l’aimant qui s’approche du réfrigérateur. Je suis incapable de me relever. Ça sent le brûlé. J’essaie de parler, mais le seul son qui sort de ma gorge est mon souffle coupé.

- Diane…

Qui est-ce ?

- Diane !..

Quoi ? Laissez-moi tranquille, je veux dormir.. Je veux mourir..

- Dianeee !! Vite par ici !!! Diane ! Oh mon Dieu !!! Que s’est-il passé !?! Reste avec moi, je suis là ! Reste avec moi !! Dianneee !! Oh mon Dieu VITEEE par ici !!! Ne m’quitte pas Diane ! Pas tout de suite ! J’ai besoin de toi !..


Bonjour, je suis Cynthia. J’ai 23 ans. Je vis seule. Seule avec mes regrets. Des regrets qui me rongent sans cesse. Pourquoi l’ai-je laissé partir dans cet état ?!? Il y a maintenant 3 ans que ma sœur jumelle Diane est morte dans un accident d’auto, après que je lui ai prêté ma voiture alors qu’elle était complètement saoûle. À quoi ai-je pu penser ? Parfois je me demande si c’était vraiment un accident ou bien si c’était volontaire.. Tout ça ne fait partie que du passé.. Je dois maintenant penser à autre chose. Ma vie est pitoyable. En fait elle se résume à boire et coucher avec le plus de mecs possible en 1 semaine. À quoi bon me trouver un vrai job ? Je fais 100$ l’heure et je m’envois en l’air. Quoi demander de mieux ? Diane aurait pu me répondre elle, mais elle n’est plus là. Je suis certaine qu’elle me regarde de là haut et se dit que je suis une petite salope. C’est le cas et je m’en fou. En fait je me fou de tout. Je me fou de l’enfant qui s’est fait frapper à deux coins de rue. Je me fou du vieillard qui a besoin d’aide pour traverser le boulevard. Je me fou de vous. Je me fou même de ma propre petite personne.

- Ce que je pouvais être conne dans ce temps..
- Chérie veux-tu bien lâcher ton foutu journal intime et venir te préparer ! La réception est dans 45 minutes et je n’ai pas dutout l’intention de la rater !
- Oui, j’arrive..

J’ai maintenant 25 ans. Il y a un peu plus d’un an que je suis sortie de désintoxe. Il semble maintenant y avoir un peu de lumière au bout du tunnel pour moi. Cela fait environ 8 mois que je ballade un superbe bijou à mon index ! Hé oui ! Je suis mariée à Michaël. Vous connaissez Michaël Poitras ? L’homme sur presque tous les panneaux d’affichage de Calvin Klein ? Non ? Ce n’est pas grave. Comme ça j’éviterai d’être jalouse d’autres filles qui pourraient lui tourner autour. Ce soir nous allons à l’inauguration de la nouvelle ligne de sous-vêtements Calvin Klein. Grosse soirée en perspective.

- Chérie es-tu prête ? On doit y aller ! Tu sais que je déteste être en retard !
- Tu sais aussi que moi je déteste être en avance !
- Chérie..
- .. Allons-y.

Wow.. Qu’est-ce que je fais ici ? Je suis là, ma coupe de champagne à la main, à les regarder discuter des différentes couleurs et grandeurs mises sur le marché… Je porte une robe de 4500$. Elle n’a pourtant rien d’extraordinaire. Elle est… noire. La parfaite robe de cocktail quoi. Mes talons aiguilles me torturent les pieds. C’est donc pourquoi je suis assise à une table, les pieds sortis de mes souliers afin de les soulager un peu. Je sens l’odeur nauséabonde de mes pieds jusqu’ici. Et alors ? Personne ne me remarque et ne sait mon nom ici.

- Chérie ! Viens ici j’ai quelqu’un à te présenter.
- …
- Chérie ?
- Oui ?
- J’ai quelqu’un à te présenter ! Où étais-tu passée ?
- Je devais bien être sur Pluton.
- Quoi ?
- Non rien. Alors qui dois-tu me présenter ?

Je me suis donc levée en oubliant complètement mes souliers sous la table.

- J’ignorais que c’était un « beach party » ce soir. Dit l’homme à qui Michaël veut me présenter.
- Je vous demande pardon ?
- Vous me semblez pieds nus ma chère.

Merde.. La première personne qui m’accorde un peu de son temps ce soir et je dois faire une folle de moi. Et puis après, je n’ai rien à prouver à ces gens de la « haute classe ». Il s’appelle Denis. Il semble être dans la jeune trentaine. Cheveux bruns, grands yeux noisettes. Il porte un complet noir. Comme la plupart des hommes ici ce soir d’ailleurs.

- Chérie, je reviens je dois aller voir quelqu’un. Dit Michaël.
- D’accord.

Mon mari me laissa donc seule en face de cet homme qui me semblait tout-à-fait insignifiant. Que dois-je faire ? Lui demander quelle grandeur de sous-vêtements il porte ?

- Désolé je crois que votre mari a oublié de faire les présentations malgré son intention. Je m’appelle Denis.
- Je sais qui vous êtes. Tout le monde connaît Denis Montambault. Après tout, la seule chose que nous n’ayons pas vu de vous est votre anatomie. (Je suis particulièrement fière d’avoir dit cette phrase sans même la prévoir.)
- Hihi.. Votre nom c’est ?
- Cynthia.

Un silence s’établie. Après 30 secondes j’ai donc du intervenir.

- Alors, qu’elle grandeur de sous-vêtements portez-vous ?
- Pardon ?
- ..Vos souliers ! Ils sont grands ! Quelle grandeur ?
- …
- Désolé, je devais à tout prix aller rencontrer le concepteur de la nouvelle ligne ! dit mon mari à bout de souffle.

Ouf ! Sauvez par la cloche ! Je ne veux pas dire par-là que je considère mon mari comme une cloche.. Malgré que par fois.. Mais bon !

- Bébé, ça ne te dérange pas trop si je pars tout de suite, je suis fatiguée et je ne m’amuse pas ici.. dis-je à mon amoureux.
- Tu ne t’amuses pas ?
- .. On en reparlera plus tard tu veux ?
- Ok.. Bonne nuit chérie.

J’ai donc donné un baiser à mon mari avant de reprendre mes chaussures pour ensuite me diriger vers la sortie. Alors que je traversais la porte de la verrière..
- Cynthia !
- Oui ?

C’était Denis.. Ce qu’il peut être tache celui-là..

- Vous avez oublié votre sac à main !
- Oh.. merci ? Alors bonne soirée !
- Bonne soirée !

J’ouvris donc la portière de la voiture.

- Je porte des larges.
- Eum.. Quoi ?
- Mes sous-vêtements..
- Oh..

Je partis donc morte de honte. Il avait entendu ce que je lui avais demandé plus tôt ! Mais bon.. Je ne le reverrai probablement jamais, sauf sur le panneau au coin de ma rue.

4h37 AM. J’entends du bruit. Ah c’est Michaël qui est revenu.. 4h37 !??! Comment une réception a-t-elle pu finir aussi tard ?

- Bonsoir chérie.
- Bonsoir. Pourquoi reviens-tu si tard ?
- Les gars m’ont offert d’aller prendre une bière dans un bar après la réception.

Il ne sent pas dutout la bière. Il sent plutôt la pâte à biscuits ? Je suis fatiguée, mon nez doit me jouer des tours. Bon ça y est, mon mari qui cherche à faire les préliminaires.

- Désolé chéri, mais je n’ai pas dutout la tête à ça.
- Mais qu’est-ce qui se passe avec toi ? Depuis quelques temps tu ne sembles pas heureuse.
- C’est peut-être le cas..
- Quoi ? Tu n’es pas heureuse ? Pourquoi ?
- Pour rien..
- Cynthia ! J’en ai assez de ces réponses incomplètes ! Tu n’es pas la femme enjouée et trop bavarde que j’ai rencontré !
- Et toi tu n’es pas le mari plein d’attention que j’ai marié.
- Regarde-moi chérie ! Tu veux qu’on parle, alors regarde-moi au moins !
- Laisse-faire ça !
Je me suis donc levé et je suis allée me coucher sur le canapé au salon.

10h13 AM. Tiens.. « Maintenant » ça sent la pâte à biscuit.

- Allez debout ! Je nous ai fait de bons biscuits aux noix de macadam comme tu les aimes !
- Ohh chéri.. Je t’aime tant.

Bon il ne manquait peut-être pas d’attention tant que ça finalement.. Drinnngg !

- Oui ? répondit Michaël à l’appareil. Chérie je vais devoir m’en aller ! C’était le patron et on doit faire une séance photos de dernières minutes !

Je retire ce que je venais tout juste de dire..

- Bye mon bébé ! Je reviens vers 17h00. Je te ferai un bon souper !

Je vois déjà le Kraft Dinner cuire. Ahh les hommes.. Je vais retourner me coucher.

18h47 PM. Drinnggg ! Ahh mais qui peut bien téléphoner à cette heure-là. Au fait qu’elle heure est-il ? 18h47 ?!?! Mon Dieu je n’ai pas vu le temps passé. Dringgg !

- Chéri peux-tu répondre ?
- …
- Chéri ?

Ahh merde. Dringgg !! Oui oui j’arrive !!

- Allô ?
- Vous êtes bien madame Cynthia Poitras ?
- Oui ?
- Bonsoir, ici la police de Los Angeles. Je vous appelle..

_________________________________________________________________

Prochain épisode sous peu.




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

MORE MORE MORE!!!

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

cool

j'ai bien hâte au prochain
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

Couleeee!!!!!!
Encore !!!!!
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Ohh my god c'est trop débile!! J'ai trop embarqué dans l'histoire haha!! J'ai hate de lire la suite...!!!!

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Daaah! C'est hot!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

 
roxybaby
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : sam. avr. 07, 2007 12:00 am

Message par roxybaby »

J'adore! j'ai hate a la suite
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »