"Le Nouveau" - L'Histoire

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Le Nouveau
Par Marie-Michelle



~Descrïptions des personnages~

Oli:
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/Oli.png
C'est lui, le nouveau. Il vient de déménager dans cette nouvelle ville, et ne connait personne. Il est gêné, mais déterminé à se faire une place au sein de l'école. Sa passion? Le cinéma, les films, et.. les filles. bien sur.

éli:
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/Eli.png
Un peu têtue... okay, très têtue, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Elle juge parfois trop vite et se fie surtout aux premieres impressions. éli est blonde, mais très intelligente. Elle sait faire changer l'opinion de quelqu'un assez vite merci. Mais dans le fond, c'est une bonne personne, gentille et généreuse, faut juste apprendre à la connaitre. Elle a un faible sur un certain garçon, et fera tout pour lui plaire...

Micka:
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/Micka.png
Toujours le mot pour rire, Micka est celui qui mets de la vie dans la gang, et qui leur rapelle que la vie est belle et qu'il faut pas trop se prendre au sérieux. Quand une situation devient trop stressante, Micka a deux options: Le sarcasme, ou... non en fait c'est toujours la premiere option.

Frank:
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/frank.png
Un gars pas compliqué, il prend tout a la légere et ne se fache jamais contre personne. Un bon confident, il écoute toujours et parle rarement. Frank a des buts précis dans la vie, écrire des comédies musicales, et plus tard devenir acteur. Il peut parfois parraitre arrogant, et il veut que tout soit bien fait.


La blonde de Frank, Marie-Eve
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/Marie.jpg
Elle parle beaucoup, mais seulement aux gens avec qui elle se sent à l'aise. Elle est une personne  gênée et discrète, du genre qui ne se fait pas remarquer et qu'on oublie souvent. Elle peut parraître intravertie, mais lorsque qu'elle est à l'aise elle devient plus extravertie, et c'est ce que Frank aime chez elle. C'est aussi la meilleure amie d'éli.

Les méchants, Charles Philip et Gabrielle
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/cpgaby.png
Lui, il est beau, riche, et bon dans tout.
Elle, est belle, blonde et intelligente.
Ensemble, ils forment un couple parfait.
Si seulement ils étaient gentils. Mais non, ils sont hypocrites et menteurs, et feront tout pour que la vie du nouveau soit un enfer.

Alex, le kick d'éli

Roles Minimes sans images,
Maman d'Oli, Shanna
Maman d'éli, Mimi
Auditionneurs, Maxime, Chris, Gabriel, Andrée-Anne
Il y a d'autres personnages qui pourraient apparaitre.






Lundi Matin, Chez Oli.

 Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes.
 Bon, okay, peut-être pas. En fait, il neigeait. Et puisque c'était l'hiver, les oiseaux étaient tous partis vers les pays chauds.Et puis les gens, j'en avait pas encore rencontré, alors, dur à dire. Je m'étirai et lachai un long et bruyant baillement, assez pour réveiller mes voisins. Je me débatai contre mes couvertures en jurant. Finalement délivré, j'enfilai un pantalon et un t-shirt, et alla voir ce qui sentait si bon à la cuisine.

Oli: Mmm des crêpes! J'adoooooore les crêpes, Maman!
Shanna: Je sais, c'est pour cette raison que j'en fait, Olivier.

J'en prit une grosse bouchée, sourire aux lèvres.

 Shanna: T'es préparé pour ta premiere journée d'école?
 Oli: Ahh c'est rien d'important. On vient de déménager à des kilomètres de chez-nous, je connais personne dans cette nouvelle école et en plus, y fait froid! Mais tout va bien hein. La vie et belle!
 Shanna:*soupir* Ahh Olii chéri tu changeras jamais. Ce sarcasme va se tourner contre toi, un de ces jours.
 
 Je prit mes affaires, après lui avoir déposé un rapide bisou sur la joue, mis mes souliers et mon manteau et pris le chemin vers l'école.


Pendant ce temps, Chez élisabeth

 éli: MAMANNNNNNNNNNNNN OU T'AS MIS MON T-SHIRT! J'VAIS ETRE EN RETARD GROUILLE!

 Je courrais dans l'escalier et à travers la maison, pressée, énervée et surtout frustrée. Arrivée en bas de l'escalier, mon pied s'accrocha sur la dernière marche, et je plantai, très gracieusement, tête première, sur le plancher.

 Mimi: Comment de foix va falloir que je te dise de pas courrir dans ces maudits escaliers? Tu vas finir par te tuer.

 Elle m'aida à me relever, puis me tendit mon t-shirt préféré noir, marqué dessus "Volcom". Celui que je cherchais, partout. Je rougis.

éli: Merci Maman d'amour. Mais t'aurais pas pu me le donner avant que je me fasse ce gros bleu sur le front? J'vais faire dur pendant toute la semaine! Ahh ça va mal!

 Je courru en haut enflier mon T-shirt, saluai ma mère et sortit de la maison, en direction de l'arrêt d'autobus, jurant contre la neige qui me gelait les mains et rêvant du jour ou j'aurai finalement mon permis de conduire. Je sortit mon téléphone cellulaire et composai un numéro qui m'étais très familier.

 *Dring Dring*    

 Marie-Eve: Quessé tu veux éli?

éli: Heiin on se sent appréciée par ici. Madame est pas de bonne humeur?

Marie-Eve: Ben non tu sais bien que je blague. Quelle est la raison de cet appel téléphonique en ce merveilleux lundi matin?

 éli: Es-tu partie de chez-toi? J'veux savoir si j'peux t'emprunter te souliers... tu sais ceux que t'as acheté le mois dernier?

 Marie-Eve: Non j'suis pas partie j'te les apporterai.. Pourquoi tu veux ça? Ya une occasion spéciale?

 éli: J'te raconterai à l'école! Mon autobus arrive à tantot!

 Marie-Eve: Salut!

 J'embarquai dans l'autobus en baillant et en me frottant le front, toujours douloureux.


Quelques minutes plus tard, à l'école.

  Frank était déjà assis à notre table habituelle. Je pris ma place sur une des chaises d'un orange affreux et très inconfortables pour mon précieux derrière.

Micka: Hey Frank. Ca va la vie?

Il marmonna une réponse que je ne compris pas. Il était concentré à compter des espèces d'affiches.

 Micka: Quatorze, dix-huit, trente neuf, quatre, quinze..

 Frank: Ahhh Micka veux-tu! J'étais rendu dans les centaines!

 Il avait l'air vraiment choqué. Et triste.
 
 Micka: Voyons prends pas ça au sérieu, tiens donne m'a te les compter tes affiches.

 Frank: Excuse moi, j'suis fatigué. J'suis resté debout toute la nuit à essayer de terminer ça.

 éli: Finir quoi?

 Frank: Ah salut éli! J'fais des affiches pour ma comédie musicale.

 Quand j'eut fini de compter et que je lui eut donné de total, Frank prit son paquet d'affiches et le divisa en quatre piles. Il m'en donna une, fit la même chose pour éli et en garda deux devant lui.

 Micka: Eille c'est pas juste t'en a deux piles! Micka jaloux bon.

 éli me donna un très douloureux coup derrière la tête, puis observa son affiche. Je fis la même chose. C'était tout noir, mais on voyais huit silhouettes, deux courtes devant, puis quatres derriere eux, et deux autres qui semblaient flotter derriere. C'était écrit "Hide and Seek" en argent au dessus des silhouettes, et au bas, les informations pour les auditions.

 éli: "Hide and Seek"... C'est anglais?

 Frank: Oui, j'ai eu la permission de le faire en anglais alors j'en ait profité.

 Micka: Ca l'air cool.. C'est quoi l'histoire?

 Avant que Frank puisse répondre, une fille arriva derrière lui et lui ébouriffa les cheveux. C'était Marie-Eve, sa blonde. Ils échangèrent des "Salut chéri(e) d'amouuuur". Je regardai éli en sortant la langue et en me pointant le fond de la gorge, en voulant dire que c'était à en vomir. Les amoureux s'en apperçurent, Frank me fit une grimace et Marie rit en se dirigeant vers moi les bras ouverts, et me serra un peut trop fort à mon gout.

Marie: Ahh en manque d'attention mon p'tit Micka?

 Puis, quand j'étais à 0.0000001 seconde de suffoquer, elle apperçut une une des piles d'affiches sur la table.

 Marie: C'est ça que tu fesais hier soir Frank? C'est joli. Ca parle de quoi ta pièce?

 Frank: J'veux pas vous le dire, faut que vous veniez aux auditions Vendredi prochain. C'est une surprise.

 Frank esseya de prendre un air mystérieux, mais je trouvais qu'il ressemblait plutot à un p'tit chien perdu. Mais c'est peut-être seulement à cause de l'angle à laquelle je le regardais. Ou bien les lumières de la caféteria. J'étais perdu dans ces pensées captivantes quand la cloche pour le premier cours du matin sonna. Comme à l'habitude, Je suivi Frank a son casier et les filles partirent de leur bord.

Du coté de Marie-Eve

Je donnai un rapide bisou a Frank avant de partir avec éli vers mon casier.

éli: T'as les souliers?

 Marie: Ouais dans mon casier. Raconte, pourquoi tu les veux?

 éli: On fais un projet de groupe en histoire aujourd'hui. C'est vraiment plate comme projet, mais...

 Elle s'arrêta deux secondes pour enfiler les souliers que je venait de lui donner, puis continua.

 éli: ... je suis avec Alex.

 Elle me regardait avec un gros sourire, perdue dans ses pensées.

 Marie: Tu m'empruntes mes souliers pour un projet? On aura tout vu.

 éli: Eille Faut que je l'impressione avant que l'année finisse. Il ne me reste plus que 6 mois.

 Je ne pris même pas la peine de lui répéter que c'était une cause perdue et que Alex n'était qu'un idiot avec des beaux yeux. Je me contentai d'un soupir et je me dirigeai vers mon cours d'anglais.


 

Commentaires appréciés!   --Message edité par dreamer le 2006-08-18 11:46:47--
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Super ton histoire
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

Hey je viens de lire le début mais Shanna c'est pas la mère à Hugo et non Oli??




Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ice*Star  a écrit
Hey je viens de lire le début mais Shanna c'est pas la mère à Hugo et non Oli??



BIn non, oussé t'as pris ça?
Time Passes.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

C'est super bon !
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

C'est vraiment tres bon!!!! J'ai hate de lire la suite! j'aime les perspective que tu nous donnes...le fait qu'on voit le point de vu d'un et ensuite le lautre...quand il parle au je! hihi!

**hors sujet** C'est drole, dans les deux histoir qeu je fais aprti, je suis un personnage de Touche aps a mes fille! Bridget et Kary**

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Ah c'Est hot!! J'aime vrm que se soit chaque personnage qui parle chacun leur tour!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

WOWWWWW M-M!!! SUPER BON
J'ai hate de lire la suite (hihi)
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

Dreamer  a écrit



BIn non, oussé t'as pris ça?

Ahhh je viens de catcher Parce qu'en dessous de l'image d'Hugo, c'est écrit que c'est la mère d'Oli mais j'avais pas lu le: d'Oli




éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

Awwww c vraiment nice!!! =D

Mon perso me ressemble trop LOL XD




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
sweet kitty
Illustre Pie
Messages : 252
Inscription : mer. juin 29, 2005 12:00 am

Message par sweet kitty »

wow!! j'aime trop l'histoire, c'est bien fait  

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***


https://sweet-insolite.livejournal.com


***


Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai deja hate a la suite

Super bonne ton histoire MM
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

C'est vraiment bon!!  

Pour ceux qui connaissent, ça me rappelle l'excellente web-série "No Angels" par le côté comique et gaffeur des persos principaux!

Hey! Aussi, j'ai pensé à quelque chose! Pour notre première apparition à moi et Gaby, il nous faut une scène au ralenti sur la chanson "Yoo Hoo" des Imperial Teens... ça fait trop méchant!  

Dreamer!  a écrit
Lui, il est beau, riche, et bon dans tout

En plus, ça me ressemble vraiment!!  



C'est bon... j'me ferme!
--Message edité par boobah le 2006-08-13 14:34:02--
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Je connais pas la web-serie dont tu parles... j'l'ai pas copié bon
C'est vrai pour la chanson Héé que t'as de l'imagination

Et T'ajoutes vraiment le ! partout Je me sens comme.. importante.. mouahahahaha.

En passant, j'devrais t'apeller comment? Boobah? (C'est cute mais je t'imagine comme un gros bonhomme mauve et c'est pas une belle image) Charles Philip? Charlie ?


Merci pour les commentaires tout le monde! Mawie vous aimes gros comme l'Univers! Le prochain chapitre est en train de se faire écrire!
Time Passes.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

pis en plus c michant des Boobah...y m'ont toute tomber sur la tête quand j'placais les jouets chez Zellers... méchant Boobah




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

éLi!!!  a écrit
pis en plus c michant des Boobah...y m'ont toute tomber sur la tête quand j'placais les jouets chez Zellers... méchant Boobah


   

Comme quoi, je vais bien avec mon personnage!

Sinon, Chad ça pourrait bien faire! Ou garder mon nom en entier serait cool aussi, comme ça je me sentirais moins tu seul de Charles Philipp dans le monde...  
Avatar de l’utilisateur
PinkLife
Manitou de la Parlotte
Messages : 1294
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par PinkLife »

Hé! C'est dont ben cool
J'ai hate de savoir la suite aussi ..
BravooO!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

boobah  a écrit


   

Comme quoi, je vais bien avec mon personnage!

Sinon, Chad ça pourrait bien faire! Ou garder mon nom en entier serait cool aussi, comme ça je me sentirais moins tu seul de Charles Philipp dans le monde...    




Dacc, c'est juste quand j'fais parler les personnage c'est plus long ecrire Charles Philip, j'vais ecrire Chad pis vous allez savoir de qui j'parle =)


Merci Cathou Fan La suite s'en vient, faut juste que j'debloque
Time Passes.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

Marie tu me rendrais un grand service si tu changais Hugo pour Alex...jveux pas avoir a souffrir en lisant ta fic




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

pas de probleme
Time Passes.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »