¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 8 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Nienscecco  a écrit
Oh boy...pop rock.......Je sais pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci! Je suis ouvert aux suggestions, besoin d'aide même....

À moins que...ouin j'ai peut-être une idée finalement.  Mais je suis curieux de voir ce que serait vos suggestions.

Va me falloir d'autres thèmes, je pars pour 1 mois et demi! Plus que 2 semaines avant le départ.  Me restera seulement une fin de semaine (25-26) avant le départ.  

Ben là, c'est pas ben ben compliqué.
N'importe quelle chanson d'un temps soit peu rock, qui a déjà jouée à la radio, c'est du pop rock !
Tu peux chanter du Green Day, du Red Hot , du Blink, Simple Plan, Anastacia, Fall out boys...y'a tellement de différentes possibilités.
Marik14
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. août 06, 2006 12:00 am

Message par Marik14 »

je suiss reelement déssolé jétait a montreal en ville jai pas puu allé voir javais aps linternet je suis arrivéé se matin:S

Marik14
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. août 06, 2006 12:00 am

Message par Marik14 »

Voyon!! Spaa Dmaaa Fautee sii yavais pas dee Nouvelle


Arrff C cconn Serieux laaa Jaii rien faitee Laa KEnn chuii Partii yavais uacuneee nouvelle et quand jétait partii jai penssé avoir internet mais jee ne lavais pas alor je suis éliminéé pour sa?? Chian enn ****

Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Ben oui je sais bien c'est quoi le pop rock....lol J'avais juste le gout d'avoir des suggestions de toune à faire pour répondre à une demande spéciale vu que j'avais pas d'idée sur le champs. J'en étais quand même pas rendu à demander de l'aide. Juste envie de partager le fun pour le choix de la toune.

Frank, j'aime la musique, toute la musique, c'est sûr qui a plein de tounes pop rock qui m'ont déjà fait tripper.  Je voulais pas me plaindre loin de là.  Plus le thème est loufoque, plus j'aime ça.  Même si ca va au plus profond du quétaine.  

Par exemple un thème pour nous faire chanter dans une autre langue, comme japonais, ou allemand ou autre langue différente de l'anglais ou francais serait bon ça.  Ca nous demanderait un peu de recherche et d'adaptation mais ca pourrait vraiment être drôle.  Entk juste une idée de même...

Désolé si mon post a eu l'air d'un bitchage.  C'étrait pas mon intention, je continue de m'amuser puis j'ai hâte d'avoir les réactions sur la ballade chanson d'amour. --Message edité par Nienscecco le 2007-08-19 12:24:55--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Je participe au concour mais juste a dire que pas tout le monde qui sont capable de chanter en japonnais que je suis sure que le 3/4 ne connaisent pas une chanson japonnaise comme,la seule langue je voirais sa serait l'espagnol comme Jennifer Lopez,Marc Anthony...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Marik14  a écrit
Voyon!! Spaa Dmaaa Fautee sii yavais pas dee Nouvelle


Arrff C cconn Serieux laaa Jaii rien faitee Laa KEnn chuii Partii yavais uacuneee nouvelle et quand jétait partii jai penssé avoir internet mais jee ne lavais pas alor je suis éliminéé pour sa?? Chian enn ****

Relis comme il faut le post de Frank... Il t'a dis que si tu l'envoyais avant mardi (date que Maude va la remettre), tu ne seras pas éliminé mais tu auras simplement une perte de points. Et puis pour la prochaine fois, ce serait bien de juste avertir si tu pars et pour combien de jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Marik14  a écrit
Voyon!! Spaa Dmaaa Fautee sii yavais pas dee Nouvelle


Arrff C cconn Serieux laaa Jaii rien faitee Laa KEnn chuii Partii yavais uacuneee nouvelle et quand jétait partii jai penssé avoir internet mais jee ne lavais pas alor je suis éliminéé pour sa?? Chian enn ****

Non Marik, tu n'es pas éliminée... Je suis désolé si tu as pu comprendre ça ... J'ignorais la date de ton retour, donc si tu n'avais pas donner de nouvelle avant mardi j'aurais été forcer de t'éliminer... J'espère que tout est clair
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Nienscecco  a écrit
Ben oui je sais bien c'est quoi le pop rock....lol J'avais juste le gout d'avoir des suggestions de toune à faire pour répondre à une demande spéciale vu que j'avais pas d'idée sur le champs. J'en étais quand même pas rendu à demander de l'aide. Juste envie de partager le fun pour le choix de la toune.

Frank, j'aime la musique, toute la musique, c'est sûr qui a plein de tounes pop rock qui m'ont déjà fait tripper.  Je voulais pas me plaindre loin de là.  Plus le thème est loufoque, plus j'aime ça.  Même si ca va au plus profond du quétaine.  

Par exemple un thème pour nous faire chanter dans une autre langue, comme japonais, ou allemand ou autre langue différente de l'anglais ou francais serait bon ça.  Ca nous demanderait un peu de recherche et d'adaptation mais ca pourrait vraiment être drôle.  Entk juste une idée de même...

Désolé si mon post a eu l'air d'un bitchage.  C'étrait pas mon intention, je continue de m'amuser puis j'ai hâte d'avoir les réactions sur la ballade chanson d'amour.  


C'est gentil du conseil Nien, je ne voulais pas te froisser. Pour les thèmes, malheureusement ils sont déjà choisis, et plusieurs ici n'appréciraient pas de devoir chanter dans une autre langue ... Par contre, rien ne t'empêche de le faire toi Ça pourrait être un beau défi à relever.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

moi j'aurais bien aimé voir les candidats devoir chanter des chansons d'enfants. On a jamais vu ça, je travaille en garderie et j'aurais aimé. Peut-être pour une prochaine fois
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Marik14  a écrit
Voyon!! Spaa Dmaaa Fautee sii yavais pas dee Nouvelle


Arrff C cconn Serieux laaa Jaii rien faitee Laa KEnn chuii Partii yavais uacuneee nouvelle et quand jétait partii jai penssé avoir internet mais jee ne lavais pas alor je suis éliminéé pour sa?? Chian enn ****


J'ai absolument rien compris à ton message.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

*Karine*  a écrit
moi j'aurais bien aimé voir les candidats devoir chanter des chansons d'enfants. On a jamais vu ça, je travaille en garderie et j'aurais aimé. Peut-être pour une prochaine fois

J'approuve...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Il manque qui la ?

ctait supposé aller + vite cette saison mais on attend 3 semaines a chaque fois...
ya pas un moyen d'accélérer?? a part éliminer tout le monde?
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

sexytoutit3  a écrit
ya pas un moyen d'accélérer?? a part éliminer tout le monde?


Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Au moins nous avons les themes a l'avance... Au lieu d'attendre on peut préparer nos choix et commencer a apprendre nos prochaines chansons
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai reçu:
Amélie
Mélanie
William
Guillaume
François
Marie
Marik

Il manque donc:
Maude


La seule qui manque c'est Maude.


Désormais , c'est moi le nouvel animateur et dès la semaine prochaine, les retards seront pénalisés. Les jours de retards dégringolent anyway, donc fini le niaisage ! Vous avez les thèmes à l'avance... Y'a pu de raisons pour dire que vous avez pas le temps... Les problèmes techniques c'est normal, aller en vacances c'est normal aussi, mais s'il vous plaît, enregistrer une chanson prends 10 minutes gros max... Quand je participais, je m'arrengeais pour remettre toujours mes chansons à l'heure... Merci de votre compréhension.

Frank --Message edité par Frank_ le 2007-08-21 00:14:23--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Si Maude n'a pas envoyé sa chanson avant minuit, je serai forcer d'enlever 0.5 points par jour...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Je suis entrain de l'héberger.

Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai tout reçu... Les juges vous avez jusqu'au 24 août, MIDI. Je serai absent une bonne partie de la fin de semaine et je ne veux pas vous faire attendre...

Merci.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai fini d'évaluer
Image
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Pour les ceuzes à que tappe sur les nerfs avec mon bla bla de début de toune (y en a surement je viens de me ré-écouter et je me trouve plate à mort moi-même)..

Entk pour ceux là, la toune commence à 1Min42secs...et oui, j'ai trouvé le moyen de jaser ca pendant quasiment 2 minutes. C'est mon petit côté sensible qui est sorti ce soir là --Message edité par Nienscecco le 2007-08-22 01:13:14--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »