Long Run Partie 1

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par anaisse »

Pour le plaisir pour m'eciler parce qu'il me prends un envie folle d'écrire....

Bonne lecture!!

___________________________________________

Je devrais déjà être loin d'ici, loin de tout.Les yeux fermés dans une torpeur qui me permetterais de m'alourdir un peu.Me laisser bercer par les lumières froides de l'affiche des danseuses du coin de la rue, ces chiennes de bas étages qui me doivent au moins un peu de respect.Mais c'est bien plus simple de rester éveillé assis sur cette chaise froide et dure comme le reste qui m'attends...

Je devrais faire taire ce pouls qui dans mes oreilles résonne comme autant de voix aussi glauque les unes que les autres, des vagissements de dernière lucidité. J'aurais jamais dû prendre ce speed, jamais accepter ce poison contre cette merde qu'elle voulait.Ces grands yeux de biche désamparée en manque de fumer, cette entre-jambes qui se souviens encore du dernier pourceau, cette bouche qui ressemble tant à sa fente, me suppliant de le lui donner...

Résultat? Moi assis sur cette chaise à voir la nuit se fondre au jour avec cette sale manie, de me mordre les dents. J,entends de cette chambre minable les soubresauts des voisins de cette immeuble crasseux. Soubresauts d'un lever de jour, qui les ramenera à une vie sans histoire tandis que moi je continuerais à me mordre les dents et à attendre....
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »