Écrit moi une histoire Inscrïptions terminées remise: Jeudi 21 juillet

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

*Raphaëlle*  a écrit
Pis, pis pis?  


encore 2 de recu


Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ça a foiré, si je comprend bien?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je crois que tu as très bien compris

désolé d'avoir fait perdre ton temps
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Tu pourrais quand même publier les histoires que tu as reçues, c'est toujours intéressant à lire..
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

Ornitho, tu devrais publier les deux histoires. Elles sont vraiment bonnes.
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ouais bonne idée

je vais le faire demain (si j'y pense   )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

T'aurais pu prendre la peine de les mettre quand même...ne serait-ce que par respect pour ceux qui se sont forcé à écrire quelque chose... --Message edité par *Raphaëlle* le 2007-09-10 12:58:16--
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

désolé j'avais oublier ... --Message edité par ornitho-max le 2007-09-10 13:27:57--
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ornitho-Max

Il regarda sa montre. Il était cinq heures cinquante-six. De sa table de pique-nique. Il voyait le soleil qui reflétait sur l’eau et entendait le bruit des vagues qui s’échouaient sur les berges du fleuve Saint-Laurent. Éric Gagné était à son travail un dimanche. Il n’avait plus rien à faire. Il avait décidé de s’installer à cette place relaxante pour un petit bout. Éric était en mode pensée. Il était célibataire et en recherche. Il se disait en recherche mais ne cherchait pas vraiment. Éric n’osait jamais, Il entendait que la chance tombe sur lui et elle n’avait pas tombé sur lui jusqu’à présent. Il décida d’inviter Cassandra, un ami de l’école qui lui plaisait bien, à La Ronde. Il décida tout ça toujours sur sa table à pique-nique. Mais oserait-il une fois arrivé chez lui. Il décida aussi d’inviter des amis pour qui puissent connaître la fille dont il parlait toujours. Une fois son douze heures terminé, Il arriva chez lui, et osa, pour la première de sa vie, il osa. Il ne prévoyait pas osé encore durant sa journée à la ronde. Il n’était pas sûr s’il aimait vraiment Cassandra. Mais il fallait le faire, pour être dans la norme, ne plus être déprimé. Il prévoya la sortie dans 3 semaines. Pour une rare fois, aucun obstacle ne se mit dans son chemin. Cassandra accepta avec plaisir et tous ses amis était libre, mais il leur fallait emmener leur blonde avec eux. Ce ne fut pas un problème pour Éric.

Le Dimanche tant attendu. La température était belle, ce qui voulait dire que La Ronde serait bourré de monde. Ce qui fut le cas. Éric prit Cassandra au métro près de La Ronde; elle habitait à Montreal. Les six amis s’amusaient bien. Éric n’osa rien comme à son habitude. Malgré la longue file d’attente ils firent quelques manèges que tout le monde appréciait. Après dîner, Éric n’osait pas plus, même s’il fut un peu seul avec Cassandra. Mais sans crier gare. Cassandra embrassa Éric. Cette sensation fut indescrïptible. Cette déclaration d’amour en baisée fut son effet et Éric rendit son baisée à Cassandra. Une relation entre les deux tourtereaux commença

Tout le monde fut bien content qu’Éric soit enfin en couple. Il invita Cassandra à son bal des finissants qui se passaient en fin d’année scolaire. Elle accepta avec joie. L’année scolaire commença bientôt. Éric était emballé de revoir ses amis qu’il n’avait pas vus de l’été. Dans son horaire, il remarqua qu’il avait son professeur préféré, Dominic, dans un de ses cours. Quand il le vit, Éric a toujours été impressionné par son charme et sa grande confiance apparente en lui. Il se surpris a se demander si Dominic était … Pourquoi pensait-il à ça. Il vit passer aussi l’autre professeur qui passait le cours. Aussi jeune que Dominic, ils devait avoir près de la trentaine les deux. Jean respirait l’homosexualité lui, c’était vraiment très simple à voir.

Les deux dernières sessions se passaient très bien malgré que son l’amour d’Éric pour Cassandra baissait peu à peu. Ils restèrent ensemble. Vint le jour tant entendu du bal des finissants. C’était un très beau soir de pleine lune et beaucoup d’étoiles brillaient dans le ciel, aucun nuage ne devrait se pointer le bout du nez. Cassandra était très magnifique dans sa robe rouge, elle allait parfaitement avec Éric qui était en complet rouge et noir. La première personne qu’Éric aperçut fut Dominic, plus charmant que jamais avec un complet noir et une chemise bleu. Le souper fut très copieux, et le vin était très bon, mais Éric n’en abusa pas, il ne but que deux coupes. Il alla au toilette, en se lavant les mains Dominic entra dans les toilettes. Dominic dit : «  Pourquoi ne l’avoue tu pas ?

- de quoi tu parle ?
- tu le sait très bien»

Rongé par le stress, Éric fuya, Il savait très bien de quoi Dominic parlait, mais lui l’était tu ? Posé la question devait aussi y répondre. Durant, la soirée il s’était calmé un peu, mais il devait régler ce qui se passait. Il confronta Dominic en bégayant

« - L’est tu ?
- Et toi l’est tu ?
- …
- Je ne répondrais pas si tu sais pas y répondre toi même »

Éric fuya encore. L’air devenait trop lourd et Cassandra remarqua

«  - Ça va ? demanda t’elle
- Je sais pas, je commence à avoir chaud
- Que dirais tu de faire un tour dehors
- D’Accord »

Ils s’en allaient à l’extérieur. Ils marchaient tranquillement main dans la main. Cassandra était si compréhensive. Même s’il faisait nuit. Éric avait très chaud. Il se tourna vers Cassandra. Il la regarda un long moment et tranquillement pas vite. Il se transforma et la mangea. Aussitôt Dominic apparaissait.

« haha, je savais que tu était un de ses satanés loups garous, moi je les tue »

Il prient un couteau en argent et le lança droit dans le cœur d’Éric.












Raphaellle

En regardant ses cheveux ébouriffés dans le miroir, Samuel eut un soupir de découragement. Il prit un peu d’eau dans le creux de sa main, puis aplatit quelques mèches, sans grand succès. En entendant les cris excédés de sa sœur, qui l’attendait déjà à la porte d’entrée de la maison, il haussa les épaules, ajusta sa cravate et dévala les marches.

- Oui oui… et puis c’est mon bal, pas le tien je te signale.
En effet, Samuel étant de ces garçons maladivement timides, il n’avait osé demander à la belle Chloé (qu’il admirait secrètement depuis son entrée au secondaire) de l’accompagner au bal et s’était résolu à y inviter sa jeune sœur Maude.

Maude, du haut de ses quatorze ans tout frais, était au comble de l’excitation, ce qui ne faisait que stresser Samuel davantage, lui qui avait du mal à déglutir tant ce bal l’angoissait et lui tentait peu. Mais Philippe, son meilleur ami, lui avait juré qu’il ne regretterait pas sa soirée, avec une lueur malicieuse dans l’œil. Philippe était admiré de tous ses camarades de classe et personne ne comprenait pourquoi il était ami avec un garçon comme Samuel.

Lorsque la portière du taxi s’ouvrit devant Samuel, il prit la main de sa jeune sœur, la regarda dans les yeux et lui dit :
- Là Maude, pas de conneries. Pas de boisson, pas de yeux qui crochissent devant mes amis… Bref, tiens-toi tranquille… Déjà que je trouve ta robe trop voyante…
Maude leva les yeux au ciel, mais garda le sourire. Elle connaissait bien son frère et n’était pas surprise de ses recommandations. Tous deux se dirigèrent vers Philippe et Samuel eut un vif pincement au cœur lorsqu’il vit Chloé à ses côtés. Son meilleur ami lui avait dit qu’il serait accompagné par Ariane, une mignonne fille de quatrième secondaire. Samuel stoppa net, provoquant un soupir excédé de sa sœur qui le dévisageait. Il était pâle et ses grands yeux bleus semblaient désormais presque noirs. Philippe l’aperçut tout de même de loin et lui envoya la main triomphalement.  Il faut dire que Chloé était resplendissante. Sa longue robe bleu nuit rendait ses yeux verts étincelants et ses boucles auburn tombaient sur ses épaules avec une grâce indescrïptible. Son sourire éclairait la pièce entière.

Samuel sentit une rage sans borne l’envahir. Comment Philippe avait-il pu lui faire une chose pareille? Lui qui l’avait écouté des heures parler de celle qu’il admirait en secret. Maude poussa un petit cri aiguë qui fit réaliser à Samuel qu’il lui serrait la main avec un peu trop de force et qui le fit sortir du brouillard de rage dans lequel il se trouvait. Lorsqu’il releva la tête, Philippe se trouvait devant lui, avec sa belle.

- Tu connais Chloé… lui dit-il.
Samuel émit un grognement sinistre. Puis Chloé le regarda et lui dit :
- Sam, tu sais, t’avais qu’à demander…
Samuel était sidéré! Son meilleur ami, en plus d’avoir invité la jeune fille qu’il aimait, lui avait tout raconté. Lorsqu’il ouvrit la bouche pour cracher le venin au visage de Philippe, une décharge électrique lui passa sur la joue : Chloé venait d’y poser la main. Elle déposa un baiser sur ses lèvres entrouvertes et lui dit :
- Une chance que Phil l’a fait pour toi parce qu’on aurait été deux à ne pas passer le bal avec la personne qu’on voulait…
Un peu plus loin, sa sœur Maude lui fit un clin d’œil et Philippe était à ses côtés, une lueur presque paternelle dans les yeux.

Samuel eut une soirée magnifique et une belle histoire d’amour avec sa Chloé… --Message edité par ornitho-max le 2007-09-10 13:04:21--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ha.
Avoir sut que c'était juste une petite nouvelle, j'aurais posté une histoire. Moi je croyais qu'il fallait envoyer un truc de 7-8 pages minimum.
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

Wow bravo a vous deux .
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Wow Raph
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Merci


CHuis tellement kétaine
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »