Jukebox2 --- Le Top 7 !

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Pour mettre ça plus clair un peu, je vais poster chaque candidat sujet par sujet.


Donc je commence dès maintenant avec la très zoooolie DREAMER! :

For the nights I can't remember  -Hedley
http://media.putfile.com/hedley---for-the-night-i-cant-remember
Apres She's So Sorry, ce  fut la premiere toune que j'ai entendu de l'albumFamous Last Words, et je me suis dit que ce serait 100 fois meilleur que le premier album... et venant de moi, c'est en dire beaucoup.. c'est une chanson simple mais honnete.. j'adore

hey jude - the beatles
http://media.putfile.com/beatles---hey-jude
j'ai tombé en  amour avec la chanson apres l'avoir  entendue dans Across the Universe.. Je prefere la version du film mais bon.. vous vouliez du vieu, en vla


boobah - Bon bon bon....que du bon stock ! Hey Jude est l'une des premières chansons que j'ai connu des Beatles et ces temps-ci c'est vraiment ma favorite, je l'écoute en boucle. Et du Hedley...ça peut juste être excellent. Seul point platte (qui est ma faute) c'est que je n'aime pas la qualité du son sur la chanson mais on s'en fout ! 10/10

Chris - J’adore Hedley… J’ai adoré leur premier album et tu dis que leur deuxième est meilleur que le premier… C’est sure que je vais aimer cette chanson… La musique est trop bonne et j’ai toujours aimé la voix de Jacob donc c’est très bien… Je n’aime pas vraiment les Beatles mais cela dépend de la chanson donc Hey Jude, j’aime bien cette chanson mais malgré que je suis pas fan des Beatles, cela va baisser un peu ta note… 9.65/10

Girligirl - C’est une bonne chanson. Le chanteur a une belle voix et la mélodie porte à l’attention. J’aime! Ta deuxième chanson a été celle qui m’a fait découvrir les Beatles quand je devais avoir 5-6 ans, ça longtemps été ma préféré. C’est un excellent choix qui reste une de leur meilleur selon moi 9/10 --Message edité par boobah le 2007-11-16 22:55:29--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Passons maintenant à la personne que je connais qui aime le plus les ornitorynques, Ornitho-MAX !!!

Bohemian Rhapsody - Queen
http://media.putfile.com/OrnithoBR
c'est ma vieille chanson de la semaine !. Je l'adore. Ce que j'aime particulierement. c'est les changements de beat et de musique constant. on a l'impression qu'il y a plusieurs chansons en une.

Mon frère - France d'amour
http://media.putfile.com/OrnithoMF
C'est ma chanson de matante de la semaine. je suis pas une fille ni un oncle lol. j'aime une chanson, car elle était très populaire dans mon enfance. quand je l'écoutais j'entendais le refrain pis je m'imaginais joué à la cachette en trichant :-X. Maintenant que je comprends les paroles un peu plus je trouve la chanson très bien écrite


boobah - Récemment, j'ai découvert "réellement" la perle d'artiste qu'est France D'amour ! Je me suis téléchargé plein de ses tounes, dont celle-ci, et il a fallu qu'un ami me fasse réaliser le vrai sens parce que je ne comprenais toujours pas (je pensais encore qu'elle parlait du jeu cache-cache ). Et c'est comme LE classique des classiques. J'aime, mais un peu plus d'originalité aurait donné plus de profits... 8.8/10

Chris - J’aime bien cette chanson… C’est une de mes chansons favorites de ce groupe. Et c’est vrai que tu dirais qu’il a plusieurs chansons dans cette chanson… Et bien la chanson de France <3, est bien… La première fois que j’ai écouté cette chanson, il y a quelque année, je ne l’aimais pas mais maintenant cela a changé, France est une femme qui a une voix extraordinaire et je l’adore comme artiste Québécoise mais cela reste que ce n’est pas une de mes chansons favorites d’elle. Donc ta note est… 9.5/10

Girligirl - My god, une de mes chansons préférée, t’as vraiment tiré dans le mille!! C’est une des chansons que je peux écouté plusieurs fois de suite et que j’adore quand même! Un excellent choix Le solo de guitare électrique. Je ne peux qu’adorer cette chanson. De plus, le changement de mélodie et le retour plus doux pour la fin de la chanson Pour mon frère, je crois qu’on comprenait tous la même chose quand on était petit imaginé quelqu’un qui joue à la cachette. Maintenant que je comprends les paroles, elle a beaucoup plus d’impact une de mes chansons préféré de France D’amour, même si je les aime tous. Une chanson qui a marqué mon enfance, même si je ne comprenais pas la signification. 9.8/10 --Message edité par boobah le 2007-11-16 22:55:40--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Et maintenant, c'est la sensuelle, la chaude, la scandaleuse, la beauté des îles tropicales (je me force pour pas dire sexy)... TOUTIT3 !!

David Guetta - Love is gone
http://media.putfile.com/david-guetta---love-is-gone-29
Découverte sur le DB dans le sujet Tounes de bars ! jlavais déja entendu aussi ya pas long dans un bar, j'Adooooooooore !!!!!! Vive David Guetta!

Aerosmith - Cryin'
http://media.putfile.com/Aerosmith-cryin-79
Quoi de mieux que du bon vieux rock d'Aerosmith !!! Découverte sur youtube, j'adore le clip !!


boobah - Nanaaaaa...ZE LOOOOOVE IIIIIIIS GOOOOOOOONE !! Avant, je ne l'aimais pas tant. C'Était juste une toune de ville ben ordinaire. Mais un jour, je me suis décidé à l'écouter et...DODOUM ! Je l'adore ! Et waaaaaahh.... c'est le clip avec ma belle Alicia !! La chanson est excellente, mais le clip a Alicia Silverstone donc il est digne d'un oscar !!!! 10/10

Chris - Cette chanson est très bien sur le cote du rythme que sur le cote de la voix mais c’est pas la chanson que je ferrais jouer sur mon mp3 tout les jours mais cela reste que c’est une bonne découverte. Aerosmith est une band que j’adore mais je ne connais pas cette chanson, donc une autre découverte pour moi de toi !!! Le rythme est bien et sa voix restera toujours la même pour moi qui est qu’il a une voix différent des autres chanteurs. 9.5/10

Girligirl - C’est bien, je ne capote pas vraiment sur cette chanson. Si j’voudrais danser, ça serait bien… Pour ton deuxième choix, c’est une chanson que j’ai écouté très souvent, par contre, je l’ai peut-être trop écouté… N’empêche que c’est une super bonne toune, ce n’est pas ma préféré d’Aerosmith. 7.9/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Et maintenant, c'est le tour de celui qui ne ressemble pas à Howie de BB (comme je le croyais) LEOCHRIS !!

Oldie : http://youtube.com/watch?v=z9OGfBGOCpk (Pas le gout de putfiler)
Foreigner - I wanna know what love is
Bon ok, c'est connu ... mais la plupart des oldies sont des classiques non ? Reste que c'est une chanson super, qui permet de décomprenser illico ... juste un genre de feel-happy song ... Bref j'adore ! (Et j'espère qu'on est pas juger sur les ti textes touchants )

Choix Libre : http://media.putfile.com/CF---JTG
The Click Five - Just The Girl ...
... Ou comment envoyé la premiere affaire qu'on trouve déja uploadée sur son putfile qui est moyennement passable et qui a pas déja été envoyé ... et ça aide que sa soit pas du Dashboard Sérieusement, cette chanson est une récente découverte pour moi, en fait, elle était par défaut sur mon Ipod ... mais reste que c'est super bon, le genre de truc que je peux écouter sur repeat sans me tanner ... (Encore une fois, on est juger sur les tounes, pas les textes, heeeein ? )


boobah - Foreigner, je les connaissais de nom mais j'ai jamais rien entendu d'eux. Et franchement, très belle découverte. Je connaissais déjà la chanson de Click Five, je l'ai écouté pendant un certain temps mais j'ai finis par la supprimer. Et je comprends pas trop pourquoi parce que c'est bon ! Un des grands mystères de la vie qui ne sera certainement jamais résolu... 9.4/10

Chris - Je n’aime pas cette chanson vu que c’est pas mon genre et le rythme est vraiment plate selon moi… Le seul bout que j’aime est le refrain. Et ta deuxième chanson, je ne l’a connais pas. J’aime bien surtout la voix du chanteur qui est assez bien mais surtout le paroles sont excellentes. 8.25/10

Girligirl - C’est une bonne chanson, mais le beat du début me déprime, n’empêche que je l’adore. Mais à la place d’être happy bien, pour moi, c’est plus déprimant qu’autre chose Le beat j’imagine… J’aime le beat de ta seconde chanson, elle s’écoute vraiment bien. 8.3/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Un ancien juge devenu participant (qui n'a pas encore envoyé de Britney)....ROCKSTEADY !!


Salut gang ! Pour mes choix de cette semaine y'a comme une certaine thématique... à l'approche de l'hiver j'ai choisis des chansons .... d'été !!! Full concept avouez !

Choix "vieux stock"
Mr President - Coco Jumbo
Qui n'a jamais dansé,étant jeune, dans un party de famille sur cette chanson ? Oui je le sais, cette chanson est quétaine au maximum et ça pue les années 90 mais crime que c'est bon ! Ça met de bonne humeur et ça vous remonte le moral en moins de deux
http://media.putfile.com/Mister-President---Coco-Jumbo

Choix "libre"
Natasha Bedingfield featuring Sean Kingston - Love like this
C'est le tout nouveau single de Natasha Bedingfield qui sera disponible sur l'édition américaine de son deuxième album. Encore une fois, ça sonne très "été" et ça te donne juste le gout de prendre ça cool et de relaxer en sirotant une boisson sur le bord de la piscine ou de la place tout dépandant de votre préférence lol ...
http://media.putfile.com/Natasha-Bedingfield-featuring-Sean-Kingston---Love-like-this


boobah - Coco Jumbo c'est excellent ! Ultra quétaine, mais excellent !! Aux UK, Natasha en était à son 3ème single sur le nouvel album (celui-ci n'est pas sorti là-bas) et j'ai trouvé les 3 excellents. Quand j'ai sut qu'elle sortait un single ici j'étais vraiment content... jusqu'à ce que je l'écoute. Là, j'ai seulement hâte qu'elle sorte les mêmes singles qu'aux UK parce je n'aime vraiment pas cette chanson. Trop...smooth. Trop...pas dans le style de Natasha ! En plus j'aime pas Sean Kingston. 7.4/10

Chris - Cette chanson j’ai tellement chanter et danser dessus !!! Cela dit comment je l’adore!!! J’adore Natasha Bedingfield et cette chanson je ne la connais pas. Très hâte de l’écouter… Sa voix est toujours excellente et la chanson est quand même bien si que je n’aime pas Sean Kingston !!! 9.75/10

Girligirl - Honnêtement, j’ai jamais entendu cette chanson avant d’ouvrir le lien il y a quelques minutes. Pour danser, je la trouve pas mal le fun, c’est le genre de toune qui me donne le goût de danser de manière bizarre un peu comme toutes les tounes de cette époque. Même si elle ne me rapporte aucun souvenir j’aime cette chanson. La deuxième chanson, c’est un peu du déjà entendu, mais c’est un qui marche… J’aime bien, mais je ne capote pas plus que ça. 7.8/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Celui qui ne sait pas lire...on accueille OLI !!!

Kate Winslet - What If
http://media.putfile.com/Kate-Winslet---What-If-62
Bah oui, elle chante Je n'aime pas trop l'actrice, mais sa voix est superbe ! Elle chante très bien et elle a une très belle douceur dans sa voix ! J'adore !

Marvin Gaye & Tammi Terrell - Ain't No Mountain High Enough
http://media.putfile.com/Marvin-Gaye--Tammi-Terrell---Aint-No-Mountain-High-Enough
J'adoooore cette chanson ! C'est tellement LA chanson pour danser en fesant du ménage ! En plus, elle joue dans plein de films !


boobah - Je n'aime pas Kate Winslet en tant qu'actrice non plus. Et comme chanteuse, c'est sûr qu'elle n'a peut-être pas le niveau pour faire une grande carrière. D'après moi il y a beaucoup de synthétiseur derrière ça... Mais c'est vraiment le genre de toune relaxe que j'écoute souvent... franchement j'aime beaucoup ! Et je t'ai dit sur MSN que je ne connaissais pas la version originale, mais finalement oui, elle était dans "La blonde de mon père" (film excellent) où, je crois, justement les enfants et la mère dansent là-dessus en faisant du ménage ! C'est bien... sans plus ! 8.3/10

Chris - Kate Winslet… Elle est trop une bonne actrice ^^ Une chanson de nowelll <3… Elle a une belle voix et la chanson est très bien surtout le rythme mais c’est pas la chanson de noël qui est la meilleur mais et bien cette chanson est quand même bien. (8) Ain’t No Moutain High Enough (8)… Comme c’est un classique et qui n’aime pas cette chanson? sûrement pas moi <333 9.5/10

Girligirl - C’est une belle découverte, j’aime la douceur de la chanson. Je ne pensais pas que Kate Winslet chantait, mais elle a une très belle voix! Pour ta deuxième chanson, c’est classique. Elle donne vraiment le goût de danser ! J’aime vraiment beaucoup! Et j’avoue que pour faire du ménage, elle est vraiment bonne. 8.8/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Et pour terminer, celle qui est belle, gentille, chaleureuse, attentionnée et qui n'a pas de défaut : KARINE !!

Letters to Cleo - I want you to want me
http://www.youtube.com/watch?v=NHvssYm1_g0
La chanson originale est chantée par Cheap Trick, mais j'aime mieux cette version-là. Je l'ai découvert, eh oui!, dans un film: 10 choses que je déteste de toi. C'est une chanson qui me donne du pep!

LeAnn Rimes & Ronan Keating - Last thing on my mind
http://www.youtube.com/watch?v=iCfJ5t8wPYw
J'adore LeAnn Rimes. Sa voix est superbe. Ce duo est un de mes préférés. Deux voix qui se mêlent à merveille en synergie! À vous de la découvrir!


boobah - I want U...j'ai entendu les version de Katie Holmes, Jacob et de Lindsay Lohan avant d'entendre celle-là ! Et, après la version de Jacob, cette version est vraiment la meilleure !! Et je crois que je vais me re-taper 10 choses que je déteste de toi bientôt... pour ton autre choix, je n'aime pas le country. Mais vraiment pas. Et même en me forçant, je ne réussis pas à aimer cette chanson. Mais, LeAnn a une magnifique voix (et elle est aussi magnifique!). 7.4/10

Chris - La première chanson est une chanson que j’aime chanter a voix haute vu que c’est une chanson que j’adore de la version originale. Je connaisais pas cette version et je dois dire que j’aime vraiment cette version… Une très belle découverte !!! J’adore cette chanson… J’adore LeAnn Rimes, cette chanson,je l’a connaisais déjà et j’adore vraiment Ronan Keating… J’avais déjà mit une chanson de lui l’an passer. Merci pour avoir deux chansons que j’adore 10/10

Girligirl - Ta première chanson est une des chansons que j’adore! Je l’ai peut-être un peu trop écouté, mais n’empêche que je l’aime beaucoup. La deuxième aussi est bonne, elle s’écoute très bien. Les deux voix se marient très bien. J’aime beaucoup. J’aime le petit style country de la chanson. 9.1/10
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Voici donc le jugement TANT attendu :





Jugement final :
dreamer!: 9.55/10
ornitho-Max: 9.37/10
toutit3: 9.13/10
Oli: 8.87/10

Karine: 8.84/10
LeoChris: 8.65/10
rocksteady: 8.32/10


C'est donc Karine, Leo et Rocky qui sont nominés !

Karine -- P1
Leo -- P2
RockSteady -- P3


Bonne écoute !!! --Message edité par boobah le 2007-11-16 23:07:21--
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

merci encore mes juges damour
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

boobah  a écrit
Et pour terminer, celle qui est belle, gentille, chaleureuse, attentionnée et qui n'a pas de défaut : KARINE !!

Letters to Cleo - I want you to want me
http://www.youtube.com/watch?v=NHvssYm1_g0
La chanson originale est chantée par Cheap Trick, mais j'aime mieux cette version-là. Je l'ai découvert, eh oui!, dans un film: 10 choses que je déteste de toi. C'est une chanson qui me donne du pep!

LeAnn Rimes & Ronan Keating - Last thing on my mind
http://www.youtube.com/watch?v=iCfJ5t8wPYw
J'adore LeAnn Rimes. Sa voix est superbe. Ce duo est un de mes préférés. Deux voix qui se mêlent à merveille en synergie! À vous de la découvrir!


boobah - I want U...j'ai entendu les version de Katie Holmes, Jacob et de Lindsay Lohan avant d'entendre celle-là ! Et, après la version de Jacob, cette version est vraiment la meilleure !! Et je crois que je vais me re-taper 10 choses que je déteste de toi bientôt... pour ton autre choix, je n'aime pas le country. Mais vraiment pas. Et même en me forçant, je ne réussis pas à aimer cette chanson. Mais, LeAnn a une magnifique voix (et elle est aussi magnifique!). 7.4/10

Chris - La première chanson est une chanson que j’aime chanter a voix haute vu que c’est une chanson que j’adore de la version originale. Je connaisais pas cette version et je dois dire que j’aime vraiment cette version… Une très belle découverte !!! J’adore cette chanson… J’adore LeAnn Rimes, cette chanson,je l’a connaisais déjà et j’adore vraiment Ronan Keating… J’avais déjà mit une chanson de lui l’an passer. Merci pour avoir deux chansons que j’adore 10/10

Girligirl - Ta première chanson est une des chansons que j’adore! Je l’ai peut-être un peu trop écouté, mais n’empêche que je l’aime beaucoup. La deuxième aussi est bonne, elle s’écoute très bien. Les deux voix se marient très bien. J’aime beaucoup. J’aime le petit style country de la chanson. 9.1/10




tu  sais que jtaime toi?
Time Passes.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

boobah  a écrit
Celui qui ne sait pas lire...on accueille OLI !!!

Kate Winslet - What If
http://media.putfile.com/Kate-Winslet---What-If-62
Bah oui, elle chante Je n'aime pas trop l'actrice, mais sa voix est superbe ! Elle chante très bien et elle a une très belle douceur dans sa voix ! J'adore !

Marvin Gaye & Tammi Terrell - Ain't No Mountain High Enough
http://media.putfile.com/Marvin-Gaye--Tammi-Terrell---Aint-No-Mountain-High-Enough
J'adoooore cette chanson ! C'est tellement LA chanson pour danser en fesant du ménage ! En plus, elle joue dans plein de films !


boobah - Je n'aime pas Kate Winslet en tant qu'actrice non plus. Et comme chanteuse, c'est sûr qu'elle n'a peut-être pas le niveau pour faire une grande carrière. D'après moi il y a beaucoup de synthétiseur derrière ça... Mais c'est vraiment le genre de toune relaxe que j'écoute souvent... franchement j'aime beaucoup ! Et je t'ai dit sur MSN que je ne connaissais pas la version originale, mais finalement oui, elle était dans "La blonde de mon père" (film excellent) où, je crois, justement les enfants et la mère dansent là-dessus en faisant du ménage ! C'est bien... sans plus ! 8.3/10

Chris - Kate Winslet… Elle est trop une bonne actrice ^^ Une chanson de nowelll <3… Elle a une belle voix et la chanson est très bien surtout le rythme mais c’est pas la chanson de noël qui est la meilleur mais et bien cette chanson est quand même bien. (8) Ain’t No Moutain High Enough (8)… Comme c’est un classique et qui n’aime pas cette chanson? sûrement pas moi <333 9.5/10

Girligirl - C’est une belle découverte, j’aime la douceur de la chanson. Je ne pensais pas que Kate Winslet chantait, mais elle a une très belle voix! Pour ta deuxième chanson, c’est classique. Elle donne vraiment le goût de danser ! J’aime vraiment beaucoup! Et j’avoue que pour faire du ménage, elle est vraiment bonne. 8.8/10


Une chanson de Nowel ?  




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écrit




tu  sais que jtaime toi?

   

Et tu sais que c'est réciproque !!  
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Mais bon, Ouais !!!
J'croyais être en danger pour la 4e fois !

Bravo Karine, c'était serré !! smile/eek.gif --Message edité par ØliWoød le 2007-11-16 23:17:08--




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bon, ça devait bien arriver un jour hein ?

Tout d'abbord, je tiens a souhaiter bonne chance au 2 autres nominés

J'aimerais également profiter de la tribune qui m'est offerte pour mentionné que les chansons que j'envoie a ce concours, en gros, c'est moi en musique ... (avec, peut-être un peu plus de Dashboard ) ... alors, je vous invite, si vous le désirez a vous reporter a mes choix précédents ... J'ai tendance a croire que c'est la combinaison qui m'a coulé, pas les tounes comme telles ... Peut-être qu'avec autre chose, sa aurait mieux passer ... La, l'effet de contraste créer était peu être ... un peu fort ? Faut dire qu'être noter sur 2 chansons est plus exigant que sur 3 ou plus ... On a moins de jeu ... plus de passe droit pour un mauvais choix contrebalancer par 2 bons ... Enfin bref, tout ce que je veux dire c'est que je vous encourage a voter avec votre coeur, si vous aimer ce que j'ai envoyé cette semaine, mais également dans le passé, alors voter pour moi ! Sinon, bien c'est pas plus grave Mon but en participant a ce concours était de vous faire découvrir certains des trucs méconnu qui ont une place de choix sur mon Ipod ... Astheure que j'ai mit Dashboard sur la map du DB ... J'peux partir l'ame en paix

(Ce rant interminable vous a été présenté par la FQVAPQLPEDPTTQILV, la Fondation Qui Veut Absolument Prouver Que LeoChris Peut Écrire Des Petits Textes Touchants Quand Il Le Veut )
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

eille ya til quelquun dautreb que moi qui soit etrangement attiré par le jeune  homme de mon avatar.. ou je suisfolle?
Time Passes.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Attiré physiquement ou qui l'apprécie en tant que danseur ? (Si je me trompe pas de personne )




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

non non, attiré purement du coté physique.
T'es bon en passant
Time Passes.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Dreamer  a écrit
non non, attiré purement du coté physique.
T'es bon en passant


Ah ok !

J'suis bon ???




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ah ok XD




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

bah tu  t'es rapellé de mes obsessions
Time Passes.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »