Heu...

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Franchement là, c'est rendu tellement mort ici.

Y'a quoi, deux concours qui marche actuellement? Et on est genre les mêmes 5-6 habitués à y jouer..

Faudrait vraiment trouver un moyen de ramener un peu de vie ici, c'est rendu drabe.

Une solution qui déjà pourrait être plus attractive, serait de peut-être changer le nom de la section. Jeux drôles, ça a fait laid sur le coup, mais après quelques temps déjà ça paraissait mieux.
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

oui, je suis d'accord. ^ca manque de concours. Moi, je me suis décourager à en animer un, car il y a eu beaucoup de chialage. C'est quelque chose à animer.  Il y a aussi que certains concours le monde prenne du temps à remettre leur chose ce qui en décourage quelques uns.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

*Karine*  a écrit
oui, je suis d'accord. ^ca manque de concours. Moi, je me suis décourager à en animer un, car il y a eu beaucoup de chialage. C'est quelque chose à animer.  Il y a aussi que certains concours le monde prenne du temps à remettre leur chose ce qui en décourage quelques uns.

Karine

C'est vrai que ça chiale beaucoup... et qu'il y a beaucoup de retard.  
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Je ne crois pas que changer le nom de la section changerait quelque chose.  La section est moins populaire, certains qui préparaient et participaient beaucoup aux concours ont d'autres occupations et moins de temps à mettre ici.  Peut-être trouver des idées de concours nouveaux?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Selon moi pourquoi cette section est rendu moin populaire c'est que la plupart des qui venait ici aller dans le sous-sol. Et quand la section "Sous-Sol" a disparue et bien plusieurs personnes ont quitter
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

Personellement quand je suis arrivé sur le Db et que j'ai vu la section "Jeux De Rôle" je pensais pas mais pas du tout que c'était des concours du genre.(Mais plutot une section qui parlait des vrai jeux de rôle.. enfin )

Je crois aussi que changer le nom aiderait
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

plt  a écrit
Personellement quand je suis arrivé sur le Db et que j'ai vu la section "Jeux De Rôle" je pensais pas mais pas du tout que c'était des concours du genre.(Mais plutot une section qui parlait des vrai jeux de rôle.. enfin )

Je crois aussi que changer le nom aiderait

Pas rapport, mais ta signature est magnifique.  
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ouais... C'est rendu vraiment plate..

Je m'ennuis du temps ou y'avait tout plein de monde et tout plein de concours de tous les genres.. *nostalgique time*




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

boobah  a écrit

Pas rapport, mais ta signature est magnifique.  

Merci  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Message par *No* »

Ouais messemble y a un temps ou y avait tout plein concours sa chialais même que y en avait trop la c'est rendu le contraire !:/
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Je crois que c'est surtout que la majorité des gens qui venait ici se sont désintéressés. Et je crois aussi que la section commence à ressembler au sous-sol avant sa disparition... Tout le monde qui venait ici ont vieilli et n'ont plus autant de temps à consacrer au DB, moi y compris... C'est triste. Ça fait quand même longtemps que de nouveau concours ne sont pas apparu, cela a peut-être aidé que quand les derniers concours ont été lancé il y avait un manque de participation flagrant. Tous les réguliers de la section sont montés dans les sections du haut, moi y compris malgré le fait que par réflexe je viens toujours dans les jeux de rôles sans écrire, à vrai dire j'écris pratiquement jamais

En tout cas, je crois aussi que la section ne vis pratiquement plus...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Elle n'est plus très active c'est sûr mais faudrait pas la deleter.Parce que son contenu aurait vraiment nul part où aller.

Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Moi aussi depuis qu'il n'y a plus de concours j'ai arrêté de venir...Avant c'était vraiemnt l'fun, y'avait plein de choses à voir, à faire... Pis la le monde ont commencé à se désinteresser...il n'y a plus beaucoup d'habitué comme dans l'temps! Moi cé sur qu'avec de nouveaux concours, j'embarquerais! Mais quand té toute seule...cé plate!!
Image
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

Ouais j'avoue..!  Ca fait pas tellement hyper longtemps que je viens ici.. pi meme jsute depuis lété dernier je vois une grosse différence de participation







Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »