¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 7 ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Je vote Francois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Woup Woup Woup !

Qui voulez-vous sauver ?

14% [5] Amélie
22% [8] François
19% [7] Guillaume
11% [4] Marie
8% [3] Marik
17% [6] Maude
3% [1] Mélanie
6% [2] William

Je suis désolé Mélanie mais tu es éliminée à nouveau ! Merci d'avoir participée !

Maintenant, passons au vrai Top 7 ! Mais cette fois, si je ne reçois rien, il n'y a pas de chansons d'auditions qui pourront être prises, ce sera éliminé pis si on passe directement à la finale bin ce sera ça !

Pour le thème, comme Frank avait fait une liste, on va la continuer ! Juste que je ne la trouve plus et donc elle sera mise aussitôt que possible avec la date limite. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Top 6: Les Années 90
Top 5: La chanson Québécoise
Top 4: Artistes imposés
Top 3: Choix des juges + Chanson country
Top 2: Choix libre
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Merci beaucoup ! Je vais voir comment ça va se passer et garder les deux prochains thèmes pour le Top 7 et 6, puis si on perd personne de plus jusqu'à la, au Top 5 il y aura un nouveau thème !

Donc...

Top 7: Les années 90
Date de remise: Samedi 13 octobre 2007

Les années 90 est la décennie des boys bands tels les "Backstreet Boys" ou encore "'N Sync" et aussi des groupes féminins comme les "Spice Girls".

Les années 90 marquent aussi le début de carrière de grandes chanteuses pop aujourd'hui au sommet de la gloire avec par exemple Christina Aguilera, Britney Spears, Pink, Mariah Carey ou Shakira. Du côté masculin, on peut penser à Justin Timberlake.
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Est-ce qu'on peut avoir une chanson francaise des années 90 aussi ?
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Heu...je croyais que Mélanie était là par erreur, sinon c'est pour elle que j'aurais voté.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Et en passant, Shakira et Justin ont vraiment débutés leur carrière dans les années 2000. Et Britney, Christina et Pink sont hyper border-line, en fin 1999...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écrit
Est-ce qu'on peut avoir une chanson francaise des années 90 aussi ?

Vas-y avec ta logique, elle a été faite dans les années 90 ? Si oui, c'est donc une chanson des année 90.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oui !

Justin sa carrière solo effectivement c'est dans les 2000 mais on le connait depuis 1995...

Pink, si je ne me trompe pas c'est en 1996, puis Britney et Christina en 1998

Quant à Shakira, t'es 10 ans trop tard ! Elle a débutée sa carrière en 1990 ! Par contre, son ascension aux États-Unis a débuté plus dans les années 2000 ! Mais bon, j'accepte que l'on chante les chansons de son premier album anglophone ainsi que ses chansons espagnoles qui sont sortis dans les années 1990
Image
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

boobah  a écrit
Heu...je croyais que Mélanie était là par erreur, sinon c'est pour elle que j'aurais voté.


Ouin Micka Mélanie était déjà éliminée, c'est un peu unfair, personne a voté pour elle à cause de ça !
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

pinklily  a écrit


Ouin Micka Mélanie était déjà éliminée, c'est un peu unfair, personne a voté pour elle à cause de ça !




Pour ce qui est du thème je me demandais si je pouvais chanter en francais puisqu'il y a déja le thème francais plus loin.. et que micka a citer que des artistes anglephones  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'était des exemples... Tant qu'a me faire gluker je pense que je vais arrêter d'en donner...
Image
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Pour moi les années 1990 ce sont les années Grunge avec toute la pelletée de band "Nirvana-Like" qui poppé à ce moment là.  

Mais aussi surtout les années ska avec No Doubt, Reel Big Fish, Sublime, Planet Smashers, Operation Ivy...  Ca c'est mon mon style mais pas facile de ce trouver des bandes son de ska.

J'ai donc quand même réussi à opter pour qqchose en dehors de tout ça.

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Micka  a écrit
C'était des exemples... Tant qu'a me faire gluker je pense que je vais arrêter d'en donner...


C'est pas toi que je glukais
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Guillaume  a écrit




Pour ce qui est du thème je me demandais si je pouvais chanter en francais puisqu'il y a déja le thème francais plus loin.. et que micka a citer que des artistes anglephones  
Ben c'est pas spécifié 1990 anglo.  Vas-y fort en français! J'avoue que Jean Leloup - 1990 <== Impossible de se tromper avec ça (c'est tu ca que t'avais en tête?)

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écrit


C'est pas toi que je glukais

Je vois pas l'intérêt du gluk mais bon... --Message edité par boobah le 2007-10-08 13:16:42--
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Nienscecco  a écrit
Ben c'est pas spécifié 1990 anglo.  Vas-y fort en français! J'avoue que Jean Leloup - 1990 <== Impossible de se tromper avec ça (c'est tu ca que t'avais en tête?)


Non, même si j'ai le karaoké... mais j'ai effectivemnt quelque chose de francais en tête


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Comment ça j'étais encore la moi
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

pinklily  a écrit


Ouin Micka Mélanie était déjà éliminée, c'est un peu unfair, personne a voté pour elle à cause de ça !

Micka, désolé d'insister autant, mais pourrais-tu revenir là-dessus ? Parce que à savoir que Mélanie était toujours dans la course, je lui aurais donné mon vote et elle serait à égalité avec William. Et je ne suis peut-être pas le seul à avoir penser ainsi...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

En tout cas, si SanD avait été une des candidates, elle, elle vous aurait pas fait tant attendre pour poster ses chansons.

J'espère que vous retiendrez la leçon et que vous la prendrez à l'avenir.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »