Résultat caméra expert

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

Marik 14

Angel Quoi dire de ta photo, tout d’abord je l’adore, elle est sublime, on dirait une photo professionnelle. J’aime ton idée de prendre une personne de derrière avec un snow dans ses mains. Ton Angle de vus est bien et les couleurs sont superbes. J’ai rien à dire de plus

.
Le respect du thème : 10/10

L’originalité par rapport au thème : 8.5/10

L’ensemble visuel de la photo : 8/10

La touche artistique de la photo : 9/10

La beauté globale de la photo. : 9/10
Note: 8.9  /10

prune J’aime la photo. Le respect du thème est parfaitement respecté, on ne peut plus clair ! J’aime le camaïeu de bleu produit par le ciel, le manteau, la neige, certaine lettre du snow, et la touche tonique de vert sur la lettre, on dirait une publicité. J’aime bien la lumière sur cette photo, un contraste hyper sombre et clair sur la neige. Ce qui m’achale un peu, c’est le le bleu sur bleu du manteau sur le ciel, on ne distingue pas assez le corps. J’aime la composition.  

Le respect du thème :  10/10

L’originalité par rapport au thème :  8/10

L’ensemble visuel de la photo : 7.7/10

La touche artistique de la photo : 8/10

La beauté globale de la photo. : 8/10

Note finale :  8.34/10

diableska

J'aime la photo aussi! Le corps est en mouvement, on vois bien l'ombre. La passion passe, j'ai meme envie d'essayer le snow! et puis ca réconcilie avec l'hiver!! Le blue sur Bleu, j'adore. le manteau est quand meme bien défini. On dirais qu'elle marche vers l'infini

Le respect du thème :  10/10

L’originalité par rapport au thème :  7/10

L’ensemble visuel de la photo : 7/10

La touche artistique de la photo : 7/10

La beauté globale de la photo. : 9/10

Note finale :  8/10


note final 8,41


http://img215.imageshack.us/img215/1900/photomyriam491fp6.jpg


Karine

Angel: Je dois dire que le thème passion est large, c’est vrai. Mais ta photo est magnifique les couleurs la prise de vue, J’adore le fait que le soleil pénètre à travaille les nuages. Tu fais une belle photo. J’aime moins le fait qu’on voit pas assez la ville.



Le respect du thème : 7.5/10

L’originalité par rapport au thème : 8/10

L’ensemble visuel de la photo : 8/10

La touche artistique de la photo : 8.5/10

La beauté globale de la photo. : 8/10

Note finale : 8/10


La prune :Wow. La photo est magnifique. Encore ici, j’adore le contraste du ciel orageux en bas et du ciel dégagé en haut. La lumière est fantastique. J’aime la composition, la ligne imaginaire qui sépare bien la photo en 2. Je trouve ça génial. Où j’accroche, c’est au respect du thème. J’aime ta sensibilité, et je suis la première à te comprendre quand il s’agit de s’évader seulement en regardant le ciel. Mais je trouve que c’est poussé de dire que c’est une passion. J’peux comprendre ce que tu voulais dire par là, mais… je trouve que c’est plus une sensation, un sentiment qu’une passion. M’enfin, très belle photo.

Le respect du thème : 8/10

L’originalité par rapport au thème : 7.5/10

L’ensemble visuel de la photo : 9/10

La touche artistique de la photo : 8.8/10

La beauté globale de la photo. : 9/10

Note finale : 8.46/10

Diablesska Tres belle photo! Vraiment pas évident de prendre des raons de soleil. On le vois bien percer les nuages. Dommage d'y voir les lampadaires.. a mon avis, vaut mieux avoir une vue d'ensemble, ou un gros plan. J'aime pas l'idée d'avoir couper la ville

Le respect du thème : 8/10

L’originalité par rapport au thème : 7/10

L’ensemble visuel de la photo : 7/10

La touche artistique de la photo : 8/10

La beauté globale de la photo. : 8/10

Note finale : 7.6/10
note final 8.02


http://byfiles.storage.live.com/y1pAYS5B42HRnwfLfrFjOkipFOjT9HIwuX08WJ6J5N_Wy02yYwRSSlDGaYboG2p3y7NepLKzT5uv2c

plt

angel Cette photo viens me cherche, on voit toute de suite ta passion, la peinture j’aime l’effet flou que tu as donner pour tes tubes mais j’aurais aimé que le pinceaux soit plus défini , J’aime aussi la lumière qui vient de derrière . Tu me donne le goût de peinture. Ton rouge sur le pinceau bien penser et les tubes ouvert bravo belle photo.

Le respect du thème : 10/10

L’originalité par rapport au thème : 8.5/10

L’ensemble visuel de la photo : 9/10

La touche artistique de la photo : 9.5/10

La beauté globale de la photo. : 8.5/10

Note finale : 9,1/10

la prune  

Coup de coeur

Hey ! J’suis impressionnée. Côté thème, impecc, rien à dire. Pour ce qui est de l’ensemble visuel, pour moi, ce critère là, c’est un peu les éléments plus techniques : flou, cadrage, luminosité, etc. Ce serait à ce niveau là que tu vas perdre des points, car, ton macro n’est pas impeccable, le pinceau est flou, il n’y a rien de très très net. La lumière aussi ne mets pas en valeur la photo. Mais pour ce qui est de la touche artistique, hhhhellllllo ? C’est PARFAIT. Je ne parle pas ici du sujet (tsé, touche artistique = peinture). Non non non non. L’angle, le point de vue du photographe… e.. les couleurs. T’as même une profondeur de champs… c’est ce genre d’œil là que j’aime qu’un photographe pose sur les détails de la vie et le transmette dans ces photos. Bravo, coup de cœur. Améliore juste les détails techniques pour les prochaines photos.

Le respect du thème : 10/10

L’originalité par rapport au thème : 9.5/10

L’ensemble visuel de la photo : 7.5/10

La touche artistique de la photo : 9.5/10

La beauté globale de la photo. : 8.6/10

Note finale : 9.02/10

Diablesska C'est mon coup de coeur aussi! Vraiment la prise de vue J'ai envie de tremper mes doigts dans ce rouge éclantant! j'aodre le contraste flou derriere et clair devant.


Le respect du thème : 10/10

L’originalité par rapport au thème : 9.5/10

L’ensemble visuel de la photo : 8/10

La touche artistique de la photo : 9.5/10

La beauté globale de la photo. : 8/10

Note finale : 9/1o


note final9.04


http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Peinturemodifier.jpg
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

Merci pour les commentaires
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Marik, j'adore ta photo
sweet kitty
Illustre Pie
Messages : 252
Inscription : mer. juin 29, 2005 12:00 am

Message par sweet kitty »


Bravo à tous!! mais la dernièresmile/eek.gif
elle est trop chouette, ca me fait un peut penser à  Ensemble c'est tout!


*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***


https://sweet-insolite.livejournal.com


***


Marik14
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. août 06, 2006 12:00 am

Message par Marik14 »

~*Chris*~  a écrit
Marik, j'adore ta photo


MErciii

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

La photo avec la snow est superbe!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »